All in rhey tu regrettera de pas être monté quand il sera a 1$
Le 27 décembre 2017 à 22:44:50 kaiserye a écrit :
ya une attaque synchronisé et organisé de troll ce soir?
HAHAHAHA c'est tellement ça Khey
Pourquoi ya plus de SELL que de BUY ? WTF :o
Les mecs ont all in BTC ?
Ca va pump avec tour ce qui arrive mais la cest chiant ca bouge peu ou alors dans le mauvais sens
vous parlez tous des dividendes du coss mais vous ne parlez pas du prix du coss en lui même. Impossible qu'il atteigne 10$ voir 100$ ?
Le 27 décembre 2017 à 23:14:01 ZegemaBeach a écrit :
vous parlez tous des dividendes du coss mais vous ne parlez pas du prix du coss en lui même. Impossible qu'il atteigne 10$ voir 100$ ?
5$ fin 2018
Mais comme c'est juste une monnaie de type revenue, elle ne risque pas d'aller haut . Même 2020 et plus si par miracle l'exchange se développe et tient.
Le 27 décembre 2017 à 23:24:05 ZegemaBeach a écrit :
Mais comme c'est juste une monnaie de type revenue, elle ne risque pas d'aller haut .
On peu acheter directement du coss avec du fiat sur coss.io ou il faut acheter en btc/eth
Le 27 décembre 2017 à 23:24:42 ElPredicator a écrit :
Le 27 décembre 2017 à 23:24:05 ZegemaBeach a écrit :
Mais comme c'est juste une monnaie de type revenue, elle ne risque pas d'aller haut .
?
Le bouton blacklist qui devient ma nouvelle drogue
Le 27 décembre 2017 à 23:28:42 Flying_dog a écrit :
Je me marre bien avec votre shitcoin j’espere que vous n’êtes pas suffisamment teubé pour avoir all in
J'ai all-in avec emprunt, c'est grave docteur?
j'ai jamais trollé alors je ne vois pas pourquoi tu BL quelqu'un qui essaie juste de comprendre.
Coss est un token qui te permet d'avoir un revenu hebdomadaire.
Si jamais le prix du coss augmente, genre 10$. Personne ne voudra en acheter sachant qu'ils vont devoir dépenser 10.000$ pour en avoir 1000 seulement. Hors les dividendes pour 1000 coss sont trop faibles pour un investissement de 10.000$ (tout ceci est un exemple).
C'est juste ça que je ne comprends pas
Je ne troll pas et puis osef j'ai 7k de coss
Il y a peut être quelque chose qui m'échappe mais je me suis renseigné (peut être mal ?)
7000 coss ? tu va gaèrer pour revendre ça, personne n'en acheté de ces trucs
Le 27 décembre 2017 à 23:35:52 Dakashii a écrit :
7000 coss ? tu va gaèrer pour revendre ça, personne n'en acheté de ces trucs
chut
Le 27 décembre 2017 à 23:32:48 ZegemaBeach a écrit :
j'ai jamais trollé alors je ne vois pas pourquoi tu BL quelqu'un qui essaie juste de comprendre.
Si jamais le prix du coss augmente, genre 10$. Personne ne voudra en acheter sachant qu'ils vont devoir dépenser 10.000$ pour en avoir 1000 seulement. Hors les dividendes pour 1000 coss sont trop faibles pour un investissement de 10.000$ (tout ceci est un exemple).C'est juste ça que je ne comprends pas
Je ne troll pas et puis osef j'ai 7k de cossIl y a peut être quelque chose qui m'échappe mais je me suis renseigné (peut être mal ?)
Alala..
Le 27 décembre 2017 à 23:32:48 ZegemaBeach a écrit :
Si jamais le prix du coss augmente, genre 10$. Personne ne voudra en acheter sachant qu'ils vont devoir dépenser 10.000$ pour en avoir 1000 seulement. Hors les dividendes pour 1000 coss sont trop faibles pour un investissement de 10.000$ (tout ceci est un exemple).C'est juste ça que je ne comprends pas
Je ne troll pas et puis osef j'ai 7k de cossIl y a peut être quelque chose qui m'échappe mais je me suis renseigné (peut être mal ?)
mais c'est pas possible
sérieusement, mais ça va être quoi les nouveaux arrivants de 2018 ?
j'ai eu une gastro en lisant les deux dernières pages
Le 27 décembre 2017 à 23:50:34 HuckelFinn2 a écrit :
mais c'est pas possiblesérieusement, mais ça va être quoi les nouveaux arrivants de 2018 ?
j'ai eu une gastro en lisant les deux dernières pages