119€ j’ai jamais compris ceux qui acheter ce shitcoin a part les noob de coinbase
C'est la fin des haricots
Wow cette catastrophe
J'aurais du rentrer maintenant plutôt qu'en décembre
ganged
le LTC est mort, même pas supporté par son fondateur, je ne vois pas pourquoi vous perdez votre temps dans un coin du passé
Je veux m’en debarasser mais à perte ca le fait pas. Si il arrive à remonter ne serait ce qu’à 200€, je me barre direct pour aller sur l’ETH.
Le 01 février 2018 à 16:51:57 shin0by a écrit :
Je veux m’en debarasser mais à perte ca le fait pas. Si il arrive à remonter ne serait ce qu’à 200€, je me barre direct pour aller sur l’ETH.
Il va finir par remonter
Le 01 février 2018 à 17:36:21 dropitrebutp6 a écrit :
Le 01 février 2018 à 16:51:57 shin0by a écrit :
Je veux m’en debarasser mais à perte ca le fait pas. Si il arrive à remonter ne serait ce qu’à 200€, je me barre direct pour aller sur l’ETH.Il va finir par remonter
Mouais...
Toujours pas mort ls kheys? hahaha
Perso sur mes 2000€ investis la derniere fois j'ai du cash out 500 et là j'ai re cash out 500€ pour mes besoins.. Ce qui fait de la peine c'est que vu que ca fait que baisser , si je rachete maintenant avec ce qui me reste j'aurai toujours autant de Ltc
il FAUT qu'il remonte !
Le 01 février 2018 à 18:00:14 sharko108 a écrit :
Toujours pas mort ls kheys? hahaha
Perso sur mes 2000€ investis la derniere fois j'ai du cash out 500 et là j'ai re cash out 500€ pour mes besoins.. Ce qui fait de la peine c'est que vu que ca fait que baisser , si je rachete maintenant avec ce qui me reste j'aurai toujours autant de Ltc
Hold to the moon !
...
C'est la merde khey
Les mecs de decembre qui holdaient to the death on les voit plus trop sur le topic. Ils ont tout revendu ou quoi ?
Le 01 février 2018 à 18:06:00 shin0by a écrit :
Les mecs de decembre qui holdaient to the death on les voit plus trop sur le topic. Ils ont tout revendu ou quoi ?
Toujours là !
Haha j'ai perdu toute foi dans le game perso, fini les bons +30% ! :D "Starting from +1300€ and now +0€ "
Toujours la aussi et dégouté du ltc
Le 01 février 2018 à 18:06:00 shin0by a écrit :
Le 01 février 2018 à 18:45:41 sharko108 a écrit :
Haha j'ai perdu toute foi dans le game perso, fini les bons +30% ! :D "Starting from +1300€ and now +0€ "
Relax, c'est juste une sale période de downtrend
Le mieux c'est de revenir dans quelques mois
Le 01 février 2018 à 19:30:57 Sinther a écrit :
Le 01 février 2018 à 18:45:41 sharko108 a écrit :
Haha j'ai perdu toute foi dans le game perso, fini les bons +30% ! :D "Starting from +1300€ and now +0€ "Relax, c'est juste une sale période de downtrend
Le mieux c'est de revenir dans quelques mois
Ah pour moi c'est fini de toute facon j'ai toujours ma tune sur gdax mais j'en fais rien j'observ juste
107€
Ils sont ou les khey qui m’insultaient quand je disais qu’il allait bientot tomber à 100€ ?
Ceci n'est qu'un mauvais rêve, ceci n'est qu'un mauvais rêve; ceci n'est qu'un mauvais rêve
105€