CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [XRP] Ripple

DébutPage précedente
«1  ... 20092010201120122013201420152016201720182019  ... 2298»
Page suivanteFin
Baptou84 Baptou84
MP
Niveau 7
19 août 2021 à 17:36:37

Le 19 août 2021 à 17:26:08 :

Le 19 août 2021 à 17:15:04 :

Le 19 août 2021 à 17:05:28 :
Salut, j'ai des xrp sur coinbase mais j'arrive pas les convertir Ou à les vendre, comment je peux faire ?

:rire:

Il y a quoi de drôle ? Je les ai acheté il y a longtemps.

Mais maintenant c'est marqué que coinbase ne supporte plus les xrp j'suis baisé c'est ça ? :-(

TU peux les envoyer sur Kucoin ou binance et tu les revends.

XiaomoMiA1 XiaomoMiA1
MP
Niveau 36
19 août 2021 à 17:53:46

Le 19 août 2021 à 17:32:06 :

Le 19 août 2021 à 17:26:08 :

Le 19 août 2021 à 17:15:04 :

Le 19 août 2021 à 17:05:28 :
Salut, j'ai des xrp sur coinbase mais j'arrive pas les convertir Ou à les vendre, comment je peux faire ?

:rire:

Il y a quoi de drôle ? Je les ai acheté il y a longtemps.

Mais maintenant c'est marqué que coinbase ne supporte plus les xrp j'suis baisé c'est ça ? :-(

envoie les sur un portefeuille si c'est toujours possible. ils apparaissent toujours?

Oui ils apparaissent toujours :(

XiaomoMiA1 XiaomoMiA1
MP
Niveau 36
19 août 2021 à 17:53:59

Le 19 août 2021 à 17:36:37 :

Le 19 août 2021 à 17:26:08 :

Le 19 août 2021 à 17:15:04 :

Le 19 août 2021 à 17:05:28 :
Salut, j'ai des xrp sur coinbase mais j'arrive pas les convertir Ou à les vendre, comment je peux faire ?

:rire:

Il y a quoi de drôle ? Je les ai acheté il y a longtemps.

Mais maintenant c'est marqué que coinbase ne supporte plus les xrp j'suis baisé c'est ça ? :-(

TU peux les envoyer sur Kucoin ou binance et tu les revends.

Ah merci :ok

ComuPortuTDI ComuPortuTDI
MP
Niveau 9
19 août 2021 à 18:07:49

Quelqu'un a un bon plan stacking pour le xrp les khey ?

noise2004 noise2004
MP
Niveau 64
19 août 2021 à 19:06:39

https://finbold.com/sec-officials-under-investigation-for-conflict-of-interest-in-ripple-lawsuit/

C'est vraiment un scandale cette institution :rire:

Gorille34581 Gorille34581
MP
Niveau 10
19 août 2021 à 19:11:54

Le 19 août 2021 à 13:17:55 :

Le 19 août 2021 à 12:58:59 :

Le 19 août 2021 à 12:38:57 :
Les patrons de Ripple attendais avec impatience le témoignage de Hinman car ce dernier avait dit que le BTC et l'ETH n'etait pas des sécurités donc ils pensaient ( à tort ) qu'il dirais la même chose pour le XRP et en fait non...

A voir si son témoignage sera prix au sérieux

Les témoignages sont prit au sérieux quand ça les arrangent :rire:

S'il avait dit xrp n'est pas une sécurité, ça aurait été des paroles non officiel selon la sec

C'est exactement ce que la SEC a dit quand Hinman disait que le btc et l'eth n'était pas des sécurités, j'espère que Ripple a de bonne cartouches en réserve et je pense que c'est à cause de ça que le xrp stagne en ce moment

Ils sont dans un cul de sac :rire2:

Gorille34581 Gorille34581
MP
Niveau 10
19 août 2021 à 19:41:05

Parcontre on est un peu mou là, ça sent le pump tardif

anticensures3 anticensures3
MP
Niveau 9
19 août 2021 à 23:05:07

On se réveille à combien demain matin ?

nantedby nantedby
MP
Niveau 7
19 août 2021 à 23:08:54

2 dollars :ok:

anticensures3 anticensures3
MP
Niveau 9
19 août 2021 à 23:14:12

Le 19 août 2021 à 23:08:54 :
2 dollars :ok:

lol, si seulement ^^

LeNagus LeNagus
MP
Niveau 8
20 août 2021 à 00:25:42

Le 19 août 2021 à 19:06:39 :
https://finbold.com/sec-officials-under-investigation-for-conflict-of-interest-in-ripple-lawsuit/

C'est vraiment un scandale cette institution :rire:

C'est des incompétents notoires.
Le mieux pour comprendre qui ils sont vraiment, c'est de s'intéresser à l'affaire Madoff.

