CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ICO] CHSB Swissborg : Pour les investisseurs qui croient au projet :)

DébutPage précedente
«1  ... 593594595596597598599600601602603  ... 615»
Page suivanteFin
Tenshije Tenshije
MP
Niveau 55
07 novembre 2022 à 12:10:35

Faut pas s'emballer trop quand même, Swissborg a toujours ses principaux défauts, à savoir ses frais hors de prix de 0,75% par ordre en tant que Community Premium, quand Binance est à 0,1% pour des clients assez proches.

Mais au moins le modèle est à l'équilibre financier et la croissance est saine.
L'avantage de ne pas être un chateau de carte.

Spyr0__o Spyr0__o
MP
Niveau 8
07 novembre 2022 à 14:03:14

Tous les sites / app qui proposent des taux fixent vont soit devoir les supprimer soit faire faillite. Ils ne vont pas pouvoir payer de leurs poches de tels taux à l’infini.

sangoash18 sangoash18
MP
Niveau 16
07 novembre 2022 à 14:08:41

Le 07 novembre 2022 à 12:10:35 :
Faut pas s'emballer trop quand même, Swissborg a toujours ses principaux défauts, à savoir ses frais hors de prix de 0,75% par ordre en tant que Community Premium, quand Binance est à 0,1% pour des clients assez proches.

Mais au moins le modèle est à l'équilibre financier et la croissance est saine.
L'avantage de ne pas être un chateau de carte.

Tu es trop réfléchis, 90% des gens sont des golems qui ne font pas attention aux frais. C'est un avantage les frais puisque quand tu investis sur le CHSB tu détiens une part de Swissborg et donc tu récupères indirectement les frais car ils investiront les frais dans la croissance de la société et donc dans la croissance de tes futurs bénéfices cqfd

Mailillimite2 Mailillimite2
MP
Niveau 42
07 novembre 2022 à 15:19:59

Quel plaisir de ne plus avoir de haters par ici

Les Lunaboys pro anchor -> rincés

Les pro FTX "8% en stake" -> seront rincés

Certains ont mal choisi leur cheval :hap:

edit : les pro Celcius -> rincés

Manque plus que Nexo :bave:

Message édité le 07 novembre 2022 à 15:22:11 par Mailillimite2
Deliveroo Deliveroo
MP
Niveau 53
07 novembre 2022 à 21:30:43

Dans l'indifférence

FautHodl FautHodl
MP
Niveau 5
07 novembre 2022 à 21:49:42

Content d'être dans ce train depuis un p'tit bout de temps, et pour longtemps encore !

Spyr0__o Spyr0__o
MP
Niveau 8
07 novembre 2022 à 22:01:26

Comme d’habitude, les gens vont fomo quand il sera à + de 1€ alors qu’ils pouvaient l’avoir à 0.15€ :rire:

Et ils diront « vou aite tro dé chant ce »

DebutantGentil DebutantGentil
MP
Niveau 12
07 novembre 2022 à 22:42:11

Le 07 novembre 2022 à 22:01:26 :
Comme d’habitude, les gens vont fomo quand il sera à + de 1€ alors qu’ils pouvaient l’avoir à 0.15€ :rire:

Et ils diront « vou aite tro dé chant ce »

C'est déjà 30 centimes là
Meilleur des cas un x10 au prochain BR en gros

Message édité le 07 novembre 2022 à 22:42:32 par DebutantGentil
Spyr0__o Spyr0__o
MP
Niveau 8
08 novembre 2022 à 09:01:22

Le 07 novembre 2022 à 22:42:11 :

Le 07 novembre 2022 à 22:01:26 :
Comme d’habitude, les gens vont fomo quand il sera à + de 1€ alors qu’ils pouvaient l’avoir à 0.15€ :rire:

Et ils diront « vou aite tro dé chant ce »

C'est déjà 30 centimes là
Meilleur des cas un x10 au prochain BR en gros

Il est resté un bon moment aux alentours de 0,15. Le x2 le plus facile et le moins risqué en période de bear market

Deliveroo Deliveroo
MP
Niveau 53
08 novembre 2022 à 23:14:03

Il résiste bien le bougre

Spyr0__o Spyr0__o
MP
Niveau 8
09 novembre 2022 à 04:08:16

Cyrus a évoqué dans le Pow Wow un Premium à 100k CHSB donnant accès à des pools Earn exclusives, Launchpad, SB ventures…

J’ai bien fait de prendre le Genesis avant sa fermeture

sangoash18 sangoash18
MP
Niveau 16
09 novembre 2022 à 05:49:45

Le 08 novembre 2022 à 23:12:05 :
Quel avenir pour SB et le CHSB avec les événements du jour?

