Salut les kheys venus ici pour le projet, je rencontre un petit soucis :
J'ai acheté du LIFE sur coin exchange, j'ai voulu le transférer sur le wallet HitBTC, mais la transaction n'est jamais arrivée (je pense que mon demi million de LIFE vient de partir dans l'espace intersidéral).
Je ne comprends pas comment j'ai pu me viander à ce point (je compte en reprendre encore un demi millions car j'y crois), afin d'éviter cette erreur à l'avenir, le transfert de LIFE d'un exchange à un autre se passe-t-il bien comme du BTC ? Un simple Withdraw avec l'adresse du wallet HitBTC ? (quelque chose qui m'a interpellé c'est le 0x de l'héxadécimal en début d'adresse, faut l'enlever ?)
Merci d'avance
Vérifie qu'il n'y est pas d'erreur dans l'adresse et contacte le support de Coinex
Perso j'ai fais un virement à un pote d' 1.2 millions de life. Il ne les a pas encore reçu. Pourtant tout est correct.
Le 24 décembre 2017 à 10:47:28 Marks134 a écrit :
Salut les kheys venus ici pour le projet, je rencontre un petit soucis :J'ai acheté du LIFE sur coin exchange, j'ai voulu le transférer sur le wallet HitBTC, mais la transaction n'est jamais arrivée (je pense que mon demi million de LIFE vient de partir dans l'espace intersidéral).
Je ne comprends pas comment j'ai pu me viander à ce point (je compte en reprendre encore un demi millions car j'y crois), afin d'éviter cette erreur à l'avenir, le transfert de LIFE d'un exchange à un autre se passe-t-il bien comme du BTC ? Un simple Withdraw avec l'adresse du wallet HitBTC ? (quelque chose qui m'a interpellé c'est le 0x de l'héxadécimal en début d'adresse, faut l'enlever ?)
Merci d'avance
J'me suis arrêté à la première phrase désolé
Plus sérieusement, t'as fait quand ton transfert ?
Moi perso j'ai transféré 25M hier, 5 minutes tout étais fait de CoinEx a HitBTC ,
tu copie l'adresse Withdrawal sans changer rien.
Cela m'a pris une heure l'autre fois pour aller de HITBTC à CE et mon associé est resté sans rien pendant 8h entre CE et HITBTC...
Moi je vous dit approx 5 min ,regarder la date created et updated J'ai été surpris , tellement pas habituer a un transfert rapide comme ça
J'ai fais mon transfert hier à 21 heures la je suis en plein réveillon mais je vous posterai les screen dès que j'ai accès à un ordinateur. Quand la technologie m'empêche de rejoindre la fusée du sommet de la pyramide
les kheys je comprend rien avec votre coin la, il est abandonné ou pas au final ? pourquoi le déliste ?
Le 24 décembre 2017 à 23:11:14 Issou-Tv a écrit :
les kheys je comprend rien avec votre coin la, il est abandonné ou pas au final ? pourquoi le déliste ?
Bordel je plainds ceux qui répondent quotidiennement à ces réponses alors qu'il suffit de lire la premiere page
Le délistage se fait pck coinex est un exchange bouseux , le projet n'est pas abandonné attends Q1 2018 et tu verra par toi meme , là actuellement t'as un super prix pour y rentrer
Le 24 décembre 2017 à 23:18:04 Softaco a écrit :
Le 24 décembre 2017 à 23:11:14 Issou-Tv a écrit :
les kheys je comprend rien avec votre coin la, il est abandonné ou pas au final ? pourquoi le déliste ?Bordel je plainds ceux qui répondent quotidiennement à ces réponses alors qu'il suffit de lire la premiere page
Le délistage se fait pck coinex est un exchange bouseux , le projet n'est pas abandonné attends Q1 2018 et tu verra par toi meme , là actuellement t'as un super prix pour y rentrer
mais y'a un wall de 61 btc à 10 sat c'est pour ca que je me questionne désolé
Le 24 décembre 2017 à 10:47:28 Marks134 a écrit :
Salut les kheys venus ici pour le projet, je rencontre un petit soucis :J'ai acheté du LIFE sur coin exchange, j'ai voulu le transférer sur le wallet HitBTC, mais la transaction n'est jamais arrivée (je pense que mon demi million de LIFE vient de partir dans l'espace intersidéral).
Merci d'avance
T'as bien envoyé sur le wallet LIFE et pas le wallet BTC hein?
Hello, pour les fêtes le podcast La Bulle Crypto organise un concours pour gagner 100 000 tokens LIFE.
Suffit de RT ce tweet https://twitter.com/LaBulleCrypto/status/944985763380449280 et follow @LaBulleCrypto avant le 1er Janvier !
On fait le plein sur coin exchange et transfert sur hitbtc easy a 3 sat c'est cadeaux les khey
Je vais mettre 1 eth et je vais le mettre dans un wallet , je ne veut plus en entendre parler avant fin 2018 un projet qui va faire dodo pendant quelques temps
WTF le volume sur hitBTC ! y'a vraiment des gens qui achètent 600 000 life a 10 sato ?
http://www.lifeboard.me/
Sinon profité des soldes ! putain je rage sec d'avoir fait un /2 la
Putain le life qui devient un des coins où j'ai fait le plus de tune
Salut ,
Meme soucis que toi Marks134 , j'ai déposé 550k de life sur hitbtc cela fait 1 jour et toujours rien ...
la transaction sur CE est en statue completed , je suis en attente de la réponse de hitbtc ..
Est ce que vous avez un numéro de transaction vous ? J'ai n/a à la place
Pareil TXID : n/a