Moi j'attends qu'ils communiquent enfin sur cette combine de community premium pour ceux qui comptent bénéficier le HOF (Premium à 1 CHSB), peut être qu'ils vont en parler ce soir dans le pow wow, en tout cas j'espère !
Le 01 juin 2021 à 18:57:54 :
Moi j'attends qu'ils communiquent enfin sur cette combine de community premium pour ceux qui comptent bénéficier le HOF (Premium à 1 CHSB), peut être qu'ils vont en parler ce soir dans le pow wow, en tout cas j'espère !
J'ai spam partout pour qu'ils soient plus clairs là dessus, j'espère pour vous aussi que vous aurez des infos à ce sujet
Le 01 juin 2021 à 19:54:09 :
Moi j'attends qu'ils communiquent enfin sur cette combine de community premium pour ceux qui comptent bénéficier le HOF (Premium à 1 CHSB), peut être qu'ils vont en parler ce soir dans le pow wow, en tout cas j'espère !J'ai spam partout pour qu'ils soient plus clairs là dessus, j'espère pour vous aussi que vous aurez des infos à ce sujet
Bon ben rien dans le pow wow malheureusement :/ je comprends vraiment pas pourquoi ils communiquent pas là dessus, c'est pas non plus comme si la réponse était évidente ?
mais il a raconté quoi pendant 1h?
Le 01 juin 2021 à 22:08:33 :
Le 01 juin 2021 à 19:54:09 :
Moi j'attends qu'ils communiquent enfin sur cette combine de community premium pour ceux qui comptent bénéficier le HOF (Premium à 1 CHSB), peut être qu'ils vont en parler ce soir dans le pow wow, en tout cas j'espère !J'ai spam partout pour qu'ils soient plus clairs là dessus, j'espère pour vous aussi que vous aurez des infos à ce sujet
Bon ben rien dans le pow wow malheureusement :/ je comprends vraiment pas pourquoi ils communiquent pas là dessus, c'est pas non plus comme si la réponse était évidente ?
J'avoue qu'en plus now l'objectif c'est de pumper le nombre de commu, et pour ça y'a un moyen, annoncer clairement que le premium sera à 1CHSB pour les HOF déjà, en mode annonce officielle.
Chose à noter qui était plutôt rare avant, pas mal de gros buys order en mode market, à coup de 15-20k$ tout au long de la journée. Maybe en lien avec le développement à dubai.
Un truc intéressant sera aussi le premium+, 0% de fees sur tous les assets bon, ça donne quand même envie, et les genesis seront updrade avec avantages premium+. Sachant qu'il coûtera plus cher on peut imaginer un last genesis rush.
Je comprend rien a ces histoires de Premium, si les Genesis seront upgrade Premium+ et que les Genesis peuvent revendre leur compte avec le NFT, qui va acheter le Premium +?
Et pour l'histoire du Community à 1 CHSB c'est dingue que Swissborg n'apporte pas de réponse à la communauté, beaucoup demandent sur Twitter mais ils ne répondent jamais
Le 02 juin 2021 à 08:09:32 :
Je comprend rien a ces histoires de Premium, si les Genesis seront upgrade Premium+ et que les Genesis peuvent revendre leur compte avec le NFT, qui va acheter le Premium +?
Bah n'oublie pas que les Genesis seront bientôt clôturés et plus jamais accessible. Les genesis auront toujours le plus haut lvl de premium à vie. Ceux qui arrivent (imagine dans 6 mois) après devront soit acheter le NFT d'un genesis, soit passer premium+
Le 02 juin 2021 à 08:12:56 :
Et pour l'histoire du Community à 1 CHSB c'est dingue que Swissborg n'apporte pas de réponse à la communauté, beaucoup demandent sur Twitter mais ils ne répondent jamais
Oui ça c'est ouf
J'ai contacté le support hier, ils m'ont répondu la chose suivante :
Merci d'avoir contacté le support Swissborg
Les utilisateurs qui ont atteint le Hall of Fame ont deux options :
1) vous pouvez attendre la fin de la compétition et souscrire à Community premium avec 1 CHSB après la fin du jeu
2) vous pouvez vous abonner à Comunity Premium avec 2000 CHSB maintenant et annuler l'abonnement une fois le jeu Comunity terminé, pour vous réabonner avec 1 CHSB
Apparemment c'est clair chez eux, je ne comprends pas pourquoi ils ne le notifient pas clairement quelque part ? Est ce qu'ils ont peur d'en faire la promo car ils se sentent pas capables de tenir leur promesse ? Est ce qu'ils comptent revenir dessus ? J'espère que ce sera pas le cas car là ça fera fuir un tas de gens, moi peut être y compris car marre des promesses non tenues.
Le 02 juin 2021 à 10:33:26 :
J'ai contacté le support hier, ils m'ont répondu la chose suivante :Merci d'avoir contacté le support Swissborg
1) vous pouvez attendre la fin de la compétition et souscrire à Community premium avec 1 CHSB après la fin du jeu
2) vous pouvez vous abonner à Comunity Premium avec 2000 CHSB maintenant et annuler l'abonnement une fois le jeu Comunity terminé, pour vous réabonner avec 1 CHSB
Apparemment c'est clair chez eux, je ne comprends pas pourquoi ils ne le notifient pas clairement quelque part ? Est ce qu'ils ont peur d'en faire la promo car ils se sentent pas capables de tenir leur promesse ? Est ce qu'ils comptent revenir dessus ? J'espère que ce sera pas le cas car là ça fera fuir un tas de gens, moi peut être y compris car marre des promesses non tenues.
D'ailleurs, vous avez cliqué sur les termes de la compétition récement dans l'app ?
Ca mène à une 404
Le 02 juin 2021 à 10:33:26 :
J'ai contacté le support hier, ils m'ont répondu la chose suivante :Merci d'avoir contacté le support Swissborg
C'est ce que j'ai compris aussi, je me demande ce qu'ils attendent pour le communiquer de façon officielle ...
Puisque Swissborg est proche de sa communauté comme personne il suffit de remonter la question et ça sera "the question of the week" du prochain PowWow
Le 02 juin 2021 à 11:43:42 :
Puisque Swissborg est proche de sa communauté comme personne il suffit de remonter la question et ça sera "the question of the week" du prochain PowWow
Mouais, ça j'y crois pas des masses ^^
J'ai demandé à Cyrus sur Twitter sous le post où il demande de voter, voici sa réponse :
"Si vous optez pour le Community Premium maintenant, lorsque le Crypto Challenge sera lancé, vous pourrez débloquer vos jetons, puis directement opter pour le Community Premium pour 1 CHSB sans devoir attendre 12 mois!"
Cool, c'est une bonne nouvelle !
66.88% staked/locked, ça commence à devenir intéressant !
Il va falloir suivre ce chiffre ces prochains jours, j'espère que les commu premiums vont continuer d'affluer.
Peut être qu’ils ne communiquent pas là dessus pour ne pas attirer les « try-harder » qui vont poncer le HOF jusqu’à cet été pour être éligible à l’offre alors qu’ils ne s’intéressent pas à l’application. Pour preuve il n’y a que ceux qui s’y intéressent un minimum qui sont au courant. Et si il y a moins de personne, moins de chance qu’ils changent encore la récompense.. Donc plutôt une bonne nouvelle.
On ne voit pas forcément d’annonce dans le POW WOW mais celle sur la sécurité de l’application en est une grosse pour ma part !
Le nombre de nouveaux utilisateurs a très fortement ralenti ces derniers jours
Le 02 juin 2021 à 22:52:43 :
Le nombre de nouveaux utilisateurs a très fortement ralenti ces derniers jours
C'est surement le contexte global de la crypto qui veut ça, rien d'alarmant je pense, c'est pas spécifique à SB. Pareil pour les vidéos youtube crypto, ça marche moins bien depuis que les cours se sont cassés la gueule.