Tiens thorex pour ta culture G, l'effet Dunning Kruger
Penser être expert d'un sujet qu'on maîtrise pas, c'est fréquent. Actuellement tu es sur la partie : Montagne de stupidité sur la courbe, c'est la que le faux expert parle le plus sans argument technique... Et après quand tu auras appris vraiment ton sujet tu pourras être intéressant mais ça semble pas être le cas actuellement.
https://fr.m.wikipedia.or.org/wiki/Effet_Dunning-Kruger
Prenez vos profits, n'holdez pas parce que "Gneu gneu HODL".
Après un x3, x4 c'est très con de hold pendant le gange.
Si le XRP redescend sous les 0.70$ ca sera l'occaz de refill un max
En vrai le XRP c'est comme un livret epargne on en recolte les fruits tous les 2-3ans juste
Faut arrêter de stresser quand les investisseurs prennent leurs parts , sans eux vous n'avez pas de gain , il suffit juste de sortir avant eux , pour ca ne pas être trop gourmand , ca va repartir quand tout le monde aura vendu, si vous avez perdu pas mal de thunes n'en reperdez pas en retirant et en rachetant quand le pump aura recommencer ca sera trop tard.
Cordialement
Un novice qui a appris de ses erreurs .
après je comprends que certains hésitent et il ne faut pas insister, au final on est tous la pour que xrp explose les 10$ voir les 100$..le plus important c'est d'y croire, pour çà qu'on est la non ?
Yes. Sur cette note positive petit rebond intéressant, espérons que ça soit le dip
A priori il y aurait eu liquidation massive de levier en * 100 et + sur les exchanges il y en a eu pour un montant de 10 milliards de $ de liquidations ce qui peut expliquer la correction de cette nuit.
Si c'est le cas une bonne purge s'explique ^^
https://www.bybt.com/LiquidationData
le gars qui a perdu 66 millions de $ c'est un malade
Le 18 avril 2021 à 14:46:57 :
Prenez vos profits, n'holdez pas parce que "Gneu gneu HODL".Après un x3, x4 c'est très con de hold pendant le gange.
Perso même si ça saigne je suis plus bien plus l'aise en holdant plutôt que de prendre le risque de fomo si ça remonte, je suis là pour du long terme.
Je pense que ça dépend vraiment de votre point d'entrée et de votre stratégie. Pour certains prendre des tp dans le rouge les soulagera, pour d'autres ce serait une erreur qu'ils regretterons.
Faut faire les choses en accord avec sa stratégie et surtout être à l'aise avec ses investissements
Mais je te rejoins sur le fait qu'ils ne faut pas écouter aveuglément les autres ni faire des mouvements hasardeux dans la panique
J'espère que ça va baisser ou pas trop remonter jpe pas refill avant la semaine prochaine
j ai achete 5000€ de XRP a 1.41
Le 18 avril 2021 à 15:47:43 :
comme beaucoup d autre sûrement et qui pleure en ce moment
Le 18 avril 2021 à 15:47:43 :
Tu rigolera bien quand le xrp sera à 10$+
Je suis sorti perso j'ai pris mon x2 ça suffit et je vais remettre dans une autre monnaie, merci XRP quand même jtm
Il n'y pas de rasions de pleurer,
on est censé mettre de l'argent qu'on est prêt a perdre
personnellement je n'ai pas vendu mes xrp car je tente un "coup de poker"
Si le jugement est favorable j'espère des gros gains
J'avais in à 0.8 donc oklm perso
J'avais in a 0.85, j'ai take profit.
la date de jugement on l'a pas et je pense que çà va durer quelques mois cette histoire, ça freine vraiment l'évolution du cours.
Aujourd'hui la baisse est générale donc même avec une autre crypto çà changera rien.
oui tout a fait, sa dépend de la stratégie qu'on a mis en place
perso j'ai pas take profit, j'attend, c'est risquer mais je tente de gagnez plus gros