Le 20 décembre 2017 à 16:17:44 ltrdkr1 a écrit :
Faudra faire connaître le LIFE sur Steemit aussi
connais pas du tout ce site
le refill a 4 sat s'annonce quelque peu difficile mais quelque part c'est que le life monte, toujours plus haut et fort
Bon avec ma connerie d'avoir acheter un bitcoin , la fluctuation du bitcoin aujourd'hui et tout le bordel , j'ai réussi a ramener 81€ d'eth sur coinexchance
cette connerie de mec qui ni connait encore rien ...
Bon me reste plus qu'a attendre que les ETH soit bien arrivé , acheter du bitcoin avec et me prendre 120 000 life
Bon je suis l’heureux possesseur de 115 000 Life
par contre ça me fou un message comme quoi c'est en maintenance quand je veux les mettre sur mon wallet
Je rentre aussi
C'est encore le moment de rentrer les kheys, le LIFE, valeur refuge qui prend de la valeur
Pensez bien à lire les 5 dernières pages si vous avez des questions à propos du delistement, et comprenez justement que c'est une opportunité qui vous est offert de saisir le LIFE aujourd'hui à ce prix
Le 20 décembre 2017 à 15:21:35 _meneur13_ a écrit :
Je tape déjà les 10 BTC quand ça tape les 6 sats avec le billet que j'ai mis
Ce coin du turfu putain
Vivement le grand FOMO quand les news vont sortir et je m'occuperai personnellement de shill ce coin sur reddit et 4chan
T'étais pas contre ce coin ?
PErso j'ai vendu à 5 etj'espère refill à 4
En espérant qu'il pump entre temps que tu te fasses scalper alors
Le 20 décembre 2017 à 23:35:08 Lumkey a écrit :
C'est encore le moment de rentrer les kheys, le LIFE, valeur refuge qui prend de la valeur
Pensez bien à lire les 5 dernières pages si vous avez des questions à propos du delistement, et comprenez justement que c'est une opportunité qui vous est offert de saisir le LIFE aujourd'hui à ce prix
c'est ma porte d'entré dans le monde de la crypto ... je regrette juste de pas avoir pu acheter a 1 satoshi avant
un x10 et je vais pouvoir commencer a jouer sérieusement . un x100 et ... je cash out la moiter j'aurai trop peur de tout perdre
et si ça floppe je stop la crypto. trop pauvre.
mon destin est entre vos main les gens de chez life
Bonne idée de vendre à 5 pour refill plus bas.
Le btc nous prépare quelque chose pour la fin du mois. On connais le scénario sur les alts. Take profit et panic sell.
Salut , vous savez si ca prend du temps de tranpherer mes life de CE à HitBTC , car ca fait 20 h et j'ai toujours rien recu ?
LIFE dépend de la chaine ETH, check sur les ethplorer avec ton TX Hash pour vérifier ou en est ta transaction.
Mais depuis les cryoptokitties et le monde raboulé sur les cryptos récemment ca peut mettre du temps.
Acheter sur CE d'accord, par contre en achetant du BTC sur COINBASE c'est la sodomax, Kraken est mort, j'achète les BTC sur quoi avant d'y transférer sur CE ?
Gdax ? Les frais ils sont comment avec eux pour un transfert ?
Le 21 décembre 2017 à 10:31:09 I-Nagato__- a écrit :
Acheter sur CE d'accord, par contre en achetant du BTC sur COINBASE c'est la sodomax, Kraken est mort, j'achète les BTC sur quoi avant d'y transférer sur CE ?
Kraken est mort ?
C'est 10€ environ qu'importe le site.
Le 21 décembre 2017 à 11:17:48 TheRealMarco a écrit :
Acheter sur CE d'accord, par contre en achetant du BTC sur COINBASE c'est la sodomax, Kraken est mort, j'achète les BTC sur quoi avant d'y transférer sur CE ?Kraken est mort ?
Kraken mort pour moi, pas pour vous.
Ok car Coinbase c'est 26€ sur 50€ qu'ils te prennent les enculer.
Je veut investir dans le Life sans passé par Coinbase, et sans Kraken c'est compliqué, les autres site demandent des preuve de domiciliation genre facture etc cava quoi..
Le 21 décembre 2017 à 12:17:56 I-Nagato__- a écrit :
Acheter sur CE d'accord, par contre en achetant du BTC sur COINBASE c'est la sodomax, Kraken est mort, j'achète les BTC sur quoi avant d'y transférer sur CE ?Kraken est mort ?
Je veut investir dans le Life sans passé par Coinbase, et sans Kraken c'est compliqué, les autres site demandent des preuve de domiciliation genre facture etc cava quoi..
Kraken gère un compte bancaire pour toi, c'est obligatoire qu'il fasse ça. Perso ça me donne confiance dans le site, tu vois que c'est pas des branquignoles qui accepte n'importe qui. C'est soit des sites comme ça et paiement par virement, soit des sites avec +5% de frais...
Tu peux acheter sur Changelly par exemple.
Kraken si on était pas inscrit avant, ce n'est plus possible la malheureusement.
GDax me demande une photo de moi après la varification du permis de conduire mais j'ai pas de CAM et aucun moyen d'importer une photo comme avec le permis de conduire ..
d'autres site similaire ?
Merci pour vos réponse quand même, je veut vraiment investir dans le LIFE, j'ai déjà investi le COSS et TRON, et un peut VERGE, mais j'étais passé par COINBASE et en ETH donc ca allait, mais la sur 50€ ils me demandent 26€ de frais pour le BTC..
D'où ta vu qu'il prenais 26e sur 50e ???
normalement pour 50e tu paie 1.99e de frais
Dite quelqu'un pourrait m'expliquer comment on fait pour transféré ses life token sur un mew j'ai jamais fait ce truc et j'ai pas envie de faire une connerie a envoyer tout dans le vent
Le 21 décembre 2017 à 12:45:21 UltOne a écrit :
D'où ta vu qu'il prenais 26e sur 50e ???
normalement pour 50e tu paie 1.99e de frais
non il a raison ... j'ai du les revendre pour acheter des eth a la place ou les frais sont a 0.5€