Le 03 octobre 2021 à 09:43:14 :
j'ai buy du Juno a 3,3$.
x2 déjà
Je sens qu'on va se faire éjaculer a la gueule, j'ai in une partie a 7-8 $ puis 5 $
Le cosmos dort beaucoup
Je pense qu'il va bientôt pump
Le 04 octobre 2021 à 13:23:36 :
Le cosmos dort beaucoupJe pense qu'il va bientôt pump
Il follow le LUNA.
mais les $luna ont mis le feu.....846 000 000 $ qu ils ont bruler.
y fécho hé...
Personne pour faire un petit topic dédié au nouveau bébé d'atom Juno ? Ce projet me hype pas mal
On ne pump pas malgré la montée folle du btc
Le 05 octobre 2021 à 19:23:04 :
On ne pump pas malgré la montée folle du btc
patience jeune padawan !
Le 05 octobre 2021 à 08:12:18 :
Personne pour faire un petit topic dédié au nouveau bébé d'atom Juno ? Ce projet me hype pas mal
Le projet est dingue en effet
Le 05 octobre 2021 à 20:00:05 :
Personne pour faire un petit topic dédié au nouveau bébé d'atom Juno ? Ce projet me hype pas malLe projet est dingue en effet
J'ai pas du tout suivi Juno (Vue que je n'ai pas reçu le airdrop ), donc je serai vraiment pas contre quelqu'un pour expliquer le projet.
Sinon, vous avez remarquer les APY singesques de Sifchain là sur toutes les pools ?
Le 05 octobre 2021 à 20:05:03 :
Le 05 octobre 2021 à 20:00:05 :
Personne pour faire un petit topic dédié au nouveau bébé d'atom Juno ? Ce projet me hype pas malLe projet est dingue en effet
J'ai pas du tout suivi Juno (Vue que je n'ai pas reçu le airdrop ), donc je serai vraiment pas contre quelqu'un pour expliquer le projet.
Sinon, vous avez remarquer les APY singesques de Sifchain là sur toutes les pools ?
Juno est une plateforme de smart contracts sur l'écosysteme Cosmos.
Avec la metaverse ça peut faire des étincelles.
C'est en quelques sortes le moonbeam de polkadot
Le projet est tellement sûr qu'ils ont vested leur token pendant 12 ans
Trop sous-côté ATOM...
Je le vois mécher sous 33$ dans le meilleur des cas pour refill confortablement mais j'ai pas pu résister j'en ai buy 1K sous 36$ je suis ultra bullish dessus à moyen terme.
Le 08 octobre 2021 à 13:08:10 :
Trop sous-côté ATOM...Je le vois mécher sous 33$ dans le meilleur des cas pour refill confortablement mais j'ai pas pu résister j'en ai buy 1K sous 36$ je suis ultra bullish dessus à moyen terme.
1K Atom ? pas mal ça fait 36K $
Le 08 octobre 2021 à 14:01:29 :
Le 08 octobre 2021 à 13:08:10 :
Trop sous-côté ATOM...Je le vois mécher sous 33$ dans le meilleur des cas pour refill confortablement mais j'ai pas pu résister j'en ai buy 1K sous 36$ je suis ultra bullish dessus à moyen terme.
1K Atom ? pas mal ça fait 36K $
1132 très précisément, paz sur le fisc
Pour bénéficier des divers air drop ,
Il suffit de staker ses Atom sur keplr ou ça dépend des drop?
(Et aussi ou prenez vous vos news concernant Atom)
ça corrige sévère atom
Oui, stake tes atom avec Keplr
Les news sur twitter et telegram essentiellement
Il veut casser par le bas ce con de triangle
Le 10 octobre 2021 à 13:47:35 :
Pour bénéficier des divers air drop ,Il suffit de staker ses Atom sur keplr ou ça dépend des drop?
(Et aussi ou prenez vous vos news concernant Atom)
Keplr c'est un wallet, le staking se passe sur les validateurs.
Mais oui, tu peux utiliser Keplr pour aller staker tes ATOM sur un validateur. Puis en règle général tu bénéficiera de tous les futurs airdrops. (Tous dépends de quand le snapshot s'est produit évidemment)
Pour ma part j'utilise beaucoup youtube pour les news concernant tous Cosmos, la chaîne de Cryptocito est vraiment bien pour ça.
Le type a régulièrement des interviews avec les différentes blockchains qui composent le "Cosmos".
Sinon je pense que en rajoutant les Telegram, Discord, Twitter et forum que tu trouve sur le site de Cosmos (https://cosmos.network/) devrait être des sources d'informations amplement suffisante.
atom est le nouvel ETH
J'en ai acheté à 36 $
Selection naturelle