Forcé de sortir les 600BTC pour sauver les 5800
Il va chuter, j'imagine le voir à 5100-5200$ à mon réveil demain. A confirmer mais on est que le 22, faut que je réfléchisse et anticipe ce qui va se passer. Pour la trame principale pas de soucis, mais savoir de quoi demain sera fait c'est une autre paire de manches
AYAA JE LE SHORT
Je suis confiant pour les alts, mais c'est quand même frustrant de voir son wallet qui diminue en $ même si en BTC ça augmente, c'est un peu con en fait
Bordel j'ai peur, j'ai mis un leverage *5 sur Kraken, je vais pas dormir.
Il est 100$ de plus que sur Bitfinex, j'espère qu'il va s'équilibrer avec Bitfinex
Le 22 octobre 2017 à 06:18:48 TheSpaceWhale a écrit :
Il va chuter, j'imagine le voir à 5100-5200$ à mon réveil demain. A confirmer mais on est que le 22, faut que je réfléchisse et anticipe ce qui va se passer. Pour la trame principale pas de soucis, mais savoir de quoi demain sera fait c'est une autre paire de manches
Si il descend aussi bas, les gens qui sont sortis au top en fiat seront content.
Ceux qui veulent du BTG seront content puisqu'il pourront refill juste avant le fork
Et ceux qui ont pris des alts seront content aussi si tout repart, au final tout le monde gagne ?
Le 22 octobre 2017 à 06:22:11 _Le_Fou a écrit :
Je suis confiant pour les alts, mais c'est quand même frustrant de voir son wallet qui diminue en $ même si en BTC ça augmente, c'est un peu con en fait
ça s'équilibre enfait, du coup ça reste plus ou moins stable
Pour moi, le BTC va partir dans le Gange, le pump a été trop brutal, y a eu aucune augmentation du Mcap total, il a juste dégorgé les Alts. Tout ça pour quoi ?
Pour le BTG, alors que tout le Monde s'en tape. Au moins pour le BCC, les plateformes proposaient à 90% d'avoir du BCC gratis, là on a aucune info ni rien sur le BTG, même pas à combien il est estimé
Bref, BTC crash, les alts continuent de crash USDT/short
Le 22 octobre 2017 à 06:24:42 _Le_Fou a écrit :
Le 22 octobre 2017 à 06:18:48 TheSpaceWhale a écrit :
Il va chuter, j'imagine le voir à 5100-5200$ à mon réveil demain. A confirmer mais on est que le 22, faut que je réfléchisse et anticipe ce qui va se passer. Pour la trame principale pas de soucis, mais savoir de quoi demain sera fait c'est une autre paire de manchesSi il descend aussi bas, les gens qui sont sortis au top en fiat seront content.
Ceux qui veulent du BTG seront content puisqu'il pourront refill juste avant le fork
Et ceux qui ont pris des alts seront content aussi si tout repart, au final tout le monde gagne ?
Hum oui parfaitement, voila après reflexion c'est ce qui va se passer, demain le BTC va chuter à 5200$, ça va panic-sell/fomo dans tout les sens. Puis stabilisation du BTC en fin de journée et léger pump grace au refill généralisé. Faut pas oublier que le Bitcoin à fait un énorme bon de popularité et son prix empêche bon nombre de gens d'acheter et d'investir. Une baisse conduira inévitablement à un refill général.
Edit: Et demain c'est dimanche dans toutes les société occidentale ça sera un jour bénéfique pour un dump and pump.
perso j'ai tout sell, le BTC remontera plus maintenant, il risque de descendre un peu puis se crasher
Le 22 octobre 2017 à 06:28:06 GlacePistache a écrit :
Pour moi, le BTC va partir dans le Gange, le pump a été trop brutal, y a eu aucune augmentation du Mcap total, il a juste dégorgé les Alts. Tout ça pour quoi ?Pour le BTG, alors que tout le Monde s'en tape. Au moins pour le BCC, les plateformes proposaient à 90% d'avoir du BCC gratis, là on a aucune info ni rien sur le BTG, même pas à combien il est estimé
C'est ce que j'avais prévu en plus, cette fois ci j'ai pas été trop mauvais
Par contre j'avais pas prévu la montée à 6k2 d'hier ça m'a foutu un coup de pression
Dit, pour short il faut avoir des btc de dispo sur l'exchange en question non ?
Le 22 octobre 2017 à 06:37:03 Menthe_a_H2O a écrit :
Le 22 octobre 2017 à 06:28:06 GlacePistache a écrit :
Pour moi, le BTC va partir dans le Gange, le pump a été trop brutal, y a eu aucune augmentation du Mcap total, il a juste dégorgé les Alts. Tout ça pour quoi ?Pour le BTG, alors que tout le Monde s'en tape. Au moins pour le BCC, les plateformes proposaient à 90% d'avoir du BCC gratis, là on a aucune info ni rien sur le BTG, même pas à combien il est estimé
C'est ce que j'avais prévu en plus, cette fois ci j'ai pas été trop mauvais
Par contre j'avais pas prévu la montée à 6k2 d'hier ça m'a foutu un coup de pressionDit, pour short il faut avoir des btc de dispo sur l'exchange en question non ?
Yep ! J'en ai sur Kraken, je viens de le shorter leverage 5. J'espère un bon gros massive sell au réveil de l'Europe
Vous êtes courageux vous de margin en ce moment.
Je tiens à préciser que c'est la première fois que je short un truc avec levier, souhaitez moi bonne chance
Mais là, je le vois vraiment descendre, je comprends plus rien aux cryptos s'il continue de pump
Les leviers ce sera pour la prochaine fois je pense. Tous mes btc restant son en hold en alt, pas envie de vendre à -50% ça finira par remonter dans quelques mois, c'est pas non plus des shitcoin
Du coup j'hésite avec mes usdt...rentrer dans une alt serait risqué mais l'eth et neo peuvent taper un bon pump à tous moment
Le 22 octobre 2017 à 06:40:03 Monero a écrit :
Vous êtes courageux vous de margin en ce moment.
Il était encore à 6010$ sur Kraken alors qu'il était sous les 4900 sur Bitfinex quand j'ai lancé l'ordre. Et puis j'ai un bon feeling je sais pas
Il veut remonter ou quoi le salaud ?
J'ai quasi jamais utilisé de levier, c'est un bon moyen de se faire niquer mais bon chacun a son point de vue.
Je trouve que les variations sont assez élevé sans.
Faut parfois aller lentement plutôt que de ce précipité.
Ma premiere année de trading j'avais quasi rien gagné.
Petite pensée pour mon pot qui est rentré dans le ponzi ce week ! Btc acheter à 6100 🤣🤣 pourtant je l avais bien prévenu qu' il allait corrigé!
Le 22 octobre 2017 à 06:46:07 Auteur blacklisté a écrit :
J'ai quasi jamais utilisé de levier, c'est un bon moyen de se faire niquer mais bon chacun a son point de vue.
Je trouve que les variations sont assez élevé sans.
Faut parfois aller lentement plutôt que de ce précipité.
Ma premiere année de trading j'avais quasi rien gagné.
Le probléme c'est qu'on est plus en 2013.
Faire un x100 en misant 500$ sur un coin en plus d'un x10 indirectement grace au btc c'est plus vraiment possible à part vraiment prendre de risques. Et comme on dit l'argent attire l'argent, mais quand tu commence avec une faible somme
Edit: Putain les 5800 cassé, road to 5k5 à ce rythme