CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [XRP] Ripple

DébutPage précedente
«1  ... 19541955195619571958195919601961196219631964  ... 2298»
Page suivanteFin
noise2004 noise2004
MP
Niveau 64
31 mai 2021 à 09:17:02

Le xrp qui a un coup de chaud ce matin :ouch:

blackamoto blackamoto
MP
Niveau 15
31 mai 2021 à 09:17:48

depuis hier je me dis que vu l'environnement de marché et les fuds actuels y'a que le XRP qui peut exploser
du coup ça finit quand le procès ? :(

Message édité le 31 mai 2021 à 09:18:18 par blackamoto
Shaninjah Shaninjah
MP
Niveau 22
31 mai 2021 à 10:39:53

Les insiders se gavent. Il y a du avoir des fuites quand à la réunion d'aujourd'hui.
Ou alors c'est un gros piège haussier pour sell the news.

Comme d'habitude, c'est le loto. Vendre avant la réunion ou lancer un long juste après ?

XrP-WiN-NoW XrP-WiN-NoW
MP
Niveau 5
31 mai 2021 à 10:41:11

Blackamoto

se réveille aussi :)

Bizarre le délire hein :)

Varmilava Varmilava
MP
Niveau 9
31 mai 2021 à 10:44:54

Les prochain rebondissement/info c'est quand ?

AbyssalEyes AbyssalEyes
MP
Niveau 12
31 mai 2021 à 10:46:50

Le 31 mai 2021 à 10:39:53 :
Les insiders se gavent. Il y a du avoir des fuites quand à la réunion d'aujourd'hui.
Ou alors c'est un gros piège haussier pour sell the news.

Comme d'habitude, c'est le loto. Vendre avant la réunion ou lancer un long juste après ?

en tout cas c'est clair qu'il y a un truc, mais même de base sans le crash du BTC on était vraiment bien parti.

Varmilava Varmilava
MP
Niveau 9
31 mai 2021 à 10:54:31

Putain j'ai mis 100 balle quand ca avais bien baisser, je hold jusqu'a 2 dollars. Si seulement j'aurai eu plus de thune a investir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/4/1519911739-la-wachkyrie-6.png

gorillepoucave gorillepoucave
MP
Niveau 10
31 mai 2021 à 11:36:34

ALL in https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494279332-risicreepy2.png

XRPL XRPL
MP
Niveau 28
31 mai 2021 à 11:43:15

Si vous vous étonnez du pump, c'est que vous ne mesurez pas la portée de la décision de justice rendue hier.
La juge Netburn a refusé de donner l'accès (ils savent en partie ce qu'il y a dedans mais ne peuvent pas s'appuyer dessus) à la SEC aux mémos entre l'avocat de Ripple et Ripple.
Dans ces mémos, l'avocat mettait en garde Ripple sur le fait que les XRP pourraient être considérés comme une security, et c'était l'angle d'attaque principal de la SEC, qui aurait accusé Ripple d'être au courant des risques encourus depuis le début.

C'est vraiment énorme.
D'ailleurs, un conseil, qui n'est pas un conseil d'investissement blabla :d) de telles décisions ne sont normalement pas rendues pendant le week-end (ça date d'hier = dimanche). Deux interprétations possibles, soit la juge en a après la SEC (moins probable), soit comme elle l'a promis plus tôt, elle veut aller vite consciente des intérêts en jeu (plus probable).
Pour vous une seule interprétation :d) si vous vous amusez à trader le XRP, vous pouvez gagner quelques % sur votre bag, mais vous prenez le risque d'être out sur une énorme décision / move / surprise et inutile de vous dire ce que vous risquez de perdre.

AbyssalEyes AbyssalEyes
MP
Niveau 12
31 mai 2021 à 11:50:14

Merci XRPL, il faut bien avouer que ce n'est pas simple à suivre et à comprendre toutes ces infos autour du procés, tes explications sont toujours intéressantes

Multi-Bitcoiner Multi-Bitcoiner
MP
Niveau 7
31 mai 2021 à 11:53:41

Le 31 mai 2021 à 11:43:15 :
Si vous vous étonnez du pump, c'est que vous ne mesurez pas la portée de la décision de justice rendue hier.
La juge Netburn a refusé de donner l'accès (ils savent en partie ce qu'il y a dedans mais ne peuvent pas s'appuyer dessus) à la SEC aux mémos entre l'avocat de Ripple et Ripple.
Dans ces mémos, l'avocat mettait en garde Ripple sur le fait que les XRP pourraient être considérés comme une security, et c'était l'angle d'attaque principal de la SEC, qui aurait accusé Ripple d'être au courant des risques encourus depuis le début.

C'est vraiment énorme.
D'ailleurs, un conseil, qui n'est pas un conseil d'investissement blabla :d) de telles décisions ne sont normalement pas rendues pendant le week-end (ça date d'hier = dimanche). Deux interprétations possibles, soit la juge en a après la SEC (moins probable), soit comme elle l'a promis plus tôt, elle veut aller vite consciente des intérêts en jeu (plus probable).
Pour vous une seule interprétation :d) si vous vous amusez à trader le XRP, vous pouvez gagner quelques % sur votre bag, mais vous prenez le risque d'être out sur une énorme décision / move / surprise et inutile de vous dire ce que vous risquez de perdre.

