Alerte 5999,9
6014
Bull run
Ou pétard mouillé, je sais plus
Le jour où on va péter cette résistance, ça va exploser !
Pour l'arrivé du BTG si j'ai bien compris il faut vendre les crypto en BTC attendre de recevoir le BTG et revendre direct apres le BTC car il risque de dump?
Le 22 octobre 2017 à 17:47:15 ittouch a écrit :
Le jour où on va péter cette résistance, ça va exploser !
on est monté a 6200 quand même, rien ne s'est passé, la prochaine fois ca va moon mais la y'a pas assez d'investisseurs
Il y aura un snapshot vers midi après demain, si tu as des btc à ce moment, il te donnerons des btg quand ils seront disponible
Renseigne toi sur les exchanges sui f eront le snapshot, Bittrex le fera par exemple
[17:49:14] <shediir>
Le 22 octobre 2017 à 17:47:15 ittouch a écrit :
Le jour où on va péter cette résistance, ça va exploser !on est monté a 6200 quand même, rien ne s'est passé, la prochaine fois ca va moon mais la y'a pas assez d'investisseurs
Je le vois bien Moon en Novembre avec s2x
Faut les mettre ou nos BTC pour recevoir des BTG gratuitement ??? Je les ai sur un wallet electrum ^^
C'est fou comment il se maintien grace au btg.
J'ai hate de voir ce qu'il va se passer dans quelques dizaines d'heures
+1 je le trouve étonnamment stable
Du coup snapshot btg demain ? Si ça influe pas le cours et que les alts restent dans le Gange on est dans la merde car ça voudra dire que ce run c'était pour le s2x et non le btg
Le 22 octobre 2017 à 19:02:58 Menthe_a_H2O a écrit :
J'ai hate de voir ce qu'il va se passer dans quelques dizaines d'heures
Tu pense au pump ou dump ?
Le 22 octobre 2017 à 19:16:26 LsdCoin a écrit :
J'ai hate de voir ce qu'il va se passer dans quelques dizaines d'heuresTu pense au pump ou dump ?
J'aurai pensé a un dump mais la le btc il fait n'importe quoi. Impossible de savoir
Quand vous parlez du snapshot demain, c'est uniquement Bittrex, on est d'accord ?
Pour les autres, ça donne quoi, on reste au 25 à minuit, ou c'est dans la journée, c'est comment ?
Le 22 octobre 2017 à 19:18:11 Menthe_a_H2O a écrit :
Le 22 octobre 2017 à 19:16:26 LsdCoin a écrit :
J'ai hate de voir ce qu'il va se passer dans quelques dizaines d'heuresTu pense au pump ou dump ?
J'aurai pensé a un dump mais la le btc il fait n'importe quoi. Impossible de savoir
Perso je garde 1/4 en btc et le reste en eth
suis entrain de me poser la question justement si s2x va faire pump le BTC et ainsi le gros crash est annulé
je sais pas quoi penser sinon le snap c'est le 24 à 12h ou vers là