Le 03 mars 2021 à 09:52:27 gmxtrd a écrit :
A part attendre la réponse du support ...Si tu installes l'application utilise le même mail que pour l'ICO, ça aidera déjà.
Normalement le support est "clean" il reste 1k tickets non répondus, ça devrait pas tarder !
Comment ça se fait que tu t'es pas réveillé avant ? Normalement tu vas pouvoir lock uniquement 5000 tokens pour le premium !! et une superbe plus-value gg
Je me suis pas reveillé avant car à l'époque, ça ne vallait plus rien tout simplement ^^ Mais encore faut-il réussir à les recup
Le 03 mars 2021 à 09:59:53 fabdelom a écrit :
Le 03 mars 2021 à 09:52:27 gmxtrd a écrit :
A part attendre la réponse du support ...Si tu installes l'application utilise le même mail que pour l'ICO, ça aidera déjà.
Normalement le support est "clean" il reste 1k tickets non répondus, ça devrait pas tarder !
Comment ça se fait que tu t'es pas réveillé avant ? Normalement tu vas pouvoir lock uniquement 5000 tokens pour le premium !! et une superbe plus-value gg
Je me suis pas reveillé avant car à l'époque, ça ne vallait plus rien tout simplement ^^ Mais encore faut-il réussir à les recup
Tu les récupèreras no problem !
Le 03 mars 2021 à 09:57:53 Boris_Barnet a écrit :
J'ai 550 tokens """gagnés""" depuis des mois mais ils m'ont jamais rien donné et quand je leur ai demandé ils m'ont envoyé un C/C de leur FAQ.Bref, un scam de plus quoi.
Si t'as gagné sur l'application Community c'est normal, c'est pas encore distribué.
Si t'as gagné autrement dis-nous.
Aucun scam bello
Le 03 mars 2021 à 10:12:36 GouteurSadique a écrit :
J'ai 550 tokens """gagnés""" depuis des mois mais ils m'ont jamais rien donné et quand je leur ai demandé ils m'ont envoyé un C/C de leur FAQ.Bref, un scam de plus quoi.
Si t'as gagné sur l'application Community c'est normal, c'est pas encore distribué.
Aucun scam bello
Application community en effet. Mais normalement ils devaient le distribuer moins de 3 mois après la sortie de l'exchange, la ça doit faire à peu près un an.
Bref, c'est des promesses en l'air quoi, on verra jamais la couleur cet argent (ou alors quand ça vaudra plus que 0,0001$) et c'est bien ce que j'appelle un scam pour attirer du monde avec de fausses promesses.
[22:32:06] <super_mv>
Le 02 mars 2021 à 22:20:19 sophiste2 a écrit :
Le 02 mars 2021 à 22:16:28 super_mv a écrit :
Le 02 mars 2021 à 21:52:40 Richtonix a écrit :
Les gars, faites un ALL-IN maintenant, je vous aurai prévenu. Vraiment.Je viens de mettre 1000$ dans le CHSB. Puisses-tu avoir raison
Jamais suivre les calls de l'élite du forum finance, c'est la première règle
Sauf que je me suis ultra bien renseigné sur Swissborg
Ultra bien renseigné dis-tu, et quels sont tes arguments pour penser que swissborg va s'imposer ?
Richtonix Motif du all-in ?
Le 02 mars 2021 à 21:58:22 super_mv a écrit :
Le 02 mars 2021 à 21:52:40 Richtonix a écrit :
Les gars, faites un ALL-IN maintenant, je vous aurai prévenu. Vraiment.T sur ?
Sinon je viens de passer guardian
Yo khey c'est quoi cette histoire de gardian ? J'ai reçus un mail pour participer au conceil national swissborg car je suis prenium ,mais je pige rien à l'anglais :/ yas un rapport ?
J’ai fais un virement hier et aujourd’hui ils ont changé l’IBAN
J’espère que j’aurai pas trop de soucis à ce niveau là.
Le 03 mars 2021 à 13:00:00 Richtonix a écrit :
Le 03 mars 2021 à 12:52:10 Boris_Barnet a écrit :
Le 03 mars 2021 à 10:12:36 GouteurSadique a écrit :
Aucun scam bello
Application community en effet. Mais normalement ils devaient le distribuer moins de 3 mois après la sortie de l'exchange, la ça doit faire à peu près un an.
Bref, c'est des promesses en l'air quoi, on verra jamais la couleur cet argent (ou alors quand ça vaudra plus que 0,0001$) et c'est bien ce que j'appelle un scam pour attirer du monde avec de fausses promesses.
