Le 30 mars 2019 à 23:49:50 initialekadjar a écrit :
Vous êtes sérieux à faire des predictions foireuses sur 5 ans
Vous êtes pas capables de prévoir ce que vous allez manger demain midi
Et d'ici 1 mois vous aurez vendu pour hold une autre shitcoin comme vous l'avez fait 10 fois auparavant
Parmi tout les gens qui sont dans le crypto-game certains ne sont pas intéressé de faire x2 ou x5, mais visent bien plus haut par ce qu'ils veulent un changement de mode de vie.
Quand on croit à un projet et qu'on a un salaire qui nous permet de vivre et d'investir régulièrement (peut importe le domaine), on n'a pas besoin de vendre sous un mois. De même, on a une vision à long terme.
J'ai prévu de devenir multi-millionnaire (grâce au crypto ou autre chose). La question n'est pas de savoir si ça va arriver, mais quand !
Tout comme le XRP à 3$ ne m'intéresse pas, le ADA à 1$ serait toujours trop bas pour que je vende.
Et non, demain midi je ne sais pas ce que je vais manger. Le menu de ma cantine est posté le jour même à 11h
Le 31 mars 2019 à 10:44:37 initialekadjar a écrit :
Le 31 mars 2019 à 00:55:33 tucelle a écrit :
Le 31 mars 2019 à 00:00:35 initialekadjar a écrit :
Le 30 mars 2019 à 23:52:07 tucelle a écrit :
Et d'ici 1 mois vous aurez vendu pour hold une autre shitcoin comme vous l'avez fait 10 fois auparavantSi tu sors ce message pour chaque cryptomonnaies, elles n’ont aucune lieu d’être
Ben si, elles ont(auront) leur fonction, usage, implantation etc
C' est ça leur raison d'êtrePas satisfaire des predictions exagérées
Et plus leur fonctions seront implémentées dans la vie quotidienne, plus elles prendront de la valeur donc croire en nos cryptos qui, selon nous, seront utiles dans 5 ans n’est pas immorale
Tu penses vraiment que ça justifie une capitalisation égale à celle de Total ?
Pas autant que Total non, mais bien supérieure à maintenant, de quoi nous recompenser un peu
Le 31 mars 2019 à 10:53:23 Ass-and-Furious a écrit :
Et d'ici 1 mois vous aurez vendu pour hold une autre shitcoin comme vous l'avez fait 10 fois auparavantParmi tout les gens qui sont dans le crypto-game certains ne sont pas intéressé de faire x2 ou x5, mais visent bien plus haut par ce qu'ils veulent un changement de mode de vie.
Quand on croit à un projet et qu'on a un salaire qui nous permet de vivre et d'investir régulièrement (peut importe le domaine), on n'a pas besoin de vendre sous un mois. De même, on a une vision à long terme.J'ai prévu de devenir multi-millionnaire (grâce au crypto ou autre chose). La question n'est pas de savoir si ça va arriver, mais quand !
Tout comme le XRP à 3$ ne m'intéresse pas, le ADA à 1$ serait toujours trop bas pour que je vende.Et non, demain midi je ne sais pas ce que je vais manger. Le menu de ma cantine est posté le jour même à 11h
Tant mieux si t'as ton plan écoute, même si être actif sur le marché te permettrait d'atteindre ton but bien plus rapidement et sûrement
Je parlais surtout des personnes qui prévoient de hold sur 5 ans et d'attendre une target démesurée avant de vendre, alors que je les ai vues poster les mêmes messages sur 4 coins différents les 3 derniers mois
On se sent en sécurité et on croit au projet tant que ça monte, mais force est de constater que pendant les 6 derniers mois bizarrement personne s'y intéressait à l'ada. Personne en parlait au dip, mais mtn après le *2 c'est bizarrement devenu le futur révolutionnaire
Bref faites attention à la hype, pour le moment on est dans une config similaire à avril 2018 quoi
mais force est de constater que pendant les 6 derniers mois bizarrement personne s'y intéressait à l'ada. Personne en parlait au dip
C'est faux ;)
J'ai essayé de sclap sur divers coins (ce n'est pas pour moi) et je ne connais rien au day trading.
Donc le mieux à faire est de hodl et d'attendre en vivant ma vie et faisant ce que j'aime.
