on pump ! vers le bas
activé les "pumps" le navire prend l'eau
Quel marché de merde quand-même, le btc pump, quasi toutes les cryptos dump, puis le btc dump, et tout dump encore plus...
Le 09 mai 2021 à 14:25:00 :
Quel marché de merde quand-même, le btc pump, quasi toutes les cryptos dump, puis le btc dump, et tout dump encore plus...
J'avoue que ça c'est vraiment le truc le plus fatiguant dans ce marché de singes.
Bon je vais refill une toute dernière fois histoire d’atteintre les 1000 XRP puis ensuite je m’installe confortablement et j’attends le décollage de la fusée !
+ ceux qui ont peur d’un down de 10% sur 3 jours pour une crypto, vous êtes sérieux ??
Qui t'a dit que j'ai peur ? J'ai un bon paquet de xrp depuis 2107, je répondais juste à celui qui disait que c'était stable...
il va retourner sous 1$
Le 09 mai 2021 à 15:17:26 :
il va retourner sous 1$
Boucle la merci.
il va retourner sous 1$
Vend , on se retrouve le 13.
Bordel j ai oublié pourquoi je hold ce shitcoin
Ceux qui le long vous mettez à combien votre prix de liquidation ?
Le 09 mai 2021 à 15:20:09 :
il va retourner sous 1$Vend , on se retrouve le 13.
Et si ils perdent ?
0,75 $ la liquidation
Mais de toute façon, le cours est directement lié au BTC pour l'instant.
On est en face de down, normalement le semaine prochaine le BTC remonte et casse enfin les 60k donc ça repartira
D'une façon isolé
2 choses :
L'ethereum a pump
Le bnb a pump
Normalement le XRP devrait suivre si il suit le cycle
Également on attends le 13 visiblement il y a une news vis à vis du procès qui va le faire pump indépendamment du BTC plus fort que ce qu'il devrait
Possible qu'ils perdent le procès ?
Comment tu sais pour le 0.75?
Perso j'ai mis 1,06$ liquidation
Faudrait vraiment pas avoir de chance là
La SEC contre attaque violement contre Ripple ces derniers jours , j'espère que c'est juste pour tenter une négociation de sortie ou alors on est pas prêt de voir la fin du procès
Un resumé de pourquoi un tel acharnement contre Ripple?
En gros si je comprends bien c'est le 13 mai qu'il y aura soit un gange soit un to the moon ?