tient je viens de me faire insulté en MP car j'avais expliqué comment gagner de l'argent sur coss.io .... je pensais vraiment pas que ca arriverais.
vous inquietez pas les mec, le RSA tombe le 25 !
Le 17 janvier 2018 à 15:39:27 Visiomed a écrit :
Le plus fou c'est que personne n'a vraiment l'air de s'inquiéter ici. La retombée sur Terre va être brutale
on a le seul placement qui ne prend pas l'eau aujourd'hui .... nous on va pas sur terre, on va sur la lune mec !
Si il retombe en dessous de 30cent jen rachete un maximum
Le plus fou c'est que personne n'a vraiment l'air de s'inquiéter ici. La retombée sur Terre va être brutale
tu veux faire quoi, tout gange on subit comme tout le monde
Le 17 janvier 2018 à 15:41:19 azoy54 a écrit :
tient je viens de me faire insulté en MP car j'avais expliqué comment gagner de l'argent sur coss.io .... je pensais vraiment pas que ca arriverais.vous inquietez pas les mec, le RSA tombe le 25 !
de quel RSA tu parles
Le 17 janvier 2018 à 15:42:47 [1]saintmethod a écrit :
Si il retombe en dessous de 30cent jen rachete un maximum
Oui j'espere
non mais 100% quand votre plateforme pourrie ré-ouvre le COSS est à 20 centimes max.
Vous semblez pas réaliser
From Lambo to Vélo
Pourquoi s'inquiéter? La chute est déjà bien entamé de toute façon. Soit ça remonte brutalement soit elle continue sa course au fond du gange. Je préfère rester in board plutôt que de rater le départ, car ceux qui ont panic sell, vont aussi panic buy crois moi
Moi devant les charts :
Le 17 janvier 2018 à 15:48:30 RisiPtero a écrit :
Moi devant les charts :
Ayaaa le Coss qui va descende a 0.0x
Ayaa moi qui pourra en profiter car rater le premier train
Le 17 janvier 2018 à 15:48:05 tjustjilk a écrit :
non mais 100% quand votre plateforme pourrie ré-ouvre le COSS est à 20 centimes max.
Vous semblez pas réaliser
A 20cts j'ai fais un x2 OKLM ....
tient je viens de me faire insulté en MP car j'avais expliqué comment gagner de l'argent sur coss.io .... je pensais vraiment pas que ca arriverais.vous inquietez pas les mec, le RSA tombe le 25 !
go mp
tient je viens de me faire insulté en MP car j'avais expliqué comment gagner de l'argent sur coss.io .... je pensais vraiment pas que ca arriverais.
Des noms, des noms !
Heuresement que j'ai fait la weak hands quand il était a 2$
Le 17 janvier 2018 à 15:59:02 JOHNZ_ a écrit :
Heuresement que j'ai fait la weak hands quand il était a 2$
C'est pas du weakhand mais du take profit, enfin ça dépend de ton point d'entrée.
Perso, avec la leçon du jour, à 2$ je ferai surement du take profit aussi à hauteur de 50% de mon bag.
Yen a qui arrivent à vendrent, withdraw sur coss.io ?
Le site est encore en maintenance chez moi
et qu'il y reste pour la semaine !