CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ADA] Cardano, la blockchain 3ème génération

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 301»
Page suivanteFin
Ass-and-Furious Ass-and-Furious
MP
Niveau 29
31 mars 2019 à 10:53:23

Le 30 mars 2019 à 23:49:50 initialekadjar a écrit :
Vous êtes sérieux à faire des predictions foireuses sur 5 ans
Vous êtes pas capables de prévoir ce que vous allez manger demain midi
Et d'ici 1 mois vous aurez vendu pour hold une autre shitcoin comme vous l'avez fait 10 fois auparavant

Parmi tout les gens qui sont dans le crypto-game certains ne sont pas intéressé de faire x2 ou x5, mais visent bien plus haut par ce qu'ils veulent un changement de mode de vie.
Quand on croit à un projet et qu'on a un salaire qui nous permet de vivre et d'investir régulièrement (peut importe le domaine), on n'a pas besoin de vendre sous un mois. De même, on a une vision à long terme.

J'ai prévu de devenir multi-millionnaire (grâce au crypto ou autre chose). La question n'est pas de savoir si ça va arriver, mais quand !
Tout comme le XRP à 3$ ne m'intéresse pas, le ADA à 1$ serait toujours trop bas pour que je vende.

Et non, demain midi je ne sais pas ce que je vais manger. Le menu de ma cantine est posté le jour même à 11h :o))

tucelle tucelle
MP
Niveau 10
31 mars 2019 à 11:08:05

Le 31 mars 2019 à 10:44:37 initialekadjar a écrit :

Le 31 mars 2019 à 00:55:33 tucelle a écrit :

Le 31 mars 2019 à 00:00:35 initialekadjar a écrit :

Le 30 mars 2019 à 23:52:07 tucelle a écrit :

Et d'ici 1 mois vous aurez vendu pour hold une autre shitcoin comme vous l'avez fait 10 fois auparavant

Si tu sors ce message pour chaque cryptomonnaies, elles n’ont aucune lieu d’être

Ben si, elles ont(auront) leur fonction, usage, implantation etc
C' est ça leur raison d'être

Pas satisfaire des predictions exagérées

Et plus leur fonctions seront implémentées dans la vie quotidienne, plus elles prendront de la valeur :oui: donc croire en nos cryptos qui, selon nous, seront utiles dans 5 ans n’est pas immorale :noel:

Tu penses vraiment que ça justifie une capitalisation égale à celle de Total ?

Pas autant que Total non, mais bien supérieure à maintenant, de quoi nous recompenser un peu :ok:

initialekadjar initialekadjar
MP
Niveau 10
31 mars 2019 à 11:09:09

Le 31 mars 2019 à 10:53:23 Ass-and-Furious a écrit :

Parmi tout les gens qui sont dans le crypto-game certains ne sont pas intéressé de faire x2 ou x5, mais visent bien plus haut par ce qu'ils veulent un changement de mode de vie.
Quand on croit à un projet et qu'on a un salaire qui nous permet de vivre et d'investir régulièrement (peut importe le domaine), on n'a pas besoin de vendre sous un mois. De même, on a une vision à long terme.

J'ai prévu de devenir multi-millionnaire (grâce au crypto ou autre chose). La question n'est pas de savoir si ça va arriver, mais quand !
Tout comme le XRP à 3$ ne m'intéresse pas, le ADA à 1$ serait toujours trop bas pour que je vende.

Et non, demain midi je ne sais pas ce que je vais manger. Le menu de ma cantine est posté le jour même à 11h :o))

Tant mieux si t'as ton plan écoute, même si être actif sur le marché te permettrait d'atteindre ton but bien plus rapidement et sûrement

Je parlais surtout des personnes qui prévoient de hold sur 5 ans et d'attendre une target démesurée avant de vendre, alors que je les ai vues poster les mêmes messages sur 4 coins différents les 3 derniers mois
On se sent en sécurité et on croit au projet tant que ça monte, mais force est de constater que pendant les 6 derniers mois bizarrement personne s'y intéressait à l'ada. Personne en parlait au dip, mais mtn après le *2 c'est bizarrement devenu le futur révolutionnaire

Bref faites attention à la hype, pour le moment on est dans une config similaire à avril 2018 quoi

Message édité le 31 mars 2019 à 11:10:22 par initialekadjar
jobreak jobreak
MP
Niveau 13
31 mars 2019 à 12:57:40

mais force est de constater que pendant les 6 derniers mois bizarrement personne s'y intéressait à l'ada. Personne en parlait au dip

C'est faux ;)

Ass-and-Furious Ass-and-Furious
MP
Niveau 29
31 mars 2019 à 13:00:34

J'ai essayé de sclap sur divers coins (ce n'est pas pour moi) et je ne connais rien au day trading.
Donc le mieux à faire est de hodl et d'attendre en vivant ma vie et faisant ce que j'aime.

On peut être positionné sur 3 à 4 coins et attendre pendant longtemps, je ne vois pas le problème. Faut juste pas espérer devenir millionnaire avec seulement 200 euros d'investis.

