Avec une Offre en Circulation actuelle de 45 milliards, quel est le potentiel maximal de cette monnaie selon vous ?
Le 06 mai 2021 à 13:27:39 :
Avec une Offre en Circulation actuelle de 45 milliards, quel est le potentiel maximal de cette monnaie selon vous ?
J attends que ma boule de cristal accepte la 5g et jte dis ca apres.
Ce que je veux dire c'est que logiquement avec une telle circulation faut pas non plus s'attendre à ce qu'elle crève le plafond, non ?
Je débute donc j'essaye de comprendre les rouages
et faire la distinction entre une monnaie capable de monter très haut d'une autre plus limitée
Le 06 mai 2021 à 13:55:12 :
Ce que je veux dire c'est que logiquement avec une telle circulation faut pas non plus s'attendre à ce qu'elle crève le plafond, non ?Je débute donc j'essaye de comprendre les rouages
et faire la distinction entre une monnaie capable de monter très haut d'une autre plus limitée
Si des gens sont prêt à payer par exemple disons 10$ pour acheter 1 xrp, bah il y montera c'est tout
Le market cap veut pas dire grand chose c'est juste l'offre et la demande qui compte (et l'offre reste limitée même avec 100 milliard de coin en circulation max).
Donc si ya de la demande le prix augmentera et on attend beaucoup de demande pour cette choses dans les années à venir oui
Regarde le Dodge par exemple, 216milliard de coins en circulation, est ce que ça l'a empêché de faire +x% ? Non, donc maintenant on reste patient et on verra bien
Le 06 mai 2021 à 14:15:07 :
Le 06 mai 2021 à 13:55:12 :
Ce que je veux dire c'est que logiquement avec une telle circulation faut pas non plus s'attendre à ce qu'elle crève le plafond, non ?Je débute donc j'essaye de comprendre les rouages
et faire la distinction entre une monnaie capable de monter très haut d'une autre plus limitéeSi des gens sont prêt à payer par exemple disons 10$ pour acheter 1 xrp, bah il y montera c'est tout
Le market cap veut pas dire grand chose c'est juste l'offre et la demande qui compte (et l'offre reste limitée même avec 100 milliard de coin en circulation max).
Donc si ya de la demande le prix augmentera et on attend beaucoup de demande pour cette choses dans les années à venir oui
Regarde le Dodge par exemple, 216milliard de coins en circulation, est ce que ça l'a empêché de faire +x% ? Non, donc maintenant on reste patient et on verra bien
A 10$ le XRP ça le place à la seconde place devant le ETH...
En vrai je sais même pas si c'est possible, j'ai l'impression que plus une monnaie est en circulation et plus ses possibilités sont limitées
il se passe un truc là
1.69$
On apprécie le train
Le 06 mai 2021 à 16:24:44 :
On apprécie le train
J'avais refill à 1$ , quel beau voyage
J'ai TP, je refill à 1.5$
Il faut péter 1.76
Mes 1800 xrp qui vont me rendre riche
Je vendrais par tranche de 100 xrp à chaque $ atteint une fois l ath passé
Le 06 mai 2021 à 16:29:52 :
Mes 1800 xrp qui vont me rendre richeJe vendrais par tranche de 100 xrp à chaque $ atteint une fois l ath passé
Mes 1888 xrp également
Vendre par tranche ? Quelle idée? Pourquoi ne pas tout hold ?
Et zéééé partiiiii
Eh bien j'espère racheter le diplôme au niveau de la correction futur, mais jamais je vendrais au delà de 500 ou 600 xrp
Le 06 mai 2021 à 16:32:52 :
J'étais longtemps dans le train XRP (depuis 2018) j'ai tout revendu il y a quelques semaines (besoin d'argent).J'en ai repris un peu du coup j'espère les hold sur le long terme.
Bonne chance à tous
Good luck
Le 06 mai 2021 à 16:29:52 :
Mes 1800 xrp qui vont me rendre riche
Meme a 10$ ca fait jamais que 18000$
Ca veut dire quoi riche pour vous
Il faudrai qu'il monte a 22$ pour que j'estime etre riche.
Perso je serais riche quand il aura atteint les 2000$
un khey pour me dire pourquoi le xrp pump pas plus alors qu'il a beaucoup d'instit derrière lui ?
je vends à 1000$ mes 50 000 XRP, à dans 10 ans