En effet tout ça est très curieux... Ou alors y'a beaucoup d'insiders parce que pour que ça prenne + de 10% comme ça, ca veut dire qu'il y a eu pour des centaines de millions $ d'achat :(

Ce qui est certain c'est que ce serait complétement incensé de vendre si près du but après tant d'années à hold :ok:

Message édité le 31 mai 2021 à 11:54:51 par Multi-Bitcoiner
XrP-WiN-NoW XrP-WiN-NoW
MP
Niveau 5
31 mai 2021 à 11:58:06

Vous me faites rêver les khey :bave:

Une crypto aussi dénigrer et rejet par la communauté va peut-être entamer le pump que la XRPARMY attend :bave:

Il en reste plus beaucoup je pense trop avides

anticensures3 anticensures3
MP
Niveau 9
31 mai 2021 à 12:16:37

Le 31 mai 2021 à 11:43:15 :
Si vous vous étonnez du pump, c'est que vous ne mesurez pas la portée de la décision de justice rendue hier.
La juge Netburn a refusé de donner l'accès (ils savent en partie ce qu'il y a dedans mais ne peuvent pas s'appuyer dessus) à la SEC aux mémos entre l'avocat de Ripple et Ripple.
Dans ces mémos, l'avocat mettait en garde Ripple sur le fait que les XRP pourraient être considérés comme une security, et c'était l'angle d'attaque principal de la SEC, qui aurait accusé Ripple d'être au courant des risques encourus depuis le début.

C'est vraiment énorme.
D'ailleurs, un conseil, qui n'est pas un conseil d'investissement blabla :d) de telles décisions ne sont normalement pas rendues pendant le week-end (ça date d'hier = dimanche). Deux interprétations possibles, soit la juge en a après la SEC (moins probable), soit comme elle l'a promis plus tôt, elle veut aller vite consciente des intérêts en jeu (plus probable).
Pour vous une seule interprétation :d) si vous vous amusez à trader le XRP, vous pouvez gagner quelques % sur votre bag, mais vous prenez le risque d'être out sur une énorme décision / move / surprise et inutile de vous dire ce que vous risquez de perdre.

Merci pour le résumé.
Tu as raison, HOLD>tout

noise2004 noise2004
MP
Niveau 64
31 mai 2021 à 12:35:05

[09:17:48] <Blackamoto>
depuis hier je me dis que vu l'environnement de marché et les fuds actuels y'a que le XRP qui peut exploser
du coup ça finit quand le procès ? :(

Le procès a la rigueur, ce n'est plus un problème (sauf pour la SEC )
Ripple a encore apporter son soutien à xrp, Quoi qu'il arrive , même a changer de pays

J'ai l'impression que ça va se terminer par un XRP en Asie (sauf Chine) et un Hbar pour l'occident

Ça tombe bien j'ai les deux :rire:

Message édité le 31 mai 2021 à 12:39:16 par noise2004
Hadopitoyable Hadopitoyable
MP
Niveau 11
31 mai 2021 à 13:44:55

Perso quand je regarde les courbes xrp/usdt et xrp/btc ça fait pas sens que ce soit la fin du bullrun, pas du tout même :(
Alors je garde mon plan, premier palier de vente à l'ath, pas avant :ok:

Multi-Bitcoiner Multi-Bitcoiner
MP
Niveau 7
31 mai 2021 à 14:16:45

J'espère qu'il atteindra les 2$, ça me semble pas irréaliste mais les prédictions a 5,10 voir 50$ j'y crois pas du tout

XRPL XRPL
MP
Niveau 28
31 mai 2021 à 14:37:01

Le 31 mai 2021 à 14:16:45 :
J'espère qu'il atteindra les 2$, ça me semble pas irréaliste mais les prédictions a 5,10 voir 50$ j'y crois pas du tout

Arguments ?

thorex thorex
MP
Niveau 14
31 mai 2021 à 15:16:33

Je me souviens avant la covid, Kitao avait dit qu'il pousserait XRP de manière utilitaire spécialement pour les JO.
Une sorte de teste.

Comme Kitao a été remplacé et avec le procès je ne sais pas si c'est toujours d'actualité.

Message édité le 31 mai 2021 à 15:17:11 par thorex
XRPL XRPL
MP
Niveau 28
31 mai 2021 à 15:44:54

Le 31 mai 2021 à 15:16:33 :
Je me souviens avant la covid, Kitao avait dit qu'il pousserait XRP de manière utilitaire spécialement pour les JO.
Une sorte de teste.

Comme Kitao a été remplacé et avec le procès je ne sais pas si c'est toujours d'actualité.

Je pense que c'est un peu tard maintenant, à moins d'une grosse surprise.
Mais Kitao est toujours bullish sur le XRP malgré son remplacement du board.

thorex thorex
MP
Niveau 14
31 mai 2021 à 15:59:19

https://www.canardcoincoin.com/ripple-xrp-pourrait-etre-devise-officielle-jeux-olympiques-2020/

Je ne doute pas que Kitao soit bullish.
La SEC nous a tout niqué parce que je pense que c'est la principale raison du silence radio sur ce projet.
Au même titre que moneygram a cessé ses acticités lié au XRP.

Ca aurait été un sacré coup de com et on aurait vue la technologie en action plus témoignage des spectateurs ect...

Message édité le 31 mai 2021 à 15:59:52 par thorex
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, uossitrezA, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment