Et oui on génére pas mal certains jours si on frappe beaucoup de bloc en pos ça peut atteindre 2% de ses coins !!!
https://electraproject.org/
Plus que 11 heures avant de savoir quelque chose
https://electraproject.org/roadmap
pas trop mal en moins de 6 mois =
Cretaion d'une application pour payer en electra et un partenaire pour utiliser electra en monnaie principale.
Petit up = Nouveau mur sur nova de 1 BTC (en doge) a 0.008
Les kheys a 0.004 ont déjà tous pris X2 en revente immédiate ou 2.5 en posant un mur de vente
0.0045, aie ça fait mal ce matin !
Le 11 octobre 2017 à 11:10:10 Hold4ever a écrit :
0.0045, aie ça fait mal ce matin !
tu troll jespere ? il y a toujours le mur 0.0080 sur nova presque 1BTC....
et le volume a 0.0045 sur coinmarkets c'est 2 doges x)
J'en ai 1 milliard que j'avais acheté comme ça. On verra bien.
Euh bah je sais pas sur coinmarket j'avais Price à 0.045 là c'est repassé à 0.011. C'est juste que je dois pas savoir lire correctement x)
J'en ai 88 millions
Bon ça vaux rien.
c'est quoi les baleines xD
genre 1MM et 88M au calme
J'up le sujet pour savoir si c'est le bon moment pour en acheter
va falloir se dépêcher ça hold à mort 0.008 (pas passé en dessous depuis un petit moment et mur achat de 1 BTC en doge)la sauf si une baleine comme soulmoi007 vend en masse et d'un coup faut voir avec lui mais je doute.
Le 12 octobre 2017 à 20:02:34 Dofus_bis a écrit :
va falloir se dépêcher ça hold à mort 0.008 (pas passé en dessous depuis un petit moment et mur achat de 1 BTC en doge)la sauf si une baleine comme soulmoi007 vend en masse et d'un coup faut voir avec lui mais je doute.
Je pose la question car le btc pump en ce moment et le doge dump donc je me dis c'est rentable d'en chopper au prix actuel
exact c'est pour ça que javais post le topic car tout est vert pour acheter bas jespere que personne viendra raler ici avec des "j'aurais du"
j'attends la transaction kraken
il a fait x2 ce soir putain
et il a /2
heuresement je suis pas rentré
Ce pump x3
putain allez j'attends la transac bordel
Tu attends la transaction depuis le 13 ?? :O
Les gars ce qui parle de X2 ou X3 puis /2 /3 il y a 2 choix
-Troll ou debutant ?
Regardez les volumes bordel quand il y a un X2 avec 1 cents de volume ou un diviser par 2 avec un demi doge c'est pas ce qui compte. Et si on regarde bien ca fais environ 14jours que cest TOUJOURS au dessus de 0.008 doge sauf sur coinmarkets pendant quelque secondes ou 1 doge max. Donc la on consolide a mort et si les baleines vendent pas ça montera.
Le 14 octobre 2017 à 20:02:50 Dofus_bis a écrit :
Les gars ce qui parle de X2 ou X3 puis /2 /3 il y a 2 choix-Troll ou debutant ?
Regardez les volumes bordel quand il y a un X2 avec 1 cents de volume ou un diviser par 2 avec un demi doge c'est pas ce qui compte. Et si on regarde bien ca fais environ 14jours que cest TOUJOURS au dessus de 0.008 doge sauf sur coinmarkets pendant quelque secondes ou 1 doge max. Donc la on consolide a mort et si les baleines vendent pas ça montera.
Donc je dois pas me fier au prix sur CMC ?