Peu de chance qu'ils aient changé depuis. Les conflits d'intérêt sont tout à fait probables.

Gorille34581 Gorille34581
MP
Niveau 10
20 août 2021 à 00:46:08

D'anciens fonctionnaires de l'autorité de régulation américaine, la Securities Exchange Commission (SEC), font l'objet d'un examen minutieux en raison d'un conflit d'intérêts présumé concernant la gestion par l'agence de l'action en justice contre Ripple.

L'organisation Empower Oversight mène des investigations contre le régulateur, ayant soumis une demande de communication entre les fonctionnaires de la SEC, leurs employeurs actuels et anciens.

Empower Oversight, une organisation éducative à but non lucratif et non partisane visant à améliorer la surveillance indépendante, a soumis la demande par le biais de la loi sur la liberté d'information (FOIA). L'organisation demande la communication autour de l'action en justice, les défendeurs individuels étant également visés.

Dans une lettre [PDF] adressée à la FOIA, Empower Oversight note que la communication implique d'anciens hauts fonctionnaires de la SEC.

Selon l'organisme de surveillance, William Hinman, l'ancien directeur de la Division of Corporation Finance de la SEC, aurait joué un rôle crucial dans la réglementation des crypto-monnaies de la SEC tout en gagnant de l'argent du cabinet d'avocats Simpson Thacher, son ancien employeur.

Le conflit d'intérêts est apparu du fait que Simpson Thacher fait partie de l'Enterprise Ethereum Alliance. Cette organisation vise à promouvoir l'utilisation d'Ethereum par les entreprises.

Notamment, dans sa fonction officielle à la SEC, M. Hinaman a contribué à la hausse de la valeur d'Ethereum après avoir déclaré que l'ETH n'était pas une valeur mobilière.

La SEC s'est ensuite lancée dans un procès très médiatisé contre Ripple, concurrent d'Ethereum, en déclarant que le jeton XRP était une valeur mobilière. Selon Empower Oversight :

"Plus tard, la SEC a intenté un procès à l'un des concurrents d'Ethereum, Ripple, déclarant que sa crypto-monnaie, XRP, était une sécurité. Peu de temps après, la valeur de XRP a chuté de 25 %. Après avoir quitté la SEC en décembre 2020, Hinman est retourné chez Simpson Thacher en tant qu'associé. Le chef de la division de la SEC qui a intenté le procès XRP, Marc Berger, a également quitté la SEC pour Simpson Thacher."

Rôle de l'ancien président de la SEC dans le procès contre Ripple

En outre, l'organisme de surveillance a remis en question la gestion de l'affaire par l'ancien président de la SEC, Jay Clayton. L'accent est mis sur la déclaration de Clayton selon laquelle le bitcoin n'était pas un titre.

Après la fin de son mandat à la SEC, Empower Oversight note que Clayton a rejoint One River Asset Management, un fonds spéculatif en crypto-monnaies axé sur le bitcoin et l'Etherum.

Au fil des ans, la SEC a fait l'objet d'un examen de plus en plus minutieux concernant sa gestion des réglementations sur les crypto-monnaies, et les enquêtes d'Empower Oversight pourraient avoir un impact sur le procès en cours contre Ripple.

L'affaire a récemment pris un tournant après que la SEC a tenté de supprimer des sous-thèmes pertinents pour le procès impliquant Hinman.

Notamment, depuis le début de l'affaire, John Deaton, l'avocat des détenteurs de XRP, a déclaré publiquement qu'il y avait un conflit d'intérêts de la part des responsables de la SEC.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Jekt95 Jekt95
MP
Niveau 4
20 août 2021 à 11:25:47

Le 20 août 2021 à 00:46:08 :
D'anciens fonctionnaires de l'autorité de régulation américaine, la Securities Exchange Commission (SEC), font l'objet d'un examen minutieux en raison d'un conflit d'intérêts présumé concernant la gestion par l'agence de l'action en justice contre Ripple.

L'organisation Empower Oversight mène des investigations contre le régulateur, ayant soumis une demande de communication entre les fonctionnaires de la SEC, leurs employeurs actuels et anciens.

Empower Oversight, une organisation éducative à but non lucratif et non partisane visant à améliorer la surveillance indépendante, a soumis la demande par le biais de la loi sur la liberté d'information (FOIA). L'organisation demande la communication autour de l'action en justice, les défendeurs individuels étant également visés.

Dans une lettre [PDF] adressée à la FOIA, Empower Oversight note que la communication implique d'anciens hauts fonctionnaires de la SEC.

