le LTC est solide en ce moment
LTC à 2500$ fin 2018
XRP à 100$
HTMLCOIN à 1$
ETN à 100$
Faut vraiment aimer la misère pour ne pas être riche cette année n'est ce pas?
(C'est de l'ironie, vous vous enflammez trop mdr !!)
Bon sinon, il remonte a la valeur ou j'ai refill ce matin tres tot 😎
Litepay aujourd'hui ?
Le 26 février 2018 à 11:53:18 pulpfiction16 a écrit :
Litepay aujourd'hui ?
Normalement oui
Pour quel heure ?
Le 26 février 2018 à 16:46:12 MrBrocolis a écrit :
Pour quel heure ?
je sais pas gros j'ai reçu aucun mail :/
Vous pensez que ça va pump ?
Litepay est reporté... je viens de vendre
Thanks for your interest in LitePay! Registration for Merchant Payment Processing accounts will open today.
Due to recent hostile actions by card issuers towards crypto companies, we have decided that offering LitePay card registrations at this time is imprudent.
We will continue to monitor the situation with regards to card services and will open registration as soon as a reliable product can be supported.
If you are a merchant and you are ready to begin registration for a LitePay Merchant Payment Processing account, please follow the link below after 9:00 PM Pacific Time and click Sign up.
Thank you all for your support as we work to give merchants all over the world the ability to accept Litecoin.
je suis en FIAT depuis hier... j'avais un mauvais pressentiment.
Bon ils vont quand meme ouvrir l'enregistrement des commerçants
Pourquoi y'a jamais rien qui se passe comme prévu? 😓
FairX reporté pour le XLM, Litepay... Font chier
Le 26 février 2018 à 19:28:57 oinadanio a écrit :
Pourquoi y'a jamais rien qui se passe comme prévu? 😓FairX reporté pour le XLM, Litepay... Font chier
Le monde de la crypto est encore tout nouveau et imprévisible. On doit en essuyer les plâtres
Question : je serais au Japon en Avril, si je fais des achats/ventes ça peut poser problème ? vu que ça sera pas la même adresse IP (j'utilise un ordi portable)
Le 27 février 2018 à 01:15:15 Terriblekhey a écrit :
Question : je serais au Japon en Avril, si je fais des achats/ventes ça peut poser problème ? vu que ça sera pas la même adresse IP (j'utilise un ordi portable)
Oui vaut mieux que tu transferes tout sur mon compte et je m'en occupe pour toi
😂
debug
debug
sa mère
Le 27 février 2018 à 01:24:52 oinadanio a écrit :
Le 27 février 2018 à 01:15:15 Terriblekhey a écrit :
Question : je serais au Japon en Avril, si je fais des achats/ventes ça peut poser problème ? vu que ça sera pas la même adresse IP (j'utilise un ordi portable)Oui vaut mieux que tu transferes tout sur mon compte et je m'en occupe pour toi
😂