Avec une Offre en Circulation actuelle de 45 milliards, quel est le potentiel maximal de cette monnaie selon vous ?
Le 06 mai 2021 à 13:27:39 :
Avec une Offre en Circulation actuelle de 45 milliards, quel est le potentiel maximal de cette monnaie selon vous ?
J attends que ma boule de cristal accepte la 5g et jte dis ca apres.
Ce que je veux dire c'est que logiquement avec une telle circulation faut pas non plus s'attendre à ce qu'elle crève le plafond, non ?
Je débute donc j'essaye de comprendre les rouages
et faire la distinction entre une monnaie capable de monter très haut d'une autre plus limitée
Le 06 mai 2021 à 13:55:12 :
Ce que je veux dire c'est que logiquement avec une telle circulation faut pas non plus s'attendre à ce qu'elle crève le plafond, non ?Je débute donc j'essaye de comprendre les rouages
et faire la distinction entre une monnaie capable de monter très haut d'une autre plus limitée
Si des gens sont prêt à payer par exemple disons 10$ pour acheter 1 xrp, bah il y montera c'est tout
Le market cap veut pas dire grand chose c'est juste l'offre et la demande qui compte (et l'offre reste limitée même avec 100 milliard de coin en circulation max).
Donc si ya de la demande le prix augmentera et on attend beaucoup de demande pour cette choses dans les années à venir oui
Regarde le Dodge par exemple, 216milliard de coins en circulation, est ce que ça l'a empêché de faire +x% ? Non, donc maintenant on reste patient et on verra bien
Le 06 mai 2021 à 14:15:07 :
Le 06 mai 2021 à 13:55:12 :
Ce que je veux dire c'est que logiquement avec une telle circulation faut pas non plus s'attendre à ce qu'elle crève le plafond, non ?Je débute donc j'essaye de comprendre les rouages
et faire la distinction entre une monnaie capable de monter très haut d'une autre plus limitéeSi des gens sont prêt à payer par exemple disons 10$ pour acheter 1 xrp, bah il y montera c'est tout