Putain mais juste dégage quoi, faut juste attendre espèce de mongole
Eugneugneugneu attendre alors qu'ils avaient dis "dans 3 mois" et que ça fait 1 an , t'es vraiment un gros pigeon crédule pour croire en cet shitcoin après ce genre de promesses non tenues.
Encore un pigeon qui chill son scam a tout prix quoi , la chute va être brutale.
Euh les kheys, ils ont mis un nouveau iban sans code référence
Et de Boursorama je ne peux pas faire de virement instantané sur ce nouvel iban...
Ça marchait si bien avant avec le code référence 😭
Yo les kheys toujours possible d'avoir les chsb offert si on transfère 100$ de bnb ? Si quelqu'un peut m'expliquer comment ça marche en mp je prend son lien de parrainage
Le truc qui me fait peur c'est l'APY de 25% sur l'USDC, autant j'arrive à avoir confiance dans des apy de 10% mais 25 ya un truc étrange
Je viens de me faire valider mon compte, mais j'arrive pas à croire en cette APY, ça fait quand même scam.
Le 03 mars 2021 à 13:16:10 TemplarQLF a écrit :
Yo les kheys toujours possible d'avoir les chsb offert si on transfère 100$ de bnb ? Si quelqu'un peut m'expliquer comment ça marche en mp je prend son lien de parrainage
De mémoire c'est un ticket de btc offerts à partir de l'équivalent de 50€ de dépôt
Hummm je compte poser genre 200 balles sur ce token pour commencer mais je comprend pas trop ou je peux le chopper, je le trouve pas sur binance/coinbase, c'est genre un token à la bnb il faut s’inscrire sur leur plateforme ?
Le 03 mars 2021 à 13:24:33 Pragmatiqueee a écrit :
Hummm je compte poser genre 200 balles sur ce token pour commencer mais je comprend pas trop ou je peux le chopper, je le trouve pas sur binance/coinbase, c'est genre un token à la bnb il faut s’inscrire sur leur plateforme ?
Tu peux l'acheter sur l'application Swissborg.
Salut, tu peux acheter le chsb que sur leurs application Swissborg pour que justement il est un nombre exponentiel de personne
qui s'inscrivent sur leur application et qui investissent dans le chsb ce qu'il lui donnera plus de valeur. Plus on est nombreux mieux c'est. En plus aujourd'hui c'est encore plus facile de recevoir son argent sur l'application car beaucoup de gens oublié de mettre le code de référence sur leur motif de virement alors que maintenant tu n'as plus qu'à mettre ton nom et prénom.
Si mon commentaire vous a aider je vous laisse mon code de parrainage et avec un dépôt de 50 euros tu peux gagner entre 2 à 100euros de bitcoins.
Code de parrainage: https://join.swissborg.com/r/julienAO6D
J'suis dans le train go to the moon dans quelques mois
Le 03 mars 2021 à 13:19:18 Suissarddeter2 a écrit :
Le truc qui me fait peur c'est l'APY de 25% sur l'USDC, autant j'arrive à avoir confiance dans des apy de 10% mais 25 ya un truc étrangeJe viens de me faire valider mon compte, mais j'arrive pas à croire en cette APY, ça fait quand même scam.
que les prenium le 25% , donc que si tu as 50k lock de CHSB , ça fait pas beaucoup de monde a 25%
Le 03 mars 2021 à 13:19:18 suissarddeter2 a écrit :
Le truc qui me fait peur c'est l'APY de 25% sur l'USDC, autant j'arrive à avoir confiance dans des apy de 10% mais 25 ya un truc étrangeJe viens de me faire valider mon compte, mais j'arrive pas à croire en cette APY, ça fait quand même scam.
25% si t'es premium.(déjà vu +30% plusieurs jours d'affilé)
Oublie pas que c'est un agrégateur, leur yield à Swissborg ... Ca permet d'avoir tous les jours les meilleures rates sur les plateformes CEFI/DEFI/.... !!!! C'est le gros avantage de Swissborg, c''est leur produit d'appel.
+Y'a un safety net de plusieurs millions de $ (une partie des benefs de leur agrégateur) au cas où un jour ça tombe dans le rouge. --> SAFU
+Si tu yield tout sur UNE seule plateforme DEFI qui exit scam --> T'as tout perdu
Avec swissborg, puisqu'ils utilisent plusieurs palteformes en même temps, même si y'a le hack de une, c'est une perte sèche mais c'est pas go to zero !
Alerte nucléaire : le token swissborg va bientôt exploser
Vous comprenez ce qu'il va se passer ? Le token va monter et plein de newfags vont fomo
Pour monter dans le train (je vous aurai prévenu), avec ou sans parrainage : http://join.swissborg.com/r/loicFZLT
Source https://www.youtube.com/watch?v=IwzDd6f9lh8
Que la force soit avec vous, maître TRADER