Le 17 janvier 2018 à 20:26:05 I-Nagato__- a écrit :
VDD te torture pas si tu le sent vraiment pas, quitte le COSS, fais comme tu le sent tant que tu as pas de regret
J'aurai pas de regret si ça se casse la gueule
J'aurai des regrets si c'est certain que ça se casse la gueule et que je reste dans le déni x)
Et j'aurai carrément des regrets si je sors et que ça remonte x)
Pour le moment je regrette juste d'être un couard et de ne faire aucun short sur aucun de mes placements
Franchement les gens qui paniquent là.. Rune a bien expliqué que l'UI avait des bugs et qu'ils allaient les corriger en temps et en heure, de toute façon le coss c'est du hold long terme, c'est sur qu'il va pas revenir qu'il va pas revenir à 3$ du jour au lendemain mais si l'exchange fini par être fonctionnel et avec du FIAT ça remontera forcément!
Le 17 janvier 2018 à 20:28:32 koyukiki a écrit :
VDD te torture pas si tu le sent vraiment pas, quitte le COSS, fais comme tu le sent tant que tu as pas de regretJ'aurai pas de regret si ça se casse la gueule
J'aurai des regrets si c'est certain que ça se casse la gueule et que je reste dans le déni x)Et j'aurai carrément des regrets si je sors et que ça remonte x)
Pour le moment je regrette juste d'être un couard et de ne faire aucun short sur aucun de mes placements
par expérience parfois mieux vaut ne rien faire
Le coss tu l'aimes ou tu le quittes
Le 17 janvier 2018 à 20:31:13 Thibsau a écrit :
Franchement les gens qui paniquent là.. Rune a bien expliqué que l'UI avait des bugs et qu'ils allaient les corriger en temps et en heure, de toute façon le coss c'est du hold long terme, c'est sur qu'il va pas revenir qu'il va pas revenir à 3$ du jour au lendemain mais si l'exchange fini par être fonctionnel et avec du FIAT ça remontera forcément!
Même un exchange à moitié fonctionnel reviendra forcement à 3$ un jour si y'a quelques bons coins qui arrivent, fiat ou pas fiat mais ne leur dis pas laisse les me vendre leurs COSS à perte
Le 17 janvier 2018 à 20:31:24 Tric0teur9 a écrit :
Le 17 janvier 2018 à 20:28:32 koyukiki a écrit :
VDD te torture pas si tu le sent vraiment pas, quitte le COSS, fais comme tu le sent tant que tu as pas de regretJ'aurai pas de regret si ça se casse la gueule
J'aurai des regrets si c'est certain que ça se casse la gueule et que je reste dans le déni x)Et j'aurai carrément des regrets si je sors et que ça remonte x)
par expérience parfois mieux vaut ne rien faire
Ne pas trader, c'est aussi trader
Les améliorations seront quitte ou double.
Le 17 janvier 2018 à 20:32:20 Trey_Azagthoth a écrit :
Franchement les gens qui paniquent là.. Rune a bien expliqué que l'UI avait des bugs et qu'ils allaient les corriger en temps et en heure, de toute façon le coss c'est du hold long terme, c'est sur qu'il va pas revenir qu'il va pas revenir à 3$ du jour au lendemain mais si l'exchange fini par être fonctionnel et avec du FIAT ça remontera forcément!Même un exchange à moitié fonctionnel reviendra forcement à 3$ un jour si y'a quelques bons coins qui arrivent, fiat ou pas fiat mais ne leur dis pas laisse les me vendre leurs COSS à perte
Non mais le pire c'est que le marketing à pas réellement commencer, je trouve que Rune est relativement réglo mis à par que l'UI c'est vraiment pas ça au moins il s'explique et fait vivre le truc
il n'y a que l'espoir du fiat qui me fait tenir dans le navire encore, en effet la concurrence avec des exchanges proposant le fiat est quasi inexistante, si ça se concrétise ça serrait fabuleux
l'élite a choisi le gange vendez tout
Le 17 janvier 2018 à 20:38:33 Tric0teur9 a écrit :
l'élite a choisi le gange vendez tout
Je spam F5
Vendre apres un ÷5 c'est pas tres malin quand meme...
Ca va bien gange mais sur le long terme pas de raison que ca ne remonte pas hein
le bitcoin est en train de se retourner a la hausse les autre crypto ont l'iare de suivre peut etre enfin la fin du gange
si ça rtombe à 0.25cts je all in
tout le monde vote Gange dans l’espoir que ça pump.
Le 17 janvier 2018 à 21:02:06 Toumi599 a écrit :
si ça rtombe à 0.25cts je all in
IDEM je ALL in tous ce que j'ai
Le 17 janvier 2018 à 20:57:01 copaxi a écrit :
le bitcoin est en train de se retourner a la hausse les autre crypto ont l'iare de suivre peut etre enfin la fin du gange
Le Tron remonte et le Coss aussi.
Ça repart !
Comment ca peut repartir alors que l'exchange est close
Le TRX +28% ALLO QUOI
Le 17 janvier 2018 à 21:13:32 Royalgigolos a écrit :
Comment ca peut repartir alors que l'exchange est close
Well ... you know ... magic