CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ICO] CHSB Swissborg : Pour les investisseurs qui croient au projet :)

DébutPage précedente
«1  ... 521522523524525526527528529530531  ... 615»
Page suivanteFin
Tenshije Tenshije
MP
Niveau 55
15 novembre 2021 à 11:45:00

Est-ce que d'autres comme moi ici font la technique du 100% CHSB?
https://www.noelshack.com/2021-46-1-1636972915-allocation.jpg

C'est bizarre Swissborg, ils font du super taf, mais les yields sont tellements moyens par rapport à la concurrence que je n'ai aucun intérêt à hold du BTC, ni du BNB, ni tout autre token.

Finalement après avoir bien analysé, le mieux est d'avoir juste du CHSB (0 frais via Genesis Premium) pour miser sur le succès de la plateforme - car l'adoption continue très clairement - mais sans bénéficier des autres yields.

Message édité le 15 novembre 2021 à 11:45:48 par Tenshije
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2021 à 11:51:48

Le 15 novembre 2021 à 11:45:00 :
Est-ce que d'autres comme moi ici font la technique du 100% CHSB?
https://www.noelshack.com/2021-46-1-1636972915-allocation.jpg

C'est bizarre Swissborg, ils font du super taf, mais les yields sont tellements moyens par rapport à la concurrence que je n'ai aucun intérêt à hold du BTC, ni du BNB, ni tout autre token.

Finalement après avoir bien analysé, le mieux est d'avoir juste du CHSB (0 frais via Genesis Premium) pour miser sur le succès de la plateforme - car l'adoption continue très clairement - mais sans bénéficier des autres yields.

Ca sera réglé avec les futurs niveaux de yield/risque à venir, les utilisateurs choisiront entre plusieurs plans, et auront un rendement plus ou moins élevé en fonction du risque des produits

Tenshije Tenshije
MP
Niveau 55
15 novembre 2021 à 12:04:15

Ca sera réglé avec les futurs niveaux de yield/risque à venir, les utilisateurs choisiront entre plusieurs plans, et auront un rendement plus ou moins élevé en fonction du risque des produits

:ok:
Oui c'est pour ça que je renforce les positions sur le CHSB en ce moment, le jour où les yields seront vraiment compétitifs l'adoption risque d'être vraiment explosive.

Tenshije Tenshije
MP
Niveau 55
15 novembre 2021 à 12:04:33

Autre point, dommage qu'actuellement il n'y ait pas la possibilité d'emprunter, c'est vraiment une force énorme de Nexo.

jolekarting jolekarting
MP
Niveau 9
15 novembre 2021 à 12:58:21

Deliveroo ce que tu as pas compris c'est que le Yield 2.0 = le Yield actuel en terme de CHSB reversé aux utilisateurs. A savoir environ 30 millions par an.

C'est justement la tout le principe, de distribuer le même nombre de CHSB qu'avant mais à l'avantage des petits porteurs.

Par conséquent les taux du Yield 2.0 sont pas moins durable que les taux actuel.

Toi comprendre?

Deliveroo Deliveroo
MP
Niveau 53
15 novembre 2021 à 15:57:02

Le 15 novembre 2021 à 12:58:21 :
Deliveroo ce que tu as pas compris c'est que le Yield 2.0 = le Yield actuel en terme de CHSB reversé aux utilisateurs. A savoir environ 30 millions par an.

C'est justement la tout le principe, de distribuer le même nombre de CHSB qu'avant mais à l'avantage des petits porteurs.

Par conséquent les taux du Yield 2.0 sont pas moins durable que les taux actuel.

Toi comprendre?

J'ai rien compris mais je vais creuser, merci.

sangoash18 sangoash18
MP
Niveau 16
15 novembre 2021 à 16:59:09

Le 15 novembre 2021 à 11:45:00 :
Est-ce que d'autres comme moi ici font la technique du 100% CHSB?
https://www.noelshack.com/2021-46-1-1636972915-allocation.jpg

C'est bizarre Swissborg, ils font du super taf, mais les yields sont tellements moyens par rapport à la concurrence que je n'ai aucun intérêt à hold du BTC, ni du BNB, ni tout autre token.

Finalement après avoir bien analysé, le mieux est d'avoir juste du CHSB (0 frais via Genesis Premium) pour miser sur le succès de la plateforme - car l'adoption continue très clairement - mais sans bénéficier des autres yields.

T'as une grosse paire de c... ten de faire un all in CHSB ! Respect :ok:

Même si je crois énormément au projet et que le CHSB sera probablement bien plus rentable que le BTC, de mon côté j'ai toujours besoin de diversifier avec les valeurs sures (BTC ETH BNB), ça me rassure d'être équilibré même si je rogne un peu la performance.

Sur le principe je te conseillerais de ne jamais faire all in, même si ta conviction est gigantesque, y a toujours le fameux cygne noir de Taleb qui explique que l'être humain à un biais psychologique et a tendance à sous-estimer les chances que "l'impossible" se réalise.

Carottas74 Carottas74
MP
Niveau 6
15 novembre 2021 à 17:07:57

Ils viennent d'annoncer le Yield 2.0 sur Insta, c'est donc bien parti pour le 17 héhé

Tenshije Tenshije
MP
Niveau 55
15 novembre 2021 à 17:23:37

T'as une grosse paire de c... ten de faire un all in CHSB ! Respect :ok:

Même si je crois énormément au projet et que le CHSB sera probablement bien plus rentable que le BTC, de mon côté j'ai toujours besoin de diversifier avec les valeurs sures (BTC ETH BNB), ça me rassure d'être équilibré même si je rogne un peu la performance.
Sur le principe je te conseillerais de ne jamais faire all in, même si ta conviction est gigantesque, y a toujours le fameux cygne noir de Taleb qui explique que l'être humain à un biais psychologique et a tendance à sous-estimer les chances que "l'impossible" se réalise.

Haha, non c'est juste que j'ai que du CHSB sur Swissborg parce que le reste ne vaut pas le coup en yield je trouve.

Mais je ne suis pas inconscient, évidemment je suis diversifié sur les autres coins via les autres supports, un peu de BTC & ETH sur FTX app/Celsius/Nexo, BNB en delegated TW/binance.org, autre tokens en deFi etc.

Par contre il est vrai que j'ai forcé l'exposition en CHSB ces dernières semaines car le yield 2.0, je n'aurais pas fait mieux, autant je suis critique par rapport à Swissborg, autant cette fonctionnalité est un perfect magnifiquement conçu, c'est complètement game changer pour l'adoption.

Message édité le 15 novembre 2021 à 17:25:11 par Tenshije
sangoash18 sangoash18
MP
Niveau 16
15 novembre 2021 à 17:37:28

Le 15 novembre 2021 à 17:23:37 :

T'as une grosse paire de c... ten de faire un all in CHSB ! Respect :ok:

Même si je crois énormément au projet et que le CHSB sera probablement bien plus rentable que le BTC, de mon côté j'ai toujours besoin de diversifier avec les valeurs sures (BTC ETH BNB), ça me rassure d'être équilibré même si je rogne un peu la performance.
Sur le principe je te conseillerais de ne jamais faire all in, même si ta conviction est gigantesque, y a toujours le fameux cygne noir de Taleb qui explique que l'être humain à un biais psychologique et a tendance à sous-estimer les chances que "l'impossible" se réalise.

Haha, non c'est juste que j'ai que du CHSB sur Swissborg parce que le reste ne vaut pas le coup en yield je trouve.

Mais je ne suis pas inconscient, évidemment je suis diversifié sur les autres coins via les autres supports, un peu de BTC & ETH sur FTX app/Celsius/Nexo, BNB en delegated TW/binance.org, autre tokens en deFi etc.

Par contre il est vrai que j'ai forcé l'exposition en CHSB ces dernières semaines car le yield 2.0, je n'aurais pas fait mieux, autant je suis critique par rapport à Swissborg, autant cette fonctionnalité est un perfect magnifiquement conçu, c'est complètement game changer pour l'adoption.

Tu me rassures ^^

Le chsb représente combien de % de ton portefeuille?

Tenshije Tenshije
MP
Niveau 55
15 novembre 2021 à 17:44:57

Le chsb représente combien de % de ton portefeuille?

Ma target idéale ça serait 3-4%, mais comme je suis bullish pour les semaines/mois à venir je suis plutôt vers les 15% en ce moment.

jolekarting jolekarting
MP
Niveau 9
15 novembre 2021 à 19:02:12

Le Yield BNB est quand même pas mal sur Swissborg.

Tenshije Tenshije
MP
Niveau 55
15 novembre 2021 à 21:42:19

Le 15 novembre 2021 à 19:02:12 :
Le Yield BNB est quand même pas mal sur Swissborg.

En moyenne il a toujours été plus bas que le staking basique, donc pas vraiment d'intérêt.
C'est comme faire du staking directement depuis l'exchange Binance, généralement ça ne vaut pas le coup.

sangoash18 sangoash18
MP
Niveau 16
15 novembre 2021 à 21:44:30

Le 15 novembre 2021 à 17:44:57 :

Le chsb représente combien de % de ton portefeuille?

Ma target idéale ça serait 3-4%, mais comme je suis bullish pour les semaines/mois à venir je suis plutôt vers les 15% en ce moment.

3 ou 4% c'est quand même peu pour une crypto avec tant de potentiel, je suis exposé à 15% aussi c'est un bon équilibre risque/bénéfice.

sangoash18 sangoash18
MP
Niveau 16
15 novembre 2021 à 21:45:14

Le 15 novembre 2021 à 21:42:19 :

Le 15 novembre 2021 à 19:02:12 :
Le Yield BNB est quand même pas mal sur Swissborg.

En moyenne il a toujours été plus bas que le staking basique, donc pas vraiment d'intérêt.
C'est comme faire du staking directement depuis l'exchange Binance, généralement ça ne vaut pas le coup.

Tu le yield ou ton bnb du coup?

Tenshije Tenshije
MP
Niveau 55
15 novembre 2021 à 21:57:14

3 ou 4% c'est quand même peu pour une crypto avec tant de potentiel, je suis exposé à 15% aussi c'est un bon équilibre risque/bénéfice.

Swissborg ne fait pas partie des plateformes que j'estime incontournables non plus (il y a pas mal de défauts aussi et de concurrents solides) d'où le 3-4% seulement.
Le Yield 2.0 m'a fait monter ce ratio car c'est quelque chose qu'on retrouve nul par ailleurs, j'y crois beaucoup.
Si le yield BTC augmente à 5% min, que tous les autres yields augmentent, que le paiement par carte est possible, que les fees baissent légèrement, que les Premium s'obtiennent à partir d'un staking équivalent €, alors là oui ça deviendra un top performer ... mais on y est pas.

Tu le yield ou ton bnb du coup?

Delegated staking sur Binance.org ou Truswallet. 15-20% en moyenne. Rien à voir avec les taux moyens de Swissborg qui sont plus à 8-10%... en ayant bloqué 50K CHSB !
https://www.noelshack.com/2021-46-1-1637009767-bnb.png

Bref, Swissborg a encore du travail. Mérite le top 70 je dirais mais au delà c'est pas gagné.

Message édité le 15 novembre 2021 à 21:58:19 par Tenshije
Esprit Esprit
MP
Niveau 18
16 novembre 2021 à 07:54:57

Comme il résiste bien au dump. :hap: Après je suis peut-être naïf c'est sans doute le temps que les gens sortent du yield.

Message édité le 16 novembre 2021 à 07:58:23 par Esprit
sangoash18 sangoash18
MP
Niveau 16
16 novembre 2021 à 09:05:02

Le 16 novembre 2021 à 07:54:57 :
Comme il résiste bien au dump. :hap: Après je suis peut-être naïf c'est sans doute le temps que les gens sortent du yield.

Si à midi il résiste toujours c'est qu'il y a grosse pression acheteuse en effet ^^

sangoash18 sangoash18
MP
Niveau 16
16 novembre 2021 à 09:13:30

Le 15 novembre 2021 à 21:57:14 :

3 ou 4% c'est quand même peu pour une crypto avec tant de potentiel, je suis exposé à 15% aussi c'est un bon équilibre risque/bénéfice.

Swissborg ne fait pas partie des plateformes que j'estime incontournables non plus (il y a pas mal de défauts aussi et de concurrents solides) d'où le 3-4% seulement.
Le Yield 2.0 m'a fait monter ce ratio car c'est quelque chose qu'on retrouve nul par ailleurs, j'y crois beaucoup.
Si le yield BTC augmente à 5% min, que tous les autres yields augmentent, que le paiement par carte est possible, que les fees baissent légèrement, que les Premium s'obtiennent à partir d'un staking équivalent €, alors là oui ça deviendra un top performer ... mais on y est pas.

Envoi leur un petit mail :p

Je peux pas te donner tord surtout sur le yield BTC.

En ce qui concerne les frais, ça ne m'a jamais gêné car c'est l'essence qui sert à faire tourner le moteur (protect & burn, les salaires, croissance de la boite,...) en gros si tu possèdes des CHSB (ce qui est ton cas :rire:) les frais vont quelques part dans ta poche puisque tu es "actionnaire" de Swissborg. Le tout c'est de bien comprendre qu'il est indispensable quand t'es utilisateur swissborg d'avoir un bon paquet de chsb. Quand je lis que seulement 70k yield du CHSB je me demande vraiment qui sont les 430k... J'imagine qu'il y a pas mal de ghost mais quand même ce chiffre m'a toujours interpellé.

Momolacrypto Momolacrypto
MP
Niveau 12
16 novembre 2021 à 11:18:25

ahii Swissborg qui lance sont événement le plus attendue de l'année en plein Gange bordel , le dump prendra malheureusement le dessus sur l'événement , remballé mes kheys la fête est finito

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, uossitrezA, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment