Le 18 avril 2021 à 13:07:21 :
Le 18 avril 2021 à 12:53:47 :
Le 18 avril 2021 à 12:44:45 :
vous pensez qu'il va taper les 1€ ? (oui je suis en devise EUR)Je pense qu'il descendra en dessous du 1$ donc le 1€ n'en parlons meme pas.
personnellement ça m'arrangerait, j'ai tout foutu sur un stable coin, donc je reconvertis en XRP si ça passe sous 1€
Je te le souhaite. 👌
Putain quelle torture ce marché.
Le 18 avril 2021 à 13:12:11 :
Le 18 avril 2021 à 13:07:21 :
Le 18 avril 2021 à 12:53:47 :
Le 18 avril 2021 à 12:44:45 :
vous pensez qu'il va taper les 1€ ? (oui je suis en devise EUR)Je pense qu'il descendra en dessous du 1$ donc le 1€ n'en parlons meme pas.
personnellement ça m'arrangerait, j'ai tout foutu sur un stable coin, donc je reconvertis en XRP si ça passe sous 1€
Je te le souhaite. 👌
j'suis rentrée à 0.40€, j'aurais dû vendre à 1.50€, bien fait pour moi j'ai AUCUN objectif, je devrais me fixer des seuils de vente
mais il a raison Thorex, qu'est ce que vous racontez la, si vous vendez, vous pourrez racheter plus bas, et faire d'une pierre deux coup, çà évite la grosse baisse et vous participerai a sa hausse.
edit: entrée à 0.16$ et sortie à 1.55$
0.99€, merci VDD
entrée à 0.39€, vendu à 1.10€ :/ j'espère racheter à 0.80€
ça va encore aller plus bas.
La chute continue
Oui et non Setix. Si ça redescends très bas oui c'est une bonne strat. Si la gange c'est 1€ c'est pas non plus la fin du monde. Je suis un depuis 0.2, j'ai vendu plusieurs fois à 0.5 et refill à 0.2 après le procès mais la c'est plus intéressant de garder si ça revient tranquillement à un rythme normal plutôt que de refill à 0.9 ou 0.8 si ça descends pas plus bas.
C'est un gange général, avec un surplus sur le xrp car il a surperformer. Un bon indicateur le xrp est en général au double sur xlm. On était à 1.5 vs 0.5.. Donc le rythme était pas normal. Je me trompe peut être j'ai pas la vue dans le futur mais je pense pas que ça ira beaucoup plus bas.
Peut être que si, et la il aurait fallu vendre
HOLD
Fin du topic
Bordel ce réveil sanglant, je touche à rien mais chaud, le chien a tout déréglé
L'argent se fait en HOLDant !
Le 18 avril 2021 à 13:45:03 :
Oui et non Setix. Si ça redescends très bas oui c'est une bonne strat. Si la gange c'est 1€ c'est pas non plus la fin du monde. Je suis un depuis 0.2, j'ai vendu plusieurs fois à 0.5 et refill à 0.2 après le procès mais la c'est plus intéressant de garder si ça revient tranquillement à un rythme normal plutôt que de refill à 0.9 ou 0.8 si ça descends pas plus bas.C'est un gange général, avec un surplus sur le xrp car il a surperformer. Un bon indicateur le xrp est en général au double sur xlm. On était à 1.5 vs 0.5.. Donc le rythme était pas normal. Je me trompe peut être j'ai pas la vue dans le futur mais je pense pas que ça ira beaucoup plus bas.
Bien tes pertes ? 🤣
Le 18 avril 2021 à 13:55:42 :
HOLDFin du topic
This meme si on risque de le regretter au final.
Thorex je suis en x5 encore et j'ai déjà largement sécurisé ma mise de départ sur mes moves donc tkt pas pour moi tu penses être le seul sur terre a avoir gg quelque chose ? Tu me fais de la peine mon petit.
Mais encore un beau message inutile de ta part. Comme 100% de ta présence ici.
Une telle frustration, parler sur les news, de tes gains, etc etc tu sais que ça n'indique rien d'autre que tout ce que tu racontes est du vent ? Tu gg c'est bien, soit content et aide la commu plutôt que la ramener sur des critiques ou du blabla sur ta life. Sincèrement pauvre de toi.
Si tu veux une statistique simple, 100% de tous les achats fait depuis septembre dernier ont toujours pu avoir un moment de revente en bénéfice si ils avaient Hold. Donc Hold à toujours été la solution et si tu penses que le xrp a 1$ c'est un gange, alors t'es passé à côté du projet mon garçon.
Le 18 avril 2021 à 14:12:09 :
Une telle frustration, parler sur les news, de tes gains, etc etc tu sais que ça n'indique rien d'autre que tout ce que tu racontes est du vent ? Tu gg c'est bien, soit content et aide la commu plutôt que la ramener sur des critiques ou du blabla sur ta life. Sincèrement pauvre de toi.Si tu veux une statistique simple, 100% de tous les achats fait depuis septembre dernier ont toujours pu avoir un moment de revente en bénéfice si ils avaient Hold. Donc Hold à toujours été la solution et si tu penses que le xrp a 1$ c'est un gange, alors t'es passé à côté du projet mon garçon.
Mon travail pour la commu est fait mais t'es un newfag tu peux pas le savoir.
Moi j'aime pas les gens comme toi, qui criminalise la prise de profit.
Si les gens m auraient écouté quand j ai dit de vendre ils auraient quasiment doublé leur bag avec toi ils perdent de l'oseille.
Ca c'est les faits.
je comptais hold mais pour l'instant, j'ai convertis en dai à 1.10€, je reconvertirais en xrp vers 0.90€ voire 0.80€ pour en avoir 25% plus
Si ils m'auraient ? Et en français c'est mieux non ?
OK désolé je voulais avoir un débat avec toi mais si déjà tu fais des fautes de CM1 j'ai ma réponse sur la crédibilité de ton analyse en crypto...
Le 18 avril 2021 à 13:45:03 :
Oui et non Setix. Si ça redescends très bas oui c'est une bonne strat. Si la gange c'est 1€ c'est pas non plus la fin du monde. Je suis un depuis 0.2, j'ai vendu plusieurs fois à 0.5 et refill à 0.2 après le procès mais la c'est plus intéressant de garder si ça revient tranquillement à un rythme normal plutôt que de refill à 0.9 ou 0.8 si ça descends pas plus bas.C'est un gange général, avec un surplus sur le xrp car il a surperformer. Un bon indicateur le xrp est en général au double sur xlm. On était à 1.5 vs 0.5.. Donc le rythme était pas normal. Je me trompe peut être j'ai pas la vue dans le futur mais je pense pas que ça ira beaucoup plus bas.
Je te comprends mais le risque d'un /3 est plus important a ce niveau de prix pour le XRP.
Déjà pourquoi j'ai vendu, parce qu’on a eu une très grosse hausse, forcement il y a du profit que certains voudront solder et aussi nous sommes arrivé dans la seconde partie du mois ou les institutions liquident et soldent leurs comptes.
Et en plus de quelques nouvelles pas très avantageuses, je préfère perdre un % de hausse que perdre 50% de ma pv.
Ah bha yes clairement c'est peut être la meilleure solution, pour toi et selon ton moment d'achat aussi
Après la ou je te suis pas c'est sur les bonnes nouvelles, globalement les seules bonnes nouvelles à attendre et intéressantes qui arriveront je pense (Gain du procès, relisting etc...) Jusqu'ici il y a rien eu de tout ça donc Pump prévisible si ça se passe bien.
Reste à voir a quel pallier ce gange arrêtera pour pas que ça Pump de 0.4 à 1.5 à nouveau simplement ^^