C'est incroyable , il monte et subit très peu lors de dump, je voulais refill à 28$ ça arrivera pas avant bien longtemps. Vous avez placer ou vous ?
Le 25 septembre 2021 à 06:29:52 :
C'est incroyable , il monte et subit très peu lors de dump, je voulais refill à 28$ ça arrivera pas avant bien longtemps. Vous avez placer ou vous ?
il est en tendance haussière , il yas une hype des Internet de la blockhain qui se trame en silence et cosmos en est l'un des principales acteurs, sont heure est venue ,il est partie pour entamer un run a la Solana , mais sa n'a pas toujours étai le cas hein , sa fait 2 ans que je suis sur Atom et on c'est bien fait chier jusqu'à ya 2 mois
Le 25 septembre 2021 à 07:28:50 :
Le 25 septembre 2021 à 06:29:52 :
C'est incroyable , il monte et subit très peu lors de dump, je voulais refill à 28$ ça arrivera pas avant bien longtemps. Vous avez placer ou vous ?il est en tendance haussière , il yas une hype des Internet de la blockhain qui se trame en silence et cosmos en est l'un des principales acteurs, sont heure est venue ,il est partie pour entamer un run a la Solana , mais sa n'a pas toujours étai le cas hein , sa fait 2 ans que je suis sur Atom et on c'est bien fait chier jusqu'à ya 2 mois
Oui faudra pas louper sa sortie.
https://wallet.keplr.app/#/cosmoshub/stake
dans "commission" c'est l'APY ?
on peut staker l'atom pour 100% d'apy sur Paradigm par exemple ?
Le 25 septembre 2021 à 13:45:16 :
https://wallet.keplr.app/#/cosmoshub/stakedans "commission" c'est l'APY ?
on peut staker l'atom pour 100% d'apy sur Paradigm par exemple ?
Non !
C'est la commission que prend le validateur sur le reward.
C'est autours des 10% le APR
Puis c'est important de comprendre la différence entre le APR et le APY. ( https://www.aprtoapy.com/ )
Si tu veux réussir à faire du 100% APR avec tes ATOM, go Osmosis, mais là c'est du farming pas du staking
J'avais fait le singe sur Solana et FOMO à 90$
Je pense que je vais me laisser guider par ma singerie et IN
Le 25 septembre 2021 à 13:53:35 :
Je pense que je vais me laisser guider par ma singerie et IN
Bienvenu
Si tu comptes les garder long temps, je te conseil de les stackers à l'extérieur des exchanges via un wallet comme keplr, afin de pouvoir bénéficier des éventuelles futurs Airdrops. Ainsi que toucher un APR de 10% sur tes ATOM.
Si tu as le goût du risque et que tu veux pouvoir agrandir ton bag de ATOM relativement vite, je t'invite à faire un tours sur le AMM Osmosis.
je mettrai une piècette à la cassure si vous êtes sages
Le 25 septembre 2021 à 14:14:59 :
Je pense que je vais me laisser guider par ma singerie et INBienvenu
Si tu comptes les garder long temps, je te conseil de les stackers à l'extérieur des exchanges via un wallet comme keplr, afin de pouvoir bénéficier des éventuelles futurs Airdrops. Ainsi que toucher un APR de 10% sur tes ATOM.
Si tu as le goût du risque et que tu veux pouvoir agrandir ton bag de ATOM relativement vite, je t'invite à faire un tours sur le AMM Osmosis.
Je viens de la BSC donc oui je suis un pur degen
Je vais check le farm sur osmosis, les apr sont pas trop dégueu
Par contre, je vois aucune pool en full stablecoin, c'est dommage
c'est un peu risqué de monter à l'ath mais bon
dragonflyer si tu veux des APY singesques va voir du côté de meter.io
Le 25 septembre 2021 à 14:30:35 :
Si tu as le goût du risque et que tu veux pouvoir agrandir ton bag de ATOM relativement vite, je t'invite à faire un tours sur le AMM Osmosis.Je viens de la BSC donc oui je suis un pur degen
Par contre, je vois aucune pool en full stablecoin, c'est dommage
Les stablecoins arrivent.
Dans "asset" on a pu voir que le stablecoin EEUR de E-money était apparu il y a 2 jours, mais pour le moment il n'y a pas encore de pool. Et E-money étant une boîte faisant les stablecoin suivant: eEUR, eCHF, eSEK, eNOK, eDKK.
Si ces autres stablecoin sont implémenter sur Osmosis, cela amènera plus de choix pour les utilisateurs.
Puis à partir du mois prochain en principe, vue que Luna incorpore le IBC, le UST devrait voir le jour sur Osmosis.
Donc j'ai le sentiment que dans un avenir relativement proche, les différents stablecoins ne manqueront pas sur Osmosis.
Le 25 septembre 2021 à 14:45:22 :
c'est un peu risqué de monter à l'ath mais bon
Je me suis dis pareil pour pas mal de token comme Moonriver, Solana et pleins d'autres, pour le moment je m'en tire bien mais je te l'accorde c'est high risk
Après si c'est pour du très long terme, rentrer maintenant ou il y a 1 semaine ne fait pas une grande différence, surtout qu'il a plutôt bien encaissé le flash crash du BTC
Le 25 septembre 2021 à 14:45:49 :
dragonflyer si tu veux des APY singesques va voir du côté de meter.io
Cimer khey, je vais dyor
Le 25 septembre 2021 à 14:49:00 :
Le 25 septembre 2021 à 14:30:35 :
Si tu as le goût du risque et que tu veux pouvoir agrandir ton bag de ATOM relativement vite, je t'invite à faire un tours sur le AMM Osmosis.Je viens de la BSC donc oui je suis un pur degen
Par contre, je vois aucune pool en full stablecoin, c'est dommageLes stablecoins arrivent.
Dans "asset" on a pu voir que le stablecoin EEUR de E-money était apparu il y a 2 jours, mais pour le moment il n'y a pas encore de pool. Et E-money étant une boîte faisant les stablecoin suivant: eEUR, eCHF, eSEK, eNOK, eDKK.
Si ces autres stablecoin sont implémenter sur Osmosis, cela amènera plus de choix pour les utilisateurs.
Puis à partir du mois prochain en principe, vue que Luna incorpore le IBC, le UST devrait voir le jour sur Osmosis.Donc j'ai le sentiment que dans un avenir relativement proche, les différents stablecoins ne manqueront pas sur Osmosis.
Cimer, je vais attendre un peu dyor en attendant
cosmostarter premier launchpad et incubateur cosmos
tou ze moun !
J'ai encore fill assez haut, j'ai vraiment totalement confiance en cette crypto. Et vous ?
Votre target sur ATOM d’ici la fin du Bull ?
Perso 150$
Le 26 septembre 2021 à 21:14:23 :
Votre target sur ATOM d’ici la fin du Bull ?
Perso 150$
Tu estimes qu'on est toujours en BR ?
target 450 $
Peu de volume mais j ai l impression qu on est en plein retournement. Plus qu à prier les baleines ce soir.
Target 75$