les kheys c'est le moment d'investir dans le LTC ou dans les jours qui suivent il risque de dump ?
Le 04 février 2018 à 11:18:27 shin0by a écrit :
Il a remonté un peu mais le pump semble deja fini, Et il est à 122€ soit 10€ de moins qu’avant le gange de jeudi. Pas de quoi sauter au plafond donc.J’espere qu’on est pas reparti pour 2-3 aemaines de stagnation avant la prochaine annonce de regulation de je ne sais quel pays qui fera ganger tout le marché encore plus bas que jeudi.
Il est bien remonté, ne regarde pas que le prix en euros. La courbe s'est inversée et ne suit plus celle du BTC qui baisse. Il y a deux jours, lorsque le BTC était au prix actuel, le LTC était plus près des 100€. Quand le BTC va remonter, le LTC va aussi suivre probablement.
debug
Le 04 février 2018 à 12:48:19 oinadanio a écrit :
Il a remonté un peu mais le pump semble deja fini, Et il est à 122€ soit 10€ de moins qu’avant le gange de jeudi. Pas de quoi sauter au plafond donc.J’espere qu’on est pas reparti pour 2-3 aemaines de stagnation avant la prochaine annonce de regulation de je ne sais quel pays qui fera ganger tout le marché encore plus bas que jeudi.
Il est bien remonté, ne regarde pas que le prix en euros. La courbe s'est inversée et ne suit plus celle du BTC qui baisse. Il y a deux jours, lorsque le BTC était au prix actuel, le LTC était plus près des 100€. Quand le BTC va remonter, le LTC va aussi suivre probablement.
Le LTC est remonté grace au liteplay sinon il aurait suivi le BTC comme d’hab. Mais l’effet litepay semble être déja consommé. Et je ne suis pas convaincu que le BTC remonte. Depuis 2 mois, après chaque gange, il est remonté legerement pour se stabiliser ensuite mais toujours en dessous de sa valeur d’avant gange.
Je vois bien le cours rester stable la pendant plusieurs jours ou semaines en attendant la prochaine annonce.
A voir.
Le 04 février 2018 à 14:09:29 shin0by a écrit :
Le 04 février 2018 à 12:48:19 oinadanio a écrit :
Le LTC est remonté grace au liteplay sinon il aurait suivi le BTC comme d’hab. Mais l’effet litepay semble être déja consommé. Et je ne suis pas convaincu que le BTC remonte. Depuis 2 mois, après chaque gange, il est remonté legerement pour se stabiliser ensuite mais toujours en dessous de sa valeur d’avant gange.
Je vois bien le cours rester stable la pendant plusieurs jours ou semaines en attendant la prochaine annonce.
A voir.
J'en ai marre des cryptos, ca bouffe trop de temps pour rien 😂
Ahaha cest clair que c’est pas rentable cette connerie
Litlepay qui es pourtant une révolution n'a pas tellement pump je suis déçu
C'est pas tellement le moment pour les bonnes news, elles permettent juste de limiter un peu les effets du gange. Il va falloir attendre quelques temps avant de voir si le marché peut remonter au meme point qu'avant, ou juste gagner quelques euros de temps en temps.
Le 04 février 2018 à 15:48:15 adriens57 a écrit :
Litlepay qui es pourtant une révolution n'a pas tellement pump je suis déçu
Mauvais timing ? Juste apres un gange des tenebres, ca n’a permis que de limiter la casse comme le souligne vdd.
Et savoir si les crypto vont repumper comme avant alors qu’arrive en avril le g20 et les disctutions sur leur regulation...J’en suis vraiment pas convaincu.
Mon but perso va etre de me retirer du game avant le g20 si j’arrive à recuperer ma mise. Sinon serrer les fesses et attendre patiemment 1 an ou 2 en esperant recuperer ma mise un jour. Mais a court terme ca sent tres mauvais tant les mauvaises annonces s’accumulent.
Le 04 février 2018 à 11:44:19 Buris a écrit :
Le LTC est celui (du top 10) qui a eu la meilleur reprise
Après être tombé aussi bas, encore heureux
Y'en a un qui a 600 LTC sur gdax
C'est toi Shino ?
Ahaha non heureusement. Je le plains ce mec si il les as acheté plus de 150€.
Voila, les gains du pump d’hier soir sont deja perdus. Si une annonce comme celle du litepay ne permet même pas de maintenir le LTC au dessus des 150€ plus de 24h00, alors je me demande vraiment jusqu’où il va tomber dans les semaines à venir.
Prochaine étape : Road to the 50€
le système litepay, comment ça marche concrètement ? on utilise le fnc via son smartphone ? sur un terminal de CB classique? où faut un terminal adapté ?
Je suis dégoûté. J'étais à +1000€ fin décembre. La je suis à -300€ J'aurais du revendre à l'époque Maintenant je hold en espérant que ça remonte. Tant pis si je perds tout. Au moins j'aurais aucun regret si ça remonte et j'aurais vécu l'aventure LTC jusqu'au bout.
Le LTC résiste vraiment bien, le gange actuel a limité sa monté mais pour moi elle n’est pas consommée, c’est clair lorsque ça va repartir il va repartir beaucoup plus vite, ça s’observe bien sur les rebonds du BTC.
J’attends qu’on touche le support 7.5k pour all in.
Putin vous avez bien tanké le gange
Ce Gange qui s'arrête plus 😢
Comme Charlie Lee disait : "que ceux qui ne sont pas prêt à voir le ltc à 20e abandonne le navire tout de suite"
Ahaha je me souviens de cette phrase. Mais quand le LTC sera à 20 balles et que les crypto seront reglementées et surveillées (pour eviter l’achat de drogue, d’armes et le blanchiment d’argent), je vois pas les crypto remonter comme fin 2017 (surtout quand on sait qu’une transaction sur 2 en bitcoin concernent des activités illégales) :
https://www.google.fr/amp/s/www.boursier.com/amp/news/754530
J’espere me tromper évidément.