j'ai rien pigé, c'est plus le moment d'investir là nan ?
Le 01 octobre 2017 à 17:56:25 Bobubil a écrit :
Le 01 octobre 2017 à 17:54:57 Dofus_bis a écrit :
Le 01 octobre 2017 à 17:51:03 Bobubil a écrit :
Comment ca se fait que ce coin valait vers les 600$ au tout débutCar comme expliquer au debut les premiers mois il y en avait moins de 1 par jour en minage Carte graphique,, avant le super bonus de 24h qui en a creer 19 Milliards, du coup il y avait moins de 45 ECA d’où le prix.
ok
Tu pense que ce truc peut monter à 0.01$
C'est possible si les cryptos explose mais pas avant un bon moment je dirais. C'est un X 1000 quand même
Les keys qui passent de 100euros à 100 000euros sur electra
Le 01 octobre 2017 à 17:57:24 BorderlineGay a écrit :
j'ai rien pigé, c'est plus le moment d'investir là nan ?
Difficile à dire
le truc vient de passer de N°755 à 436 quand même là
J'ai mis 500 doge dessus, on sais jamais
Ca me fais toujours stresser d'envoyer des coins sur une plateforme
Le temps que ca prend
Là je stresse encore plus car je transfere mes ECA de NOVA vers coinmarkets
Le 01 octobre 2017 à 17:57:19 Bobubil a écrit :
Et sinon il va se passer quoi à après ce compte à rebours https://electraproject.org/ ?
Il va y avoir la nouvelle feuille de route et les nouveaux objectifs
Le 01 octobre 2017 à 17:58:28 Bobubil a écrit :
Le 01 octobre 2017 à 17:57:24 BorderlineGay a écrit :
j'ai rien pigé, c'est plus le moment d'investir là nan ?Difficile à dire
le truc vient de passer de N°755 à 436 quand même là
J'ai mis 500 doge dessus, on sais jamais
C'est rien la l'augmentation il a pris une grosse chute et il reprends toujours pas encore ça palce avant la chute. Aucun risque jusque 0.0085 (il est 0.0033 la) il va y revenir assez vite.
Le 01 octobre 2017 à 18