L'avenir me semble encore plus prometteur que je ne l'imaginais.
Ils ont clairement pris les bonnes décisions et ne sont tombés dans aucun piège et pourtant dieu sait qu'il y en a eu!
Durant le bullrun masta FUD parce qu'ils dépensaient pas assez d'argent pour se développer, parce qu'ils n'offraient pas de taux compétitifs à Celsius et FTX, parce que y avait pas assez de tokens etc... mais le vrai test de résilience c'était au moment où ils ont du passé le bankrun dû au FUD sur twitter concernant les sETH bloqués et le dépeg pour ceux qui s'en souviennent.

Du coup chapeau à eux, de mon côté je réinvestis en DCA sur les survivants qui seront probablement les géants de demain : CHSB, BNB, CRO et NEXO. (Avec une pondération bien plus grande sur CHSB/BNB que CRO/NEXO bien entendu)

Moyashi Moyashi
MP
Niveau 10
09 novembre 2022 à 11:23:40

Solide malgré les singeries de FTX.
Par contre VDD je sais pas depuis quand tu surveilles CRO, mais à ta place je m'éloignerais grandement de cette merde. Leur business est basé sur l'arrivée de nouveaux clients dans le ponzi, et la dépense démesurée dans le marketing.
Plus jamais, même avec un bâton.

Cryptozore Cryptozore
MP
Niveau 6
09 novembre 2022 à 14:16:51

Message rassurant du CFO

Bonjour ,
À la lumière de la crise de FTX, je profite de cette occasion pour vous rappeler les solides fondamentaux de SwissBorg.
Avant tout, j'aimerais exprimer ma sympathie à toutes les personnes touchées par la crise.
Soyez assurés que nous n'avons AUCUNE exposition à FTX. De plus, chez SwissBorg, nous avons opté en 2019 pour 2 licences distinctes qui nous permettent de fournir des services d'Exchange (échange) et de Custody (garde) à nos utilisateurs.
La séparation entre Custody et Exchange est essentielle. Les services de Custody signifient que nous fournissons une infrastructure technique pour que les utilisateurs puissent stocker leurs fonds, un peu comme si nous leur fournissions des grands livres. Nous ne sommes pas autorisés à utiliser/toucher les fonds des utilisateurs pour notre propre bénéfice.
Les fonds des utilisateurs sont séparés à 100% des fonds propres de SwissBorg à tout moment, ce qui les rend sécurisés en cas de faillite.
N'hésitez pas à contacter notre équipe de support si vous avez des questions ou des inquiétudes.

Cordialement,
Jeremy Baumann
CFO, SwissBorg

SippinCodein SippinCodein
MP
Niveau 19
09 novembre 2022 à 15:34:02

Salut les kheys,

Comment on fait pour investir sur ce projet ? J’ai entre 2 et 5K à disposition…

sangoash18 sangoash18
MP
Niveau 16
09 novembre 2022 à 15:38:23

Le 09 novembre 2022 à 11:23:40 :
Solide malgré les singeries de FTX.
Par contre VDD je sais pas depuis quand tu surveilles CRO, mais à ta place je m'éloignerais grandement de cette merde. Leur business est basé sur l'arrivée de nouveaux clients dans le ponzi, et la dépense démesurée dans le marketing.
Plus jamais, même avec un bâton.

Le CRO m'a sauvé le dernier bullrun de novembre donc j'ai un petit faible pour eux mais j'ai une toute petite exposition (2% de mon bag)

sangoash18 sangoash18
MP
Niveau 16
09 novembre 2022 à 15:42:13

Le 09 novembre 2022 à 15:34:02 :
Salut les kheys,

Comment on fait pour investir sur ce projet ? J’ai entre 2 et 5K à disposition…

Tu dois télécharger l'application Swissborg (je te donne mon lien de parrainage si tu passes par là nous sommes tous les 2 récompensés avec un ticket à gratter entre 1 et 100 euros en CHSB)

https://join.swissborg.com/fr/r/nicolaNIM5

Si t'as des questions tu peux me DM je t'aiderai avec plaisir.

_Barry_ _Barry_
MP
Niveau 6
09 novembre 2022 à 15:57:57

La communication officielle sur cette affaire FTX et les impacts sur SwissBorg :

https://swissborg.com/fr/fr/blog/swissborg-the-survivor

Et pour rejoindre cette plateforme suisse et safe avec la possibilité de gagner entre 1 et 100 euros pour bien commencer :

:d) https://join.swissborg.com/fr/r/nicolaACQT

Deliveroo Deliveroo
MP
Niveau 53
09 novembre 2022 à 19:17:49

Cette crise est une aubaine pour Swissborg. S'ils communiquent bien, ils peuvent gagner beaucoup de clients sur le long terme.

SippinCodein SippinCodein
MP
Niveau 19
09 novembre 2022 à 20:09:07

Merci Sango, je vais te MP demain quand j’aurai du temps !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, uossitrezA, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment