D ailleurs sur la Road Map de SwissBorg dans les projet a l étude le paiement par CB a 2 fois + de vote que les Thematics par ex
Ouai chez toi, c'est ça ton problème tu arrive pas a voir au delà de ton cas personnel
Le 28 mai 2021 à 14:55:00 :
Ouai chez toi, c'est ça ton problème tu arrive pas a voir au delà de ton cas personnel
Non mais, chez moi, tous mes proches qui utilisent SB, ont la possibilité d'effctuer un vir en qq secondes. Pas ma faute si vous êtes chez la banque postale
Et arrêtez de dire que la CB c'est plus accessible, perso je vais plus vite à faire un vir bancaire depuis mon app que de sortir la CB ...
Anyway c'est à l'étude et sera sûrement proposé même si je suis contre le système CB.
(Je ne paie plus rien en CB depuis des mois que du cash.)
Et le random est pas là pour chopper le dip btc à coup de CB, c'est total débile quand on y pense ...
Quand on te parle de yield une épargne sur X années ....
Pour entrer en assu. vie ou bourse tu cash in en CB ?
Ba ouai mais pour un nouvel utilisateur il ya un délais de plusieurs jours, on se doute que toi qui est la depuis l ICO tu a pas de problème de se côté la.
Et je répète que le paiement CB est l idée qui reçoit le plus de côtes de la COMMUNAUTE sur la Road Map
Bref on est encore très loin de Mamie sur Swissborg
Le 28 mai 2021 à 14:59:03 :
Ba ouai mais pour un nouvel utilisateur il ya un délais de plusieurs jours, on se doute que toi qui est la depuis l ICO tu a pas de problème de se côté la.Et je répète que le paiement CB est l idée qui reçoit le plus de côtes de la COMMUNAUTE sur la Road Map
En effet, c'est à l'étude, et oui, ça prend quelques heures pour le PREMIER vir pour vérification légale. Après, quelques secondes en SWIFT+ vir instant.
Le 28 mai 2021 à 15:00:14 :
Bref on est encore très loin de Mamie sur Swissborg
Détrompe-toi ;) Après le terme mamie c'était pour l'hyperbole.
Je m'en tiens à mon expérience, tous les total randoms finance/crypto, que j'ai converti à swissborg, s'intéressent maintenant au sujet (crypto en général) et ont un produit adapté pour eux. Ma femme la première.
Pour moi c'est la définition même de mass adoption
J'suis in crypto depuis 2012, j'ai buy du btc à 50$, de l'eth <10$, j'ai vécu tous les bulls/bears possible et j'ai pu suivre l'évolution depuis du monde crypto, je m'en tiens à ce que j'observe !
Ok on a pas la même définition de Mass Adoption.
40000 utilisateurs qui ont + de 2000 CHSB.
Dans ce cas même la Fiat Multipla est Mass Adopted
mais pk tu fais que FUD bon sang?
C'est du fud de dire que les crypto en générale et notamment Swissborg ne ont pas encore a la phase de l adoption de masse?
Le 28 mai 2021 à 15:14:59 :
C'est du fud de dire que les crypto en générale et notamment Swissborg ne ont pas encore a la phase de l adoption de masse?
Va sur tiktok demander à magalie si elle s'est fait mass adopted
non je parle de swissborg. Franchement on est sur la bonne direction quand meme?
Le 28 mai 2021 à 15:21:02 :
non je parle de swissborg. Franchement on est sur la bonne direction quand meme?
Moi je m'en tiens aux chiffres, que les chiffres,et mon expérience perso, et j'ai envie de répondre : oui !
http://sbstats.info/ si ça peut te donner une idée, tu peux changer la time frame en haut à droite
(Site réalisé par un mec deter de la DAO)
moi je trouve qu'on est sur une bonne dynamique, le nombre de premium qui augmente, pas mal de tokens référencés, de nouveaux projets avec mise à jour de l'appli etc
Oui. En tant que débutant dans les cryptos, swissborg est clairement la plate-forme la plus noob friendly du game en terme d'utilisation; et peu faire un parfait point d'entrée dans le monde des cryptos
Oui Swissborg.est sur la bonne direction je dit pas le contraire, je disais juste que introduire le paiement par CB ferai passer un bon step je pense
En + le KYC chez Swissborg est hallucinant de rapidité je l'ai passé dans la nuit ça a été validé en 5min alors imaginez avec un paiement CB un mec qui veut FOMO en 15min il se fait un compte et peux acheter ses 1ere crypto.
Les virements c’est aléatoire, au début ça mettait 24-48 heures moi .
Puis maintenant en quelques secondes c’est fait .
Alors que chez ftx c’est hyper long et faut faire un papier ou appeler la banque pour plus de 1000€ ...
Évidemment ftx ou Binance sont mieux que swissborg pour nous , mais je l’ai constaté pour " mamie " et même certains jeunes vaut mieux commencer par Swissborg.
La majorité des gens ne savent pas ce que c’est la crytpo.