D'après l'email ça sera un report sur l'année 2020, pas sur qu il y aie des annonces demain
Jerry mes intérêts quotidiens meilleurs sur SB en 1 jour que dans mon épargne en 1 an
J’ai 500 chsb il faut que j’en ai 1000 mini je crois ?
Le 26 janvier 2021 à 12:45:11 Singe_Premium a écrit :
J’ai 500 chsb il faut que j’en ai 1000 mini je crois ?
Il ten faut 50 000 kheys, mais même si sa te paraît inaccessible, continue d'accumuler car de nouveau statut prenium vont arrivé , si tu accumule avant même l'annonce officielle, le jour de l'annonce tu auras déjà l'équivalent en chsb pour prétendre au nouveau statut prenium pendant que les foule vont fomo le news statut, 50 000 chsb yas 1 ans cetai 250$ khey met toi sa en tête
Ps dans pas très longtemps tu pourras faire fructifier tes chsb dans le smart yield chsb ,tu vas recevoir un rendement qui te générera des chsb ,plus tu en as ,plus tu en générera
Le 26 janvier 2021 à 13:42:06 momolacrypto a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 12:45:11 Singe_Premium a écrit :
J’ai 500 chsb il faut que j’en ai 1000 mini je crois ?Il ten faut 50 000 kheys, mais même si sa te paraît inaccessible, continue d'accumuler car de nouveau statut prenium vont arrivé , si tu accumule avant même l'annonce officielle, le jour de l'annonce tu auras déjà l'équivalent en chsb pour prétendre au nouveau statut prenium pendant que les foule vont fomo le news statut, 50 000 chsb yas 1 ans cetai 250$ khey met toi sa en tête
Ps dans pas très longtemps tu pourras faire fructifier tes chsb dans le smart yield chsb ,tu vas recevoir un rendement qui te générera des chsb ,plus tu en as ,plus tu en générera
Merci pour cette précision. Dommage que mon virement mette autant de temps ^^
Tj actif ce scam ? Faudra juste penser à sortir à tps
Il pump quand tout dump
Le 26 janvier 2021 à 13:45:59 lachancla3 a écrit :
Tj actif ce scam ? Faudra juste penser à sortir à tps
Arguments ? Merci.
Vivement ce soir, ce n'est qu'un preppump vous êtes pas prêt pour les annonces de ce soir
ALERTE : Breakout en cours
Le 26 janvier 2021 à 15:16:29 gmxtrd a écrit :
ALERTE : Breakout en cours
Quoi break out ?
On vient de péter l'ATH
Le 26 janvier 2021 à 15:20:34 gmxtrd a écrit :
On vient de péter l'ATH
Et c'est bon signe ou bien ?
Le 26 janvier 2021 à 15:21:08 Eba_y a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 15:20:34 gmxtrd a écrit :
On vient de péter l'ATHEt c'est bon signe ou bien ?
Oh que oui
Road to 1$
Ça décolle 🛫
Buy the rumor, sell the news ?
Le 26 janvier 2021 à 16:02:13 TheWamuu a écrit :
Buy the rumor, sell the news ?
Je n'ai jamais dérogé à cette règle, mais pour cette fois, si le farming est annoncé, j'imagine que les investisseurs vont hold leurs token pour farmer dans X jours
Ayant un tout petit bag, je ne compte de toute façon pas vendre.
Mais s'ils n'annoncent pas le farming sur CHSB, je pense qu'il y aura un joli dump (qu'il vienne, je suis prêt à augmenter mon bag).
Gogogogo, live on !