Bien calé au fond du bus toujours, tant que ce que j’ai dépasse pas un an de salaire c’est hodl
Tant que y’a pas effet de foule sur les crypto style GameStop ou les mecs balancent toutes leurs économies dans XRP c’est hodl
Il faut suivre les gars, FLR a admis son erreur, et revient au plan initial : 15% puis 85% étalés sur 25-34 mois.
Côté XRP, j'accumule. Une aubaine ce prix-là considérant le surplus d'informations positives par rapport au début du procès.
hey ben sa descend
Vous avez une explication de cette descente au enfer ?! 0,62 c dingue j'achète dip sur dip ... Personne a une idée de la suite concrètement selon la team , le procès etc
Bitcon tous simplement
les particuliers panic sell le weekend et les investisseurs remplissent leur parefeuille la semaine, tant que c'est comme ca , la crypto a de l'avenir
Le 20 juin 2021 à 12:30:35 :
les particuliers panic sell le weekend et les investisseurs remplissent leur parefeuille la semaine, tant que c'est comme ca , la crypto a de l'avenir
Les wh qui vendent le week end
cest plus le week end mais le weak end
La j’ai environ 1200 chf obtenus d’un remboursement. J’hésite à mettre maintenant. Mais j’ai l’impression qu’on va retourner à 0,3 dans les semaines à suivre…
J’attends?
Bah d'après la majorité des gens du fofo en tout cas, le xrp va surement remonter au dessus d'1$ un moment ou un autre. Après c'est claire que là ça peut encore bien descendre on sait pas.
Je te recommanderais de déjà investir une partie comme ça en cas de gros pump tu rates pas totalement le train pi attendre que ça dump plus pour mettre le reste.
Le 20 juin 2021 à 12:55:41 :
Bah d'après la majorité des gens du fofo en tout cas, le xrp va surement remonter au dessus d'1$ un moment ou un autre. Après c'est claire que là ça peut encore bien descendre on sait pas.Je te recommanderais de déjà investir une partie comme ça en cas de gros pump tu rates pas totalement le train pi attendre que ça dump plus pour mettre le reste.
C’est ce que je vais faire.
Ce dump béni des dieux
Petit message à la communauté.
Rien n'a changé pour le XRP et Ripple depuis que nous avons touché les $ 1,96.
Enfin si, de nombreuses bonnes nouvelles (nouveaux partenaires, victoires judiciaires).
Alors pourquoi baisse t-on ? A cause du BTC.
Les bags se constituent dans le sang.
(Ceci n'est pas un conseil d'investissement)
https://twitter.com/ObviousRise/status/1406914342860230656
https://twitter.com/TheLordSwissLi1/status/1406888041013186562
Ces tweets représentent une bonne nouvelle pour le XRP si je comprends bien ?
Le 21 juin 2021 à 14:12:54 :
Ces tweets représentent une bonne nouvelle pour le XRP si je comprends bien ?
J'ai lu en diagonale et je n'ai vu ni mention du XRP, ni de Ripple, ni d'un partenaire de Ripple.
La banque de France a par le passé mentionné Ripple cela dit.
De toute manière, nous n'avons pas accès à ce genre d'information.
Si c'était concret, je pense que le prix se serait déjà envolé.
Le tweet explique que le protocole utilisėe par la banque de France est un succès
ça veut dire que ce que propose Ripple et qui doit ressembler beaucoup a ce qu'a utilisėe la Banque de France ça marche et c'est plutôt bon signe pour l'avenir
Merci
Le 21 juin 2021 à 14:14:50 :
Le 21 juin 2021 à 14:12:54 :
Ces tweets représentent une bonne nouvelle pour le XRP si je comprends bien ?J'ai lu en diagonale et je n'ai vu ni mention du XRP, ni de Ripple, ni d'un partenaire de Ripple.
La banque de France a par le passé mentionné Ripple cela dit.
De toute manière, nous n'avons pas accès à ce genre d'information.
Si c'était concret, je pense que le prix se serait déjà envolé.
Oui, j'avais lu y a quelques jours et/ou semaines un truc de ce genre. Il faut que je le retrouve
Edit :
https://mobile.twitter.com/ripplexrpie/status/1368937904039419906
Bordel mais ce gange est parfait, j'ai plus qu'à coffrer 10k € et acheter au dip avant la fin du procès
Merci les weak hand
Bordel, je peux pas refill tant que mon salaire n’est pas tombé, j’espère que le 28, le prix sera toujours aussi bas histoire que je refill