Le 27 décembre 2017 à 23:35:52 Dakashii a écrit :
7000 coss ? tu va gaèrer pour revendre ça, personne n'en acheté de ces trucs
prix nobel de mathématiques 2018 assuré
quoi ?
bannissez tout de suite mon secondaire, je vais pas y arriver
Le 27 décembre 2017 à 23:58:32 HuckelFinn2 a écrit :
bannissez tout de suite mon secondaire, je vais pas y arriver
Ayaaa craque pas kheyou
Go sur le topic de mcafee pour vous détendre, c'est le bordel
Le 27 décembre 2017 à 23:24:05 ZegemaBeach a écrit :
Mais comme c'est juste une monnaie de type revenue, elle ne risque pas d'aller haut . Même 2020 et plus si par miracle l'exchange se développe et tient.
Je ne vois pas le rapport. Il n y a pas que les dividendes qui attirent.
Si les volumes augmentent le Coss se fait remarquer et des nouveaux investisseurs arrivent.
Parfois on peut investir même sans dividende
C est sur que quand les volumes sont pas encore important le côté « plus aléatoire » se faut ressentir.
Sur kraken grâce au fiât j ai fait 20 fois plus de trade.
Si le fiât arrive franchement c est très intéressant globalement
Jeankev tu branles quoi ? on t'attend sur le telegram
J'ai l'impression que les seuls personnes qui parlent sur ce topic sont ceux qui n'ont pas investit dans le coss
J ai créé un monstre
Je vais pas sur le topic de la journée, 20 pages de plus, bon signe me dis-je
Et bah non encore du FUD à la pelle
Le 28 décembre 2017 à 00:01:37 Rawstylearmy2 a écrit :
Jeankev tu branles quoi ? on t'attend sur le telegram
Je suis sur le groupe mais je préfère ne pas parler. Je dois rester discret avec mon compte telegram
Ah oui merde on peut rien payer avec le COSS, cimer tu m'as ouvert les yeux j'ai tout vendu
Le 27 décembre 2017 à 23:32:48 ZegemaBeach a écrit :
j'ai jamais trollé alors je ne vois pas pourquoi tu BL quelqu'un qui essaie juste de comprendre.
Coss est un token qui te permet d'avoir un revenu hebdomadaire.
Si jamais le prix du coss augmente, genre 10$. Personne ne voudra en acheter sachant qu'ils vont devoir dépenser 10.000$ pour en avoir 1000 seulement. Hors les dividendes pour 1000 coss sont trop faibles pour un investissement de 10.000$ (tout ceci est un exemple).C'est juste ça que je ne comprends pas
Je ne troll pas et puis osef j'ai 7k de cossIl y a peut être quelque chose qui m'échappe mais je me suis renseigné (peut être mal ?)
Mais si il est à 10$ ça veut dire qu il aura fait genre X40 par rapport à tout de suite
Donc rien que ça c est intéressant
Si cela monte en volume et en prix évidemment qu à la base de l investissement les dividendes profitent aux premiers arrivés
Sinon le prix du Coss est aussi une valeur comme tout autre valeur à preuve du contraire donc je ne comprends pas ton raisonnement qui semble chercher ou et comment la pyramide peut s effondrer
Le bitcoi. Aurait pu s effondrer aussi plus tôt
Toutes auront un haut un bas des ganges ou mini ganges etc
Le 28 décembre 2017 à 00:01:36 Goodtricks a écrit :
Mais comme c'est juste une monnaie de type revenue, elle ne risque pas d'aller haut . Même 2020 et plus si par miracle l'exchange se développe et tient.Je ne vois pas le rapport. Il n y a pas que les dividendes qui attirent.
Si les volumes augmentent le Coss se fait remarquer et des nouveaux investisseurs arrivent.
C est sur que quand les volumes sont pas encore important le côté « plus aléatoire » se faut ressentir.
Si le fiât arrive franchement c est très intéressant globalement
Mais pourquoi investir dans une monnaie génératrice de revenu si les revenus ne rentabiliseront pas l'investissement ?
j'ai jamais trollé alors je ne vois pas pourquoi tu BL quelqu'un qui essaie juste de comprendre.
Si jamais le prix du coss augmente, genre 10$. Personne ne voudra en acheter sachant qu'ils vont devoir dépenser 10.000$ pour en avoir 1000 seulement. Hors les dividendes pour 1000 coss sont trop faibles pour un investissement de 10.000$ (tout ceci est un exemple).C'est juste ça que je ne comprends pas
Je ne troll pas et puis osef j'ai 7k de cossIl y a peut être quelque chose qui m'échappe mais je me suis renseigné (peut être mal ?)
Si le Coss est a 10 balles... il y est arrivé comment? Comment sont calculés tes dividendes rappelle moi?
T'as pris 7k de Coss en te renseignant rassure moi?
Le 28 décembre 2017 à 00:04:38 Ifrikiya a écrit :
J ai créé un monstre
Lol la reference
Le 28 décembre 2017 à 00:12:11 JeanCossed a écrit :
Si le Coss est a 10 balles... il y est arrivé comment? Comment sont calculés tes dividendes rappelle moi?
Vous êtes braves les gars
Le 28 décembre 2017 à 00:12:11 JeanCossed a écrit :
Le volume a augmenté
Le 28 décembre 2017 à 00:12:41 Goodtricks a écrit :
Le 28 décembre 2017 à 00:04:38 Ifrikiya a écrit :
J ai créé un monstreLol la reference
Je sais que ça vient d un truc mais je sais plus quoi
Le 28 décembre 2017 à 00:09:51 PineappleDRN a écrit :
Ah oui merde on peut rien payer avec le COSS, cimer tu m'as ouvert les yeux j'ai tout vendu
Le 28 décembre 2017 à 00:09:51 PineappleDRN a écrit :
Le 28 décembre 2017 à 00:10:24 ZegemaBeach a écrit :
Le 28 décembre 2017 à 00:01:36 Goodtricks a écrit :
Mais comme c'est juste une monnaie de type revenue, elle ne risque pas d'aller haut . Même 2020 et plus si par miracle l'exchange se développe et tient.Je ne vois pas le rapport. Il n y a pas que les dividendes qui attirent.
Si le fiât arrive franchement c est très intéressant globalementMais pourquoi investir dans une monnaie génératrice de revenu si les revenus ne rentabiliseront pas l'investissement ?
Ça je laisse d autre répondre moi j investis pas que pour ça
Pour info j ai quelques autres crypto et aucune ne m a rapporté autant que le Coss
Même l ethereum en monnaie d échange en base j en ai laissé un peu dessus et ça n a pas augmente autant
Donc déjà rien que ça je suis content de l investissement
tu as déjà acheté des actions en bourse ?
J en ai acheté même si je pouvais rien en faire, je ne pouvais pas acheter avec et c est pas pour ça que ce n était pas un investissement intéressant
Je pense que la réelle valeur que tu aimerais estimer est un plus, ou un « moins » parfois. Car cela va directement influer le prix selon les résultats.
Et pourquoi les revenus rentabiliseraient pas ?
Pour l instant si tu compares avec un livret ou je ne sais quel placement proposé par ta banque le Coss est la fortune en rentabilité
A voir la suite