Le 10 février 2021 à 05:01:12 rippled a écrit :
Le 10 février 2021 à 01:43:12 Hopytax a écrit :
Le 10 février 2021 à 00:09:07 rippled a écrit :
On est pas prêts. Ceux qui traitent ADA de shitcoin vont bientôt se mordre les doigts, ça va rager sévère je me marre déjà.Va sur AVAX et quitte ton shitcoin d'ADA
C'est sûr de la folie comme LUNA mais c'est déjà monté tellement fort que ADA n'en est qu'au décollage enfin ce n'est que mon avis de singe trader du dimanche. Mais un singe avec en général les bonnes intuitions )
Malheureusement non mon khey, vous avez trop de token en circulation non ? 31 milliard actuellement wtfff ?
Tu pourras faire un x2-3 grand max....
Le 10 février 2021 à 08:48:29 Hopytax a écrit :
On est pas prêts. Ceux qui traitent ADA de shitcoin vont bientôt se mordre les doigts, ça va rager sévère je me marre déjà.Va sur AVAX et quitte ton shitcoin d'ADA
C'est sûr de la folie comme LUNA mais c'est déjà monté tellement fort que ADA n'en est qu'au décollage enfin ce n'est que mon avis de singe trader du dimanche. Mais un singe avec en général les bonnes intuitions )
Malheureusement non mon khey, vous avez trop de token en circulation non ? 31 milliard actuellement wtfff ?
Ah oui dans les 6 mois X3 mais je vise le long terme avec ADA comme beaucoup je pense, la prochaine décennie et une adoption de masse de la crypto si tout se passe bien.
Le 10 février 2021 à 08:48:29 Hopytax a écrit :
J'aime bien ce genre de post
Binance lance le staking Ada à 21% apy, ça va mooner les kheys
https://twitter.com/binance/status/1359434001476423681?s=19
LES KHEY LE ADA EST A 0.80 CENTIME
On peut toujours rentrer dans le train ou c'est trop tard?
https://www.crypto-news-flash.com/fr/santo-blockchain-labs-va-migrer-dethereum-a-cardano-apres-4-ans/
" Étant donné le lancement opportun de Goguen, la société Santo blockchain a « évalué les avantages économiques et technologiques à long terme » et a décidé de migrer sa technologie vers Cardano"
21% c'est hallucinant, obligé y'a une couille.
Le 10 février 2021 à 11:32:08 ZatrexPS5 a écrit :
On peut toujours rentrer dans le train ou c'est trop tard?
Tu achète et tu stake
Jamais trop tard.
Le 10 février 2021 à 11:41:10 L2ecogestion a écrit :
Mais non bien se passer
Le tether est la......
Le 10 février 2021 à 11:41:10 L2ecogestion a écrit :
1000 ADA max
La couille c'est les frais de l'Eth, montez dans le train avant 1$, il arrive rapidement.
AVAX est plus puissant que votre ADA les kheys et résout les frais d'ETH et en plus il y a un bridge vous permettant de venir en toute sécurité sur la plateforme à moindre frais .... Tout en étant compatible avec les ERC20 existant
Et en plus contre les attaques jusqu'à 81% (aucune autre crypto ne le fait...)
Déjà un exchange de disponible Pangolin (PNG)
Ne faites pas l'erreur du ADA... Go sur AVAX
Le 10 février 2021 à 11:51:49 Hopytax a écrit :
AVAX est plus puissant que votre ADA les kheys et résout les frais d'ETH et en plus il y a un bridge vous permettant de venir en toute sécurité sur la plateforme à moindre frais .... Tout en étant compatible avec les ERC20 existant
Ne faites pas l'erreur du ADA... Go sur AVAX
Dit-il Au même moment le truc décolle direction les 1$
Le 10 février 2021 à 11:54:19 rippled a écrit :
Ne faites pas l'erreur du ADA... Go sur AVAXDit-il Au même moment le truc décolle direction les 1$
Tu verras khey, tu t'en mordra les doigts
Nonobstant j'aurais essayé de vous sortir de la pauvreté
Je reviendrais ici quand la gloire sera à son apogée
Le 10 février 2021 à 11:55:28 Hopytax a écrit :
Le 10 février 2021 à 11:54:19 rippled a écrit :
Ne faites pas l'erreur du ADA... Go sur AVAXDit-il Au même moment le truc décolle direction les 1$
Tu verras khey, tu t'en mordra les doigts
Nonobstant j'aurais essayé de vous sortir de la pauvreté
Je reviendrais ici quand la gloire sera à son apogée
Je veux bien croire mais le truc a fait X10 en un mois pas le moment de rentrer
A la prochaine correction j'en prendrais un bag en suivant tes conseils merci khey
J'ai mis 8000 euros sur l'ADA
2000 à 51 centimes
6000 à 67 centimes
Le 10 février 2021 à 12:06:39 KheyBanquier a écrit :
J'ai mis 8000 euros sur l'ADA
2000 à 51 centimes
6000 à 67 centimes
J'ai mis 100 euros
je viens de in au breakout.