Selon l'organisme de surveillance, William Hinman, l'ancien directeur de la Division of Corporation Finance de la SEC, aurait joué un rôle crucial dans la réglementation des crypto-monnaies de la SEC tout en gagnant de l'argent du cabinet d'avocats Simpson Thacher, son ancien employeur.

Le conflit d'intérêts est apparu du fait que Simpson Thacher fait partie de l'Enterprise Ethereum Alliance. Cette organisation vise à promouvoir l'utilisation d'Ethereum par les entreprises.

Notamment, dans sa fonction officielle à la SEC, M. Hinaman a contribué à la hausse de la valeur d'Ethereum après avoir déclaré que l'ETH n'était pas une valeur mobilière.

La SEC s'est ensuite lancée dans un procès très médiatisé contre Ripple, concurrent d'Ethereum, en déclarant que le jeton XRP était une valeur mobilière. Selon Empower Oversight :

"Plus tard, la SEC a intenté un procès à l'un des concurrents d'Ethereum, Ripple, déclarant que sa crypto-monnaie, XRP, était une sécurité. Peu de temps après, la valeur de XRP a chuté de 25 %. Après avoir quitté la SEC en décembre 2020, Hinman est retourné chez Simpson Thacher en tant qu'associé. Le chef de la division de la SEC qui a intenté le procès XRP, Marc Berger, a également quitté la SEC pour Simpson Thacher."

Rôle de l'ancien président de la SEC dans le procès contre Ripple

En outre, l'organisme de surveillance a remis en question la gestion de l'affaire par l'ancien président de la SEC, Jay Clayton. L'accent est mis sur la déclaration de Clayton selon laquelle le bitcoin n'était pas un titre.

Après la fin de son mandat à la SEC, Empower Oversight note que Clayton a rejoint One River Asset Management, un fonds spéculatif en crypto-monnaies axé sur le bitcoin et l'Etherum.

Au fil des ans, la SEC a fait l'objet d'un examen de plus en plus minutieux concernant sa gestion des réglementations sur les crypto-monnaies, et les enquêtes d'Empower Oversight pourraient avoir un impact sur le procès en cours contre Ripple.

L'affaire a récemment pris un tournant après que la SEC a tenté de supprimer des sous-thèmes pertinents pour le procès impliquant Hinman.

Notamment, depuis le début de l'affaire, John Deaton, l'avocat des détenteurs de XRP, a déclaré publiquement qu'il y avait un conflit d'intérêts de la part des responsables de la SEC.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

:rire: Good news

Gorille34581 Gorille34581
MP
Niveau 10
20 août 2021 à 11:41:39

https://www.noelshack.com/2021-33-5-1629452450-images-jpeg-3.jpg

Cette tête à claque

BelenosKraft BelenosKraft
MP
Niveau 36
20 août 2021 à 11:55:01

Quelle belle mascarade ce procès de la SEC, et quel beau public crédule qui y croit

Hâte de all-in XRP pendant le prochain bear

noise2004 noise2004
MP
Niveau 64
20 août 2021 à 13:48:38

Le 20 août 2021 à 00:25:42 :

Le 19 août 2021 à 19:06:39 :
https://finbold.com/sec-officials-under-investigation-for-conflict-of-interest-in-ripple-lawsuit/

C'est vraiment un scandale cette institution :rire:

C'est des incompétents notoires.
Le mieux pour comprendre qui ils sont vraiment, c'est de s'intéresser à l'affaire Madoff.

Peu de chance qu'ils aient changé depuis. Les conflits d'intérêt sont tout à fait probables.

clairement :rire:
La juge de l'affaire en a apparemment marre de la SEC, mais ils sont tellement puissant :nonnon: , c'est un peu le prolongement du gouvernement américain...
Mais qui sait... peut être un jour... on verra dans les locaux de la SEC une descente du FBI :rire:

NII3993 NII3993
MP
Niveau 5
20 août 2021 à 13:52:37

Vous estimez a combien le prix ?

Jekt95 Jekt95
MP
Niveau 4
20 août 2021 à 14:14:04

Quoi qu'il en soit le XRP a un bon support maintenant

young_pig young_pig
MP
Niveau 10
20 août 2021 à 14:18:44

https://cryptonaute.fr/la-sec-arretera-t-elle-ripple-avant-que-le-xrp-atteigne-10-dollars/

Melkhor-Dono Melkhor-Dono
MP
Niveau 45
20 août 2021 à 14:23:04

merde, y a un mois ça valait 0.48€, maintenant 1.04€ :) dommage, j'aurais pu refill à fond

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, uossitrezA, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment