[19:15:56] <Poubelleworld>
Le 8 ça va s'envoler mes kheys xrpiens, tâchons de pas oublier notre ancienne condition de prolix.Je verrais bien un petit 2+$
1.89, je tente ma chance
1.40
Salut vous avez des nouvelles concernant l airdrop de spark sur binance ? Ou autre airdrop qui doit avoir lieu ?
Le 06 septembre 2021 à 21:00:22 :
Salut vous avez des nouvelles concernant l airdrop de spark sur binance ? Ou autre airdrop qui doit avoir lieu ?
t'est insolent toi, cette question a déjà eu une réponse sur la page précédente puis quoté sur celle ci
Comment ça je suis insolent ? Je t ai mal parlé ?
faut faire un effort aussi
Quand tu avais 80 000 xrp au moment de l'airdrop croit moi que l'effort tu veux plus le faire. Je veux mes FLR et vite
Le 06 septembre 2021 à 21:59:04 :
Quand tu avais 80 000 xrp au moment de l'airdrop croit moi que l'effort tu veux plus le faire. Je veux mes FLR et vite
t'es une enorme blague
je post ça la video interessante
https://www.youtube.com/watch?v=67mVt3rF58M
surtout a 8:00min
C'est quand qu'on a nos airdrop plz
T2oms le newfag sache que à une période avoir 80k xrp n'était pas fou hein
Je te rappel qu'il était descendu à 10 cents. Voir un peu moins. On joue pas tous avec l'argent de mamie ici
C quoi les news du procès , une date personne n'a cette info svp sa me rend dingue la sec demande encore des accès à d discussion des dirigeants de rippel etc ... Wsh ya forcément une date butoir non ?!
Te fie pas à une date, ça pourrait être dans un jour comme en fin d'année, reste solide sur tes appuies et attends que ça monte sans fomo sur d'autres coins qui ont déjà tapés des pointes. Si t'as dyor, tmtc ça va monter...
c'est dur de ne rien faire quand c'est mollasson comme ca hein
https://twitter.com/JoelKatz/status/1435109539636932617
Traduction please ?
2 ans que je hold du XRP, je suis persuadé que ca sera le plus gros coup de ma carrière mais ca fait si long
Vous pensez que ça peut monter monter jusque ou post procès ?
Personne peut savoir les retombées derrière, fourchette trop large
Et hop encore un "pump" balayé en quelques heures par la baisse du Bitcoin.