Le 09 février 2021 à 23:10:30 xtremedownloads a écrit :
Je re rentre à 0.685 et je sors entre 0.80 / 0.85.
Tu le vois pas toucher les 1$?
1$ c'est sur mais pas forcément demain quoi
Le 09 février 2021 à 23:12:48 Clemsso a écrit :
Le 09 février 2021 à 23:10:30 xtremedownloads a écrit :
Je re rentre à 0.685 et je sors entre 0.80 / 0.85.Tu le vois pas toucher les 1$?
Pas demain mais d'ici fin février / début mars oui, je pense. Quoi qu'il en soit il retouchera son ATH de 1.18$ sans problème dans les semaines à venir, peut-être même jours. A moins que le marché ne se casse la gueule de partout, il ne peut que monter. Moi je ne hold pas, je swing sur tous les projets. C'est pour cela que je compte ressortir aux alentours de 0.85$. Mais pour du long terme, Cardano c'est cool.
A surveiller de près
Plus aucune résistance avant les 1.38$
Comme toutes les cryptos, il va rejoindre son ATH.....reprise de la volatilité et direction plein Nord
Les boosters s'allument. Aucune marche arrière possible.
Oui je pense que c'est prometteur pour les jours à venir, peux de risque et surement une bonne monté
Décollage !
Le 09 février 2021 à 23:58:09 xtremedownloads a écrit :
Décollage !
Le graph en UT 1min
6ème rejet
Ça va venir et ensuite ça sera exponentiel
Le break-out va être d'une puissance peu commune
Je suis très confiant
On est pas prêts. Ceux qui traitent ADA de shitcoin vont bientôt se mordre les doigts, ça va rager sévère je me marre déjà.
Le 10 février 2021 à 00:00:42 JeanneIssouleau a écrit :
Le 09 février 2021 à 23:58:09 xtremedownloads a écrit :
Décollage !
Le graph en UT 1min
C'est pour trader avec précision
Je viens récupérer mes gains dans quelques heures / jours, en attendant, je vais swinger ailleurs !
Ca secoue !
To the moon
Le 10 février 2021 à 00:09:07 rippled a écrit :
On est pas prêts. Ceux qui traitent ADA de shitcoin vont bientôt se mordre les doigts, ça va rager sévère je me marre déjà.
Va sur AVAX et quitte ton shitcoin d'ADA
J’ai TP à 0.76$. J’attends de voir comment il se comporte pour re rentrer.
Le 10 février 2021 à 01:43:12 Hopytax a écrit :
Le 10 février 2021 à 00:09:07 rippled a écrit :
On est pas prêts. Ceux qui traitent ADA de shitcoin vont bientôt se mordre les doigts, ça va rager sévère je me marre déjà.Va sur AVAX et quitte ton shitcoin d'ADA
C'est sûr de la folie comme LUNA mais c'est déjà monté tellement fort que ADA n'en est qu'au décollage enfin ce n'est que mon avis de singe trader du dimanche. Mais un singe avec en général les bonnes intuitions )