On peut être positionné sur 3 à 4 coins et attendre pendant longtemps, je ne vois pas le problème. Faut juste pas espérer devenir millionnaire avec seulement 200 euros d'investis.
Personne n'en parlait, mais ça ne veut pas dire que les gens n'étaient pas positionné. Quand rien ne se passe, ya pas grand chose à dire.
C'est comme ça pour toute les choses dans la vie. Quand ça hype les gens se réveillent, y prête attention et de plus en plus de monde en parlent.
Pour moi la hype est finis, ça monte plus, et tant qu'il n'y aura pas de rentré d'argent frais sur le marché, on ira pas plus haut.
les petit holdeur vont petit à petit quitter le navire pour migrer ailleurs, maintenant pour du hold sur 2 ans pourquoi pas.
Nouveau Podcast cardano : https://www.youtube.com/watch?v=0lB3nhDWi4M
c'est le podcast qu'a tout fait crasher
Sympa cette chaine youtube pour ceux qui souhaitent s'informer sur le cardano.
Pour le khey qui sort des trucs du style "personne ne parlait du ada au dip"
Ultra-inst1
07 décembre 2018 à 11:41:33
En ce moment le cardano est vraiement une bonne affaire à hold sur le long terme on peut avoir un bon bag pour pas cher
Ensuite pour le fait d être sur 3-4 coins honnêtement tu préfères faire un all in ou diversifier ton portefeuille ?
Enfin je ne pense pas à une fin de hype sur ada, même s il est vrai qu après le mois d avril on est habitué à une rechute les temps on change 2019 n est pas 2015.
Le 31 mars 2019 à 23:14:11 Ultra-inst1 a écrit :
Pour le khey qui sort des trucs du style "personne ne parlait du ada au dip"Ultra-inst1
07 décembre 2018 à 11:41:33
En ce moment le cardano est vraiement une bonne affaire à hold sur le long terme on peut avoir un bon bag pour pas cher
Ensuite pour le fait d être sur 3-4 coins honnêtement tu préfères faire un all in ou diversifier ton portefeuille ?
Enfin je ne pense pas à une fin de hype sur ada, même s il est vrai qu après le mois d avril on est habitué à une rechute les temps on change 2019 n est pas 2015.
Je me pose souvent la question all in sur ada ou diversifier sur 3 cryptos. Quand je vois des cryptos comme Dash eos monter il Ya mon côté weak hand qui se réveille 😅
Il y a plusieurs bons projets sur lesquels investir chacun dans leur domaine à mon avis il serait idiot de ne pas avoir au moins du btc, du xrp et du bnb en plus de l ada
Le 01 avril 2019 à 21:55:18 Ultra-inst1 a écrit :
Il y a plusieurs bons projets sur lesquels investir chacun dans leur domaine à mon avis il serait idiot de ne pas avoir au moins du btc, du xrp et du bnb en plus de l ada
Full ada rlc et nano pour ma part
Ada toujours à 1700 sat malgré le pump du btc, elle est pas belle la vie? ;)
Le 31 mars 2019 à 13:00:41 gtawipeout a écrit :
Pour moi la hype est finis, ça monte plus, et tant qu'il n'y aura pas de rentré d'argent frais sur le marché, on ira pas plus haut.les petit holdeur vont petit à petit quitter le navire pour migrer ailleurs, maintenant pour du hold sur 2 ans pourquoi pas.
La dernière fois ta vendu et now btc 5000$
😜
0. 08$😎
Le 01 avril 2019 à 21:55:18 Ultra-inst1 a écrit :
Si t'avais all in a 0.02$ tu aurais un bon x8 ou x10
Xrp trop blabla pour rien
Le 31 mars 2019 à 13:00:41 gtawipeout a écrit :
Pour moi la hype est finis, ça monte plus, et tant qu'il n'y aura pas de rentré d'argent frais sur le marché, on ira pas plus haut.les petit holdeur vont petit à petit quitter le navire pour migrer ailleurs, maintenant pour du hold sur 2 ans pourquoi pas.
Je hold du ADA depuis 2017, l’aise lui 3 ans et tu le verra verre les 300$
Il est énervé ada Cho
Pk j'ai pas to foutue dedans la
Le seul coin pour lequel j'ai refill chaque mois de 2018, je commence à voir le résultat ;)