T'as crée quoi comme pool ?
Je comprends pas, pourquoi ne pas utiliser une pool déjà existante et Incentivized ?
Tu joue a l apprenti sorcier la...
Bon après tout c est ton argent.
En espérant que tu as mis que ce dont tu est capable de perdre.
Osmos
Atom
Dvpn
Ben j'arrivais pas à en rejoindre une. J'avais fait le transfert etc. Mais j'avais un fail à cause d'un manque de gas même en low fee
Il faut savoir que plus une pool génére de transaction plus elle aporte de rewards.
Tu crer une pool pour toi?
Cela raporte 0 et tes $ bloquer
Du coup tu t'es dit je vais balancer mon cash à l'aveugle haha
Normalement si tu met low fees et tu set 6 000 000 ca passe
Il ne te reste plus que de la pub a faire pour atirer les millionnaires
L élite du forum.
C est comme achter un nouvel appareil, ne pas lire la notice et apuyerz sur tous les boutons.....
Cela feras bien quelque chose .....
Je peux pas cancel ma pool ?
Ma question est simple
Que veut tu faire exactement ?
Perdre ton blé?
Simple je t envois l adresse de mon wallet tu me vire tes atoms et osmos et voilà le game seras finit
Et tu pouras profiter de la journée.. au soleil.
Pose toi les bonnes questions
Je veux mooner et me faire des $$$$
Alors go pool 1 et te casse pas la tête
C'est bon je vais pouvoir cancel ma pool
Je vais suivre ce conseil khey
Le 05 septembre 2021 à 11:14:53 :
Je peux pas cancel ma pool ?
Je crois pas
Le 05 septembre 2021 à 10:27:19 :
Pas mal hein?
bah c'est mieux que 0 c'est sûr.
J'ai pu avoir l'airdrop Osmo mais pas l'airdrop Juno cherche l'erreur
Si t'as 50K Juno c'est que t'avais 50 000 Atom stake au 18 fevrier soit 1,2 millions aujourd'hui.
Qu'est ce que tu fous encore ici ?
Le 05 septembre 2021 à 11:45:33 :
Si t'as 50K Juno c'est que t'avais 50 000 Atom stake au 18 fevrier soit 1,2 millions aujourd'hui.Qu'est ce que tu fous encore ici ?
Mdr j'ai envoyé le même MP que toi
Le 05 septembre 2021 à 11:03:37 :
J'ai créer une pool sur osmosis Je voulais en prendre une toute faite mais ça marchait pas
Du coup, dans mes assets j'ai plus rien Mais j'ai toujours la bonne valeur en haut donc j'imagine que tout ça est quelque part toujours à moi
Grailletatante une info ?
Nom de dieu T'es vraiment un génie toi
Comprend bien qu'il n'y a objectivement que une Whale qui aurait la capacité en terme de liquidité de créer une pool viable à elle seul. Et encore il faudrait probablement que cette Whale en parle auprès de la communauté afin de rendre attentif les gens de l'existence de cette nouvelle pool.
Quand on est du plancton on fait pas des mooves que seule une baleine peut faire.
Franchement fais un peu plus attention à comment tu manipules tes cryptos. Si tu multiplies ce genre de connerie à l'avenir, tu risques un jour de tous perdre. Alors respire un peu et fait pas le con.
Parce que quand c'est des petites somme ça va, mais je te jure que le jour ou tu as beaucoup plus d'argent, une fausse manip et tu le regretteras lourdement.
VDD à raison, vous lancez pas dans des dingueries comme ca x)
Le 05 septembre 2021 à 11:51:38 :
Le 05 septembre 2021 à 11:45:33 :
Si t'as 50K Juno c'est que t'avais 50 000 Atom stake au 18 fevrier soit 1,2 millions aujourd'hui.Qu'est ce que tu fous encore ici ?
Mdr j'ai envoyé le même MP que toi
Ben en fait cela depend ou etais staker tes atoms le 18/2
Lis plus haut
C'est ce qu'on appelle la selection naturelle