Un bon point d'entrée les kheys?
Le 27 février 2018 à 18:43:38 LaChanceTrading a écrit :
Un bon point d'entrée les kheys?
Je tente de refill à 170€, environ 210$, donc je dirais que c'est un peu haut surtout avec la mauvaise nouvelle de litepay.
Le 27 février 2018 à 18:45:58 OrinDesu a écrit :
Le 27 février 2018 à 18:43:38 LaChanceTrading a écrit :
Un bon point d'entrée les kheys?Je tente de refill à 170€, environ 210$, donc je dirais que c'est un peu haut surtout avec la mauvaise nouvelle de litepay.
Merci
Je tente de refill à 170€, environ 210$, donc je dirais que c'est un peu haut surtout avec la mauvaise nouvelle de litepay.
Qué mauvaise nouvelle ?
Le 27 février 2018 à 20:04:03 Eazor a écrit :
Je tente de refill à 170€, environ 210$, donc je dirais que c'est un peu haut surtout avec la mauvaise nouvelle de litepay.Qué mauvaise nouvelle ?
'''''Due to recent hostile actions by card issuers towards crypto companies, we have decided that offering LitePay card registrations at this time is imprudent.
We will continue to monitor the situation with regards to card services and will open registration as soon as a reliable product can be supported.
If you are a merchant and you are ready to begin registration for a LitePay Merchant Payment Processing account, please follow the link below after 9:00 PM Pacific Time and click Sign up.
Thank you all for your support as we work to give merchants all over the world the ability to accept Litecoin.'''''
I
I
I
Ça a été posté plus haut. Je me doutais que c'était trop beau pour occasionner un pump en même temps. Le temps que ça s'installe correctement je pense qu'on va repasser sous la barre des 160€
C'est à ce moment qu'il s'agira de refill car il y aura le pump de la famosa grosse surprise de 2018.
El famoso grosse surpise de 2018... ca serait bien qu'elle arrive au premier semestre hein !
Le 01 mars 2018 à 15:44:14 T2OMS a écrit :
El famoso grosse surpise de 2018... ca serait bien qu'elle arrive au premier semestre hein !
Patience après Noel ça va remonter
C'était pas Litepay la grosse surprise?
Le 01 mars 2018 à 19:16:11 oinadanio a écrit :
C'était pas Litepay la grosse surprise?
non c'est autre chose que le Litepay. Et Charlie Lee a parlé d'une "énorme surprise inattendue" courant 2018.
Break de l'épaule droite du pattern H&S en création, malgré le support possible, notamment sur l'EMA 200.
EMA 200 et retracement à 61.8% en mauvaise posture, nous risquons donc un signal bearish en développement, entraînant une pression à la vente. Les criquets quittent l'arbre en feu (clin d'oeil)
Pour ceux qui auraient donc dans l'idée de refill maintenant sur LTC, je conseille d'attendre.
Suite à son achat d'une autre monnaie 😄😄
alerte pump
ben Orelie OK mais ça ressemblait bien à un gros p&d des familles quand même non?
même si effectivement il est pas revenu à 204$
Faut acheter ou attendre encore que ça baisse ?
Le 03 mars 2018 à 17:21:12 volatilevolant a écrit :
Faut acheter ou attendre encore que ça baisse ?
demandé comme ça, ça donne pas envie de répondre
Debug
debug
debug
Le 03 mars 2018 à 19:03:40 jay747 a écrit :
Le 03 mars 2018 à 17:21:12 volatilevolant a écrit :
Faut acheter ou attendre encore que ça baisse ?demandé comme ça, ça donne pas envie de répondre
Je suis un singe
Mais en parcourant le forum toute la journée, en dehors de l'eth ou du btc, c'est la seule monnaie qui m'a convaincu khey
Je vais poser 200euros dessus
C’est pas l’éclate en ce moment