Plus que n'importe qui ici j'ai confiance en Rune, car lors du bug qu'il y a eut sur l'UI , j'ai perdu pas mal d'argent. et le Roll back m'a remboursé.
Rune a très bien géré cette erreur, il aurai pu nous ignorer, preuve qu'il a une vision a bien plus long terme.
++
Svanderlheim (19 janvier 2018 à 22:16:46) a écrit:
Je pense que le grand problème avec le coss c'est qu'on est arrivé assez vite dessus et qu'on a connu une montee fulgurante en très peu de temps. On a pris ça pour acquis et on s'est dit que c'était le comportement normal du coin alors que pas du tout, on retrouve une croissance normale avec des hauts mais aussi des bas et on peut pas simplement venir pleurer ici que ça monte pas sous prétexte que c'est allé hyper vite au début. Ça va venir mais ptet pas aussi vite qu on la connu
This ^
Y'a aussi eu trop de "Coss 100$ dans 1 mois" sur le topic alors que c'est Coss 100$ dans 3 mois désolé de vous avoir induit en erreur
Y'a un sacré arbitrage à faire sur le HGT là non ?
Le 19 janvier 2018 à 23:18:06 VeganExtremiste a écrit :
Y'a un sacré arbitrage à faire sur le HGT là non ?
Avant que tu fonces, je te conseille de vérifier si tu peux deposit sur HitBTC
Le projet coss c'est sur le long terme, vous pouvez continuer la vie d'esclave, faudra revenir en juillet pour refill durant le saint Gange et admiré le prix du coss à 80-100$ fin de l'année
Oui et plus les jours vont passer et plus on va se rapprocher du nouvel UI, engine et Fiat, il va grimper lentement mais sûrement
Le 19 janvier 2018 à 23:23:30 MagicoPorto a écrit :
Le projet coss c'est sur le long terme, vous pouvez continuer la vie d'esclave, faudra revenir en juillet pour refill durant le saint Gange et admiré le prix du coss à 80-100$ fin de l'année
$1000 minimum fin 2018
Le 19 janvier 2018 à 23:25:15 jeankevdu75 a écrit :
Le projet coss c'est sur le long terme, vous pouvez continuer la vie d'esclave, faudra revenir en juillet pour refill durant le saint Gange et admiré le prix du coss à 80-100$ fin de l'année$1000 minimum fin 2018
Décembre 2018 : "GNEUGNEUGNEU JEANKEV MYTHO LE COSS EST QUE A 98$ JSUIS RENTRE A 105 GANGE "
Vous voulez qu'on reparle du petit Sacha ????.....
ne rentrez pas a l'ath..
faite le au bon moment..
Salut les kheys. Comment remettre la main sur le back UP du 2FA ?
- Mail au support ? Ils sont réactifs ?
- Le désactiver réactiver ? Il y a un délais ?
Le 19 janvier 2018 à 23:30:59 Guvei a écrit :
Salut les kheys. Comment remettre la main sur le back UP du 2FA ?
- Mail au support ? Ils sont réactifs ?
- Le désactiver réactiver ? Il y a un délais ?
tu n'as pas fait de copie de celui ci lors de l'activation ?
Si tu as accès à ton compte désactivé et re active le FA y a aucun temps. Je l'ai 2 3 fois
Merci les kheys je vais faire comme ça
Le 19 janvier 2018 à 23:25:15 jeankevdu75 a écrit :
Le projet coss c'est sur le long terme, vous pouvez continuer la vie d'esclave, faudra revenir en juillet pour refill durant le saint Gange et admiré le prix du coss à 80-100$ fin de l'année$1000 minimum fin 2018
10000 $
Les gars faut obligatoirement créer un compte pour suivre le telegram Coss ?
Les gars j'ai eu droit plusieurs fois a "Fees have been updated", vous sauriez ou je pourrais trouver les fees que je paie actuellement?
Le 20 janvier 2018 à 01:07:19 Sessegnon[PSG] a écrit :
Les gars j'ai eu droit plusieurs fois a "Fees have been updated", vous sauriez ou je pourrais trouver les fees que je paie actuellement?
Je crois que dans ton dash board, il y a un petit bouton en bas à droit qui affiche les withdrawal fee de chaques monnaies.
Le coss qui dépassera pas les 5 $ au fiat