Le 16 janvier 2018 à 20:15:05 Aristote123 a écrit :
on ne peut ni acheter ni vendre au moins on est tranquil...
le Saint-rune qui nous préserve du gange total en bloquant les ventes
Je ne comprend pas je n'arrive pas écrire mes montant, ni dans achat ni dans vente....
la famoso chutte en dessous des 1 des que les ventes vont rouvrir
J'ai 3600 coss depuis décembre, je veux refill la, mais leur site c'est une putain de tumeur plantaire la vache, même n'importe quel tocard en bac+5 info fait un truc mieux, sur les graphs on vois même pas le prix sur l'axe des ordonnées... Question sérieuse, c'est qui les devs ? On peut choper leur linkedin ou connerie du genre ?
Le 16 janvier 2018 à 20:17:31 Aristote123 a écrit :
Je ne comprend pas je n'arrive pas écrire mes montant, ni dans achat ni dans vente....
oui sur certains clavier il faut activé la touche MAJ pour les chiffres et le point sinon faire copier coller! tres pratique n'est ce pas
Le 16 janvier 2018 à 20:16:41 HiShinUnit a écrit :
on ne peut ni acheter ni vendre au moins on est tranquil...le Saint-rune qui nous préserve du gange total en bloquant les ventes
Le bug qui tombe à pic
oh oui que ca va passer, dans une semaine on a tout oublié !
on ne peut ni acheter ni vendre au moins on est tranquil...le Saint-rune qui nous préserve du gange total en bloquant les ventes
Y'a vraiment un bug de ventes?
Le 16 janvier 2018 à 20:20:29 jeankevdu75 a écrit :
Y'a vraiment un bug de ventes?
non
Le 16 janvier 2018 à 20:18:51 lastispem a écrit :
Le 16 janvier 2018 à 20:17:31 Aristote123 a écrit :
Je ne comprend pas je n'arrive pas écrire mes montant, ni dans achat ni dans vente....oui sur certains clavier il faut activé la touche MAJ pour les chiffres et le point sinon faire copier coller! tres pratique n'est ce pas
Merci bien...mais ça ne fonctionne pas...
Le 16 janvier 2018 à 20:19:26 azoy54 a écrit :
oh oui que ca va passer, dans une semaine on a tout oublié !
Exactement !
- La maintenance pendant la chute du btc
- Le buy qui fonctionne mais pas le sell
Merci Rune tout se passe comme prévu, j'espère qu'il va faire ça jusqu'au 100$ , on évite la purification
Vous êtes un certains nombre à vanter la qualité de Kucoin, par rapport à mon intervention proposant ReactJS/Redux sur le Trello et les réactions ici, sachez que l'Ui de Kucoin ... c'est du ReactJS/Redux.
Faut savoir choisir ses outils
Le 16 janvier 2018 à 20:23:03 MagicoPorto a écrit :
- Le buy qui fonctionne mais pas le sellMerci Rune tout se passe comme prévu, j'espère qu'il va faire ça jusqu'au 100$ , on évite la purification
Rune qui empêche les retraits d'ETH
Le 16 janvier 2018 à 20:18:32 lumifly a écrit :
J'ai 3600 coss depuis décembre, je veux refill la, mais leur site c'est une putain de tumeur plantaire la vache, même n'importe quel tocard en bac+5 info fait un truc mieux, sur les graphs on vois même pas le prix sur l'axe des ordonnées... Question sérieuse, c'est qui les devs ? On peut choper leur linkedin ou connerie du genre ?
Pareil, j'ai cherché mais jamais trouvé la tête des devs...
Vous avez le lien du trello ? Ça ressemble à quoi ?
coss va exit scam... GG ceux qui ont vendu à l'ATH...
Le 16 janvier 2018 à 20:24:03 jeankevdu75 a écrit :
Le 16 janvier 2018 à 20:23:03 MagicoPorto a écrit :
- Le buy qui fonctionne mais pas le sellMerci Rune tout se passe comme prévu, j'espère qu'il va faire ça jusqu'au 100$ , on évite la purification
Rune qui empêche les retraits d'ETH
J'avais oublié ça aussi , on n'est pas gâté
Énormément de FUD, personnellement je trouve que l'échange a bien progressé, que le projet est bon et que même si il reste beaucoup à faire le Coss créé autour de lui une communauté et c'est bon signe.
Personnellement j'ai agrandi ma position sur le Coss puisqu'il a bien baissé et que du coup la marge de gain est importante.
FUD= Moment pour acheter.
Le 16 janvier 2018 à 20:24:59 Mercedes a écrit :
Vous avez le lien du trello ? Ça ressemble à quoi ?