Vivement la fin de ce dinosaure rouille qui gave TLM
Cela fait une semaine que Jed n'a plus vendu de XRP
Ahiii le retour au 1.28 fait mal au cul après ce pump, j'espère que ça va remonter demain avec la news rakuten
Franchement, 1,28 ou 1,40. Qu'est-ce que ça change ? Si ça change quelque chose pour vous, vous n'aurez jamais les nerfs pour tenir. Imaginez qu'on atteigne (conditionnel) un jour 5 $.
Entre 1,5 $ et 5 $, vous ne vous attendez quand même pas à ce que la progression soit linéaire ? Il y aura des chutes terribles, des périodes de mauvaise ambiance etc. Quelqu'un qui est dans le court terme, dans l'émotion, dans le petit gain petite perte, il finira en short.
Prenez du recul, détachez vous du prix. C'est totalement incompatible de s'exciter sur un 1,20 $ 1,40 $ pour ensuite faire des annonces à 5, 10$.
Ca c'est pour le prix, mais pour la temporalité, c'est la même. C'est pas parce que y'a des coins à côté qui font x10 en 6 mois qu'attendre 1, 2 ou 3 ans est un acte criminel. Si vos recherches ont déterminé que le XRP était un investissement intéressant, alors arrêtez de raisonner en prix, ou en temps, mais en fondamentaux. C'est pas une course de vitesse.
Ce dump des enfers lol
Un classique avec ce coin...
Je crois que vous savez pas ce que c'est un dump
Bon j'ai rien dit, on purge les newfags
Ce XRP me déçoit toujours
mais je reste dans le bateau
Le 07 septembre 2021 à 10:03:50 :
c'est dur de ne rien faire quand c'est mollasson comme ca hein
LOL !!
Je hold jusqu'au fond de l'océan je m'en branle. Je reviendrai l'année prochaine
Bon point d’achat pour ceux qui veulent
1$/1,05$
On y est
je me demande ce qui se passe pour que toutes les crypto aient pris une claque comme ça, même les stable coin on perdus ^^
Manipulé comme toujours
Mais quel enfer ce coin de merde...
C'est juste psychologique, y'a rien à comprendre
Si t'as du fiat c'est une bonne opportunité.
On était à 50 centimes le 21 juillet qu'est ce que tu racontes ?
Il va se passer ce qui se passe 99,9999999999999999999% du temps. On reviendra au prix d'avant.
Les malins auront acheté quand c'était rouge.
Le reste aura attendu de revenir à un prix élevé (= confiance élevée) pour acheter.