Personne n'en parlait, mais ça ne veut pas dire que les gens n'étaient pas positionné. Quand rien ne se passe, ya pas grand chose à dire.
C'est comme ça pour toute les choses dans la vie. Quand ça hype les gens se réveillent, y prête attention et de plus en plus de monde en parlent.

gtawipeout gtawipeout
MP
Niveau 57
31 mars 2019 à 13:00:41

Pour moi la hype est finis, ça monte plus, et tant qu'il n'y aura pas de rentré d'argent frais sur le marché, on ira pas plus haut.

les petit holdeur vont petit à petit quitter le navire pour migrer ailleurs, maintenant pour du hold sur 2 ans pourquoi pas.

kali00 kali00
MP
Niveau 8
31 mars 2019 à 17:49:22

Nouveau Podcast cardano : https://www.youtube.com/watch?v=0lB3nhDWi4M

skeetles skeetles
MP
Niveau 8
31 mars 2019 à 20:30:49

c'est le podcast qu'a tout fait crasher

jobreak jobreak
MP
Niveau 13
31 mars 2019 à 21:33:49

Sympa cette chaine youtube pour ceux qui souhaitent s'informer sur le cardano.

Pseudo supprimé
Niveau 9
31 mars 2019 à 23:14:11

Pour le khey qui sort des trucs du style "personne ne parlait du ada au dip"

Ultra-inst1

07 décembre 2018 à 11:41:33

En ce moment le cardano est vraiement une bonne affaire à hold sur le long terme on peut avoir un bon bag pour pas cher

Ensuite pour le fait d être sur 3-4 coins honnêtement tu préfères faire un all in ou diversifier ton portefeuille ?

Enfin je ne pense pas à une fin de hype sur ada, même s il est vrai qu après le mois d avril on est habitué à une rechute les temps on change 2019 n est pas 2015.

Evileenko Evileenko
MP
Niveau 9
01 avril 2019 à 11:26:07

Le 31 mars 2019 à 23:14:11 Ultra-inst1 a écrit :
Pour le khey qui sort des trucs du style "personne ne parlait du ada au dip"

Ultra-inst1

07 décembre 2018 à 11:41:33

En ce moment le cardano est vraiement une bonne affaire à hold sur le long terme on peut avoir un bon bag pour pas cher

Ensuite pour le fait d être sur 3-4 coins honnêtement tu préfères faire un all in ou diversifier ton portefeuille ?

Enfin je ne pense pas à une fin de hype sur ada, même s il est vrai qu après le mois d avril on est habitué à une rechute les temps on change 2019 n est pas 2015.

Je me pose souvent la question all in sur ada ou diversifier sur 3 cryptos. Quand je vois des cryptos comme Dash eos monter il Ya mon côté weak hand qui se réveille 😅

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 avril 2019 à 21:55:18

Il y a plusieurs bons projets sur lesquels investir chacun dans leur domaine à mon avis il serait idiot de ne pas avoir au moins du btc, du xrp et du bnb en plus de l ada

tucelle tucelle
MP
Niveau 10
01 avril 2019 à 23:11:45

Le 01 avril 2019 à 21:55:18 Ultra-inst1 a écrit :
Il y a plusieurs bons projets sur lesquels investir chacun dans leur domaine à mon avis il serait idiot de ne pas avoir au moins du btc, du xrp et du bnb en plus de l ada

Full ada rlc et nano pour ma part :oui:

jobreak jobreak
MP
Niveau 13
02 avril 2019 à 09:23:11

Ada toujours à 1700 sat malgré le pump du btc, elle est pas belle la vie? ;)

Evileenko Evileenko
MP
Niveau 9
02 avril 2019 à 10:58:52

Le 31 mars 2019 à 13:00:41 gtawipeout a écrit :
Pour moi la hype est finis, ça monte plus, et tant qu'il n'y aura pas de rentré d'argent frais sur le marché, on ira pas plus haut.

les petit holdeur vont petit à petit quitter le navire pour migrer ailleurs, maintenant pour du hold sur 2 ans pourquoi pas.

La dernière fois ta vendu et now btc 5000$
😜

Evileenko Evileenko
MP
Niveau 9
02 avril 2019 à 14:51:07

0. 08$😎

Evileenko Evileenko
MP
Niveau 9
02 avril 2019 à 14:52:50

Le 01 avril 2019 à 21:55:18 Ultra-inst1 a écrit :

Si t'avais all in a 0.02$ tu aurais un bon x8 ou x10
Xrp trop blabla pour rien

nemisan nemisan
MP
Niveau 12
02 avril 2019 à 15:19:01

Le 31 mars 2019 à 13:00:41 gtawipeout a écrit :

Je hold du ADA depuis 2017, l’aise lui 3 ans et tu le verra verre les 300$ :ok:

Evileenko Evileenko
MP
Niveau 9
02 avril 2019 à 15:20:30

Il est énervé ada Cho
Pk j'ai pas to foutue dedans la

jobreak jobreak
MP
Niveau 13
02 avril 2019 à 15:58:02

Le seul coin pour lequel j'ai refill chaque mois de 2018, je commence à voir le résultat ;)

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 301»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 1 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment