Surtout que rationnellement, ça ne peux que s'arranger là.
Le coss gange avec tout le reste mais il a aussi les arguments pour bien remonter.
No stress.
Tant que tu ne pourras pas payer ta bière 8.6 au Lidl avec de la crypto, il n'y a aura aucune fin du ponzi
Il y a aucun sentiment de fin de projet, Rune est super actif sur le telegram et ils ont déjà rendu le site plus rapide.
Ces alarmistes mdr
Le 16 janvier 2018 à 20:54:41 Trey_Azagthoth a écrit :
Si Kraken a survécu avec son interface de merde sans orderbook sur la même page que le "place an order" avec une erreur 502 une fois sur deux au changement de page, un site ultra long mais JUSTE grâce au fiat je vois pas ce qui vous inquiète
C'est aussi un truc qui me redonne espoir
Si Kraken a survécu avec son interface de merde sans orderbook sur la même page que le "place an order" avec une erreur 502 une fois sur deux au changement de page, un site ultra long mais JUSTE grâce au fiat je vois pas ce qui vous inquiète
J'approuve
"Today the number of trading accounts on COSS.IO has hit a new milestone - 100,000 https://t.co/dPGoW5UGwS"
Encore une bonne semaine de dividendes en prevision
Vous comparez Kraken un des leaders sur le marché, qui gère au passage des milliards avec le Coss et ses >10 000 000$
Franchement ! Kraken était en pls a cause d'une arrivée massive et non a cause d'un site foireux
On oublira pas le deposit/withdraw en dollars et euros qui font de kraken l'une des rares plateformes pour cash out
Mais Coss.io en fera autant...
L'auteur qui été tout fier de créer son petit topic rouge quand le COSS allait relativement bien, et qui crache dessus maintenant
Ce sera le même qui viendra faire le lèche boule quand ça remontera, vous êtes gerbant parfois les kidoes de ce forum
Le 16 janvier 2018 à 21:02:53 Tousemouuune a écrit :
L'auteur qui été tout fier de créer son petit topic rouge quand le COSS allait relativement bien, et qui crache dessus maintenantCe sera le même qui viendra faire le lèche boule quand ça remontera, vous êtes gerbant parfois les kidoes de ce forum
CompUSA vraiment la pire des raclures de bidet. Et c’est pas la première fois qu’il se comporte comme une saleté de FUDer
t'as vraiment aucune race l'auteur
A t on reçu les dividendes ou pas encore?
C'est clair , etre l'auteur et critiquer le projet ..
On fait un sondage pour élire un nouvel auteur ?
Il n'est pas digne !
Dans une semaine tout repartira au vert , courage
Le 16 janvier 2018 à 21:02:20 coinivek a écrit :
Mais Coss.io en fera autant...
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras
Le 16 janvier 2018 à 21:08:52 PonzieMan a écrit :
On fait un sondage pour élire un nouvel auteur ?Il n'est pas digne !
Il faudrait un auteur qui suit le projet depuis le début et qui le connait bien
Le 16 janvier 2018 à 21:08:52 PonzieMan a écrit :
On fait un sondage pour élire un nouvel auteur ?Il n'est pas digne !
Sa serait bien , deja sa sonne pas le topic , Coss : nouveau topic , celui d'avant c'étais bien stylée : comment devenir rentier
J'ai pas trop suivi cette crypto mais ça s'apparente un peu au KCS si j'ai bien compris. Lequel a les dividendes les plus intéressantes ? Je sais je pourrais faire une recherche mais j'aime bien me faire courtiser avant d'acheter.
qqun a pris les deux ? (KCS et Coss)
le gange donne l'occasion de prendre les trains qu'on a raté, bénissez le saint gange !