Le 17 janvier 2018 à 21:17:46 BJordan a écrit :
Moi je suis nouveau client et très décu pour le moment.
J'ai fait un dépôt d'ETH depuis hier matin et ne les ai toujours pas reçu.
Bref çà commence mal
Tu as vu le pire, le pire moment
Ce n est pas forcément mauvais pour toi au contraire
https://www.youtube.com/watch?v=F2lZbBLHB-I
Le 17 janvier 2018 à 21:18:29 Sacom a écrit :
Ca repart parce que le BTC repart ... On trade pas le COSS en USD, mais en BTC ou ETH. Donc pour calculer le prix du COSS en $, on passe par le prix du btc/eth en $
Ici certains khey l oublient
Le 17 janvier 2018 à 22:01:42 apa90 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=F2lZbBLHB-I
Ca détend
Le 17 janvier 2018 à 22:01:20 Goodtricks a écrit :
Bref çà commence malTu as vu le pire, le pire moment
Ce n est pas forcément mauvais pour toi au contraire
Un peu quand même j'avais viré mes ETH pour acheter des COSS. Là si tout remonte j'aurais loupé un beau point d'entrée cette après-midi.
Le 17 janvier 2018 à 21:43:11 FaunoLeFaune a écrit :
Le coss est un exchange qui t'empêche de panic sell au pire moment... Il a un grand avenir.
Grave le Coss t'aide à pas panic
Le 17 janvier 2018 à 21:37:50 apa90 a écrit :
Malgré des scalp difficiles dus à l'exchange, j'ai pu augmenter un peu mon bag, ça devrait remonter un peu cette nuit si les panic seller ne deferlent pas des la fin de la maintenance.
Après reste plus qu'à l'équipe Coss à rectifier le tir, mettre des personnes expérimentées comme dev pour éviter les grosses bourdes et c'est reparti!
Si on regarde le cour du BTC, fin décembre on a eu une grosse chute qui s'est suivie d'une remontée quelques jours puis d'une chute à nouveau sur quelques jours, si le schéma se répète il faudra être vigilant pour vendre avant que les choses se gatent et pouvoir refill le moment venu
La foule veut vendre, c est mathématiquement gagnant de tous hold même après une ou deux ou 3 erreurs, il n y a même pas d écoute sur le projet d un exchange aborde comme ceci comparé à une shitcoin qui sortirait par ci par là, ce projet est une belle ambitio , si ça continue ça peut que être interessant, mais malheureusement la foule veut vendre
Ça repartira mais on en paie tous les conséquences, tous ! A 99%
Le 17 janvier 2018 à 22:06:04 Goodtricks a écrit :
Malgré des scalp difficiles dus à l'exchange, j'ai pu augmenter un peu mon bag, ça devrait remonter un peu cette nuit si les panic seller ne deferlent pas des la fin de la maintenance.
Après reste plus qu'à l'équipe Coss à rectifier le tir, mettre des personnes expérimentées comme dev pour éviter les grosses bourdes et c'est reparti!
Si on regarde le cour du BTC, fin décembre on a eu une grosse chute qui s'est suivie d'une remontée quelques jours puis d'une chute à nouveau sur quelques jours, si le schéma se répète il faudra être vigilant pour vendre avant que les choses se gatent et pouvoir refill le moment venuLa foule veut vendre, c est mathématiquement gagnant de tous hold même après une ou deux ou 3 erreurs, il n y a même pas d écoute sur le projet d un exchange aborde comme ceci comparé à une shitcoin qui sortirait par ci par là, ce projet est une belle ambitio , si ça continue ça peut que être interessant, mais malheureusement la foule veut vendre
Ça repartira mais on en paie tous les conséquences, tous ! A 99%
Malgré ma bêtise d'avoir acheté au plus haut sans avoir les couilles de revendre avant la chute, je reste dans la même optique que toi.
ALLEZ COSS RALLUME TOI FAUT QUE JE SCALPE
Votez http://www.strawpoll.me/14867497/r
http://www.strawpoll.me/14867497/r
Le coss est un exchange qui t'empêche de panic sell au pire moment... Il a un grand avenir.
THIS !
C est pas faux 😜
Mais Rune pourra pas tenir à l infini
Le 17 janvier 2018 à 22:04:39 BJordan a écrit :
Ce n est pas forcément mauvais pour toi au contraireUn peu quand même j'avais viré mes ETH pour acheter des COSS. Là si tout remonte j'aurais loupé un beau point d'entrée cette après-midi.
Tu k auras
Le 17 janvier 2018 à 22:04:39 BJordan a écrit :
Ce n est pas forcément mauvais pour toi au contraireUn peu quand même j'avais viré mes ETH pour acheter des COSS. Là si tout remonte j'aurais loupé un beau point d'entrée cette après-midi.
La c ferme tu aurais rien pu faire comme tout le monde
Question con, je peux virer direct des eth d'un exchange a l'autre ?
Le 17 janvier 2018 à 22:08:53 Gado4ooo a écrit :
Le 17 janvier 2018 à 22:06:04 Goodtricks a écrit :
Si on regarde le cour du BTC, fin décembre on a eu une grosse chute qui s'est suivie d'une remontée quelques jours puis d'une chute à nouveau sur quelques jours, si le schéma se répète il faudra être vigilant pour vendre avant que les choses se gatent et pouvoir refill le moment venuLa foule veut vendre, c est mathématiquement gagnant de tous hold même après une ou deux ou 3 erreurs, il n y a même pas d écoute sur le projet d un exchange aborde comme ceci comparé à une shitcoin qui sortirait par ci par là, ce projet est une belle ambitio , si ça continue ça peut que être interessant, mais malheureusement la foule veut vendre
Ça repartira mais on en paie tous les conséquences, tous ! A 99%Malgré ma bêtise d'avoir acheté au plus haut sans avoir les couilles de revendre avant la chute, je reste dans la même optique que toi.
On est jamais sur, mais comme j ai passé des nuits à chercher ailleurs et que je me suis dis le coss j y suis franchement ça peut être un train... voilà
On verra mais sur le papier c est directement le cœur de la crypto
Le 17 janvier 2018 à 22:14:09 mistral76 a écrit :
AHAHAHAHAHAHAHAH Rune va réouvrir l'exchange à 10$
Ou jamais
"We aim to be up and running again within a few hours"
Via le telegram