CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ICO] CHSB Swissborg : Pour les investisseurs qui croient au projet :)

DébutPage précedente
«1  ... 523524525526527528529530531532533  ... 615»
Page suivanteFin
Tenshije Tenshije
MP
Niveau 55
16 novembre 2021 à 22:44:39

Le 16 novembre 2021 à 22:42:29 :
Merci de vos retours, je vois que mon message pour répondre à tens n’est pas parti ^^
J’allais dire ce que tu me disais Jole donc impeccable on est totalement raccord je trouve que c’est le bon compromis.
Je stake dès maintenant ou j’attends le 2.0 ?

Yes, le meilleur deal sur Swissborg c'est de loin
- 2k CHSB pour le Community Premium
- 2k CHSB à 24,6%
- 8k CHSB à 8,75%
Ceux qui ont eux le Hall of Fame c'est encore mieux.

24862 24862
MP
Niveau 24
16 novembre 2021 à 22:52:54

Je peux stake dès ce soir et je passerai automatiquement demain sur le 2.0 ?

sangoash18 sangoash18
MP
Niveau 16
16 novembre 2021 à 23:05:36

Oui tu peux stake des ce soir le yield 2.0 se fera automatiquement pour tout le monde.

Bienvenue et on espère te revoir bientôt sur le forum

24862 24862
MP
Niveau 24
16 novembre 2021 à 23:19:46

Vous avez pas un telegram ou Discord ? Entre Fr…

24862 24862
MP
Niveau 24
17 novembre 2021 à 08:42:03

Si j'ai bien compris le Yield n'est pas fixe et évolue à tout moment c'est bien ça ? Si je stake sa me verrouille pas pour autant le taux sur un an admettons ?

Tenshije Tenshije
MP
Niveau 55
17 novembre 2021 à 08:44:42

Le 17 novembre 2021 à 08:42:03 :
Si j'ai bien compris le Yield n'est pas fixe et évolue à tout moment c'est bien ça ? Si je stake sa me verrouille pas pour autant le taux sur un an admettons ?

Non ça ne verrouille pas le taux.

Effectivement c'est à prendre en compte, le taux sera peut-être légèrement plus bas à l'avenir car il dépend du Community Score qui est actuellement assez haut: >9/10.

24862 24862
MP
Niveau 24
17 novembre 2021 à 08:52:06

Consiste en quoi le Community Score ? Sympa la chaine SwissBorg Mania, dont l'Anglais n'est pas mon fort...Merci tu es au top tenshije.

Autre question j'en profite:
C'est tout bonnement un exchange simplifié comme Binance à son BNB et donc ici le CHSB ?
Quel est l'intérêt d'être sur Swissborg que d'être sur Binance ou FTX ? (Frais ? si Genius ?)

Message édité le 17 novembre 2021 à 08:53:42 par 24862
24862 24862
MP
Niveau 24
17 novembre 2021 à 08:57:25

edit: c'est bon j'ai ma réponse pour le CommunityScore ;)

sangoash18 sangoash18
MP
Niveau 16
17 novembre 2021 à 09:03:57

Le 16 novembre 2021 à 23:19:46 :
Vous avez pas un telegram ou Discord ? Entre Fr…

Nous c'est le forum finance, plus familial, on est genre une grosse dizaine de régulier.

Après sinon t'as le discord officiel avec beaucoup plus de monde

Le 17 novembre 2021 à 08:42:03 :
Si j'ai bien compris le Yield n'est pas fixe et évolue à tout moment c'est bien ça ? Si je stake sa me verrouille pas pour autant le taux sur un an admettons ?

- Oui, en fonction du marché.
- Non, Swissborg se base sur les prix du marché et est très transparent, du coup ils ne préfèrent pas travailler avec des taux fixes dans un domaine aussi volatile que la crypto

Tenshije Tenshije
MP
Niveau 55
17 novembre 2021 à 09:08:46

Consiste en quoi le Community Score ?

Un mélange entre l'activité sur les réseaux sociaux, le nombre de nouveaux utilisateurs sur Swissborg, les fonds déposés etc.
Une sorte d'indicateur de la santé globale de Swissborg à un moment T.

C'est tout bonnement un exchange simplifié comme Binance à son BNB et donc ici le CHSB ?

Oui c'est ça.

Quel est l'intérêt d'être sur Swissborg que d'être sur Binance ou FTX ? (Frais ? si Genius ?)

Concrètement pour les frais les plus bas il faut choisir FTX, il n'y a pas d'équivalent tout simplement.

Pour le choix des tokens, le nombre de services (staking, la Binance Smart Chain, le cashback etc) il faut choisir Binance

Swissborg les frais sont plus élevés, c'est plutôt pour la simplicité d'utilisation et le design que c'est une référence.
Par extension l'une des apps qui pourrait devenir vraiment grand public (si je devais conseiller une app à un senior pas très tech ça serait celle-là).

Message édité le 17 novembre 2021 à 09:09:34 par Tenshije
sangoash18 sangoash18
MP
Niveau 16
17 novembre 2021 à 09:10:01

Autre question j'en profite:
C'est tout bonnement un exchange simplifié comme Binance à son BNB et donc ici le CHSB ?
Quel est l'intérêt d'être sur Swissborg que d'être sur Binance ou FTX ? (Frais ? si Genius ?)

Oui en très gros résumé, binance s'adresse à des personnes plus compétentes (va demander à ta mère de poser des ordres sur binance tu verras sa tête) Tandis que lui créé une l'app Swissborg je l'ai mis à ma mère et ma grand mère et franchement ça se débrouille.
L'app se veut user friendly et la plus facile d'accès possible pour les investisseurs long terme qui veulent s'exposer à la crypto sans faire du trading.
En achetant du CHSB tu penses que la crypto va se développer dans les années à venir et que de plus en plus de monde qui ne sont pas du tout des traders vont petit à petit investisseur dans ce marché là.
A savoir que les frais de Swissborg en standard sont de 1% mais ils sont connectés à plusieurs exchanges et te déniche le meilleur prix du marché + cet argent sert à faire fonctionner l'écosystème, à le protéger et à le faire croître.

sangoash18 sangoash18
MP
Niveau 16
17 novembre 2021 à 09:10:48

ten je pense qu'on devrait rejoindre la dao :rire:

24862 24862
MP
Niveau 24
17 novembre 2021 à 09:24:15

Propre merci !
Oui c'est exactement ça. J'adore cette appli Swissborg, par sa simplification et son design. Elle donne envie au Grand Public d'acheter de la crypto. Pourtant j'ai Binance mais je préfère Swissborg...

Message édité le 17 novembre 2021 à 09:25:26 par 24862
sangoash18 sangoash18
MP
Niveau 16
17 novembre 2021 à 09:29:59

Le 17 novembre 2021 à 09:24:15 :
Propre merci !
Oui c'est exactement ça. J'adore cette appli Swissborg, par sa simplification et son design. Elle donne envie au Grand Public d'acheter de la crypto. Pourtant j'ai Binance mais je préfère Swissborg...

Ici on a tous binance et Swissborg

Mais ce qu'on vise en tant qu'investisseur c'est le développement de la crypto (à titre personnel je vois aussi une régulation assez protectionniste sur le marché européen) et du coup je pense que Swissborg sera très bien positionner pour réussir dans le futur.

Ils font tout ce qu'ils peuvent pour être le plus en adéquation possible avec les régulateurs et je pense que ça c'est pas à sous estimé car pour l'instant c'est le far west mais la régulation on y passera ce sera soit la régulation ou l'interdiction donc bien entendu je préfère une régulation ^^

Momolacrypto Momolacrypto
MP
Niveau 12
17 novembre 2021 à 09:34:21

un des gros avantage de Swissborg par rapport à la concurrence c'est la sécurité , chez Swissborg l'utilisateur n'est pas responsable de la sécurité de sont compte , tu remarqueras qu'on as pas de mots de passe pas de 2fa authenticator rien , c'est une autre technologie mpc , apparaement le MDP c'est un composant dans ton téléphone , j'ai jamais vue aucune personne ce plaindre de hack , contrairement à ftx , binance ,kraken ect...ou tu verras régulièrement sur les réseaux des gens ce faire vider leur compte

Tenshije Tenshije
MP
Niveau 55
17 novembre 2021 à 09:37:36

j'ai jamais vue aucune personne ce plaindre de hack , contrairement à ftx , binance ,kraken ect...ou tu verras régulièrement sur les réseaux des gens ce faire vider leur compte

Pour moi la sécu est pas moins bonne chez Binance ou FTX (2FA, etc).
À mon sens c'est juste qu'il y a plus d'utilisateurs chez eux, donc plus de témoignages en valeur absolue.

Momolacrypto Momolacrypto
MP
Niveau 12
17 novembre 2021 à 09:40:51

Le 17 novembre 2021 à 09:37:36 :

j'ai jamais vue aucune personne ce plaindre de hack , contrairement à ftx , binance ,kraken ect...ou tu verras régulièrement sur les réseaux des gens ce faire vider leur compte

Pour moi la sécu est pas moins bonne chez Binance ou FTX (2FA, etc).
À mon sens c'est juste qu'il y a plus d'utilisateurs chez eux, donc plus de témoignages en valeur absolue.

oui certe mais Swissborg utillse clairement une autre technologie concernant la sécurité , le fait que nous n'avons pas besoin de mdp ou de 2fa est clairement un game changer pour les débutants qui débarque sans aucune connaissance en sécurité informatique

Momolacrypto Momolacrypto
MP
Niveau 12
17 novembre 2021 à 09:42:11

d'ailleurs quelq'un sait si Swissborg a réactivé la recovery phrase ?

Momolacrypto Momolacrypto
MP
Niveau 12
17 novembre 2021 à 09:42:58

propre la bougie +10%

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2021 à 09:44:55

Yo les gars, comme prévu, target 1380 sats touchée

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, uossitrezA, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment