Ça pousse
Vos target pour les non holder?
TO ZE MOON!!!!!
Quel coin solide. Tu mises Atom+Tezos et c'est le duo gagnant de cette semaine
Le 13 septembre 2021 à 15:25:59 :
Du coup pour être éligible aux air drops vous passez forcément par un wallet interface web / appli ?
J'ai mes atoms sur ledger et je délegue via cosmostation je me demandais donc si c'était Ok pour recevoir les aidrops
Parfait pour $$$$$$
convertir mes 12,5 BNB en ATOM
qu'en pense l'élite ?
Le 13 septembre 2021 à 20:04:38 :
convertir mes 12,5 BNB en ATOMqu'en pense l'élite ?
all in demain 50$
Le 13 septembre 2021 à 20:18:11 :
shitcoin
Shitcoin n°2 performeur sur la semaine
c'est quand le airdrop ? sur quel exchange je peux lavoir ?
Concrètement faut stack ou pour les airdrop, j'ai pas tout compris.
Achat sur binance, je transfert vers un wallet (genre metamask ?), Puis après je transfert où ?
Yia pas un endroit où stack et recevoir tout les airdrops, sans changer de site à chaque fois ?
https://cosmos.network/ecosystem/wallets
C'est un truc de fou ça... Personnes n'est foutu d'aller juste sur le site du projet et regarder les wallets disponible.
A partir du wallet tu peux déléguer tes Atom pour qu'ils soient stacker sur un validateur que tu choisis.
Alors si jamais les gens, achetez pas quelque chose que vous ne comprenez pas même si ça monte bordel !
Tous ce qui est sur l'écosystème Cosmos est en POS (Proof of Stake).
Le staking c'est un système de consensus distribué sur une blockchain...
Le lending et le staking c'est pas la même chose si jamais, pour ceux au fond de la classe qui n'aurait toujours pas compris que sur Binance ce que vous faites c'est du lending.
Si le projet atteint ses objectifs, ça va être une dinguerie.
Le 14 septembre 2021 à 10:53:20 :
Si le projet atteint ses objectifs, ça va être une dinguerie.
target du token dans 1 an ?
Target pour dans 1 an aucune idée.
Ce que je pense c'est qu'il doit au moins arrivé en terme de valorisation de son marketcap à un niveau proches de celui de Polkadot.
Le 13 septembre 2021 à 15:23:56 :
Les gens commencent a realisé que Cosmos est un projet qui a du potentiel
oui fau croire en atom, je vais remettre un petit 500$
La question est peut-être bête mais c'est pas ultra prétentieux pour une crypto de vous réunir toutes les block chains?
Le 14 septembre 2021 à 10:44:57 :
https://cosmos.network/ecosystem/walletsC'est un truc de fou ça... Personnes n'est foutu d'aller juste sur le site du projet et regarder les wallets disponible.
A partir du wallet tu peux déléguer tes Atom pour qu'ils soient stacker sur un validateur que tu choisis.
Alors si jamais les gens, achetez pas quelque chose que vous ne comprenez pas même si ça monte bordel !
Tous ce qui est sur l'écosystème Cosmos est en POS (Proof of Stake).
Le staking c'est un système de consensus distribué sur une blockchain...
Le lending et le staking c'est pas la même chose si jamais, pour ceux au fond de la classe qui n'aurait toujours pas compris que sur Binance ce que vous faites c'est du lending.
Alors bon je ne suis pas un pro et j'avais bêtement jusqu'ici staker mes Atom sur mon Ledger. Depuis peu j'avais tout transféré vers mon defi wallet (crypto.com) pour avoir un rendement à 10%.
Du coup maintenant avec tes explications je me pose la question si je devrais prendre un des wallet du site Cosmos pour faire mon staking... Mais ily en a plein et je ne sais pas lequel choisir en fait... Lequel est le plus simple ou le plus utilisé ?
Remontez de quelques pages vous avez toutes les infos !
Keplr ou cosmostation pour le wallet.
Ensuite déléguez à un validateur HORS exchange
Le 14 septembre 2021 à 14:25:58 :
Remontez de quelques pages vous avez toutes les infos !Keplr ou cosmostation pour le wallet.
Ensuite déléguez à un validateur HORS exchange
Salut khey, je stake mes atom sur Kepler auprès du validateur Binance Staking : c'est pas bon ?
Je me suis mis sur cosmostation c'est bon. Par contre ces enculés prennent 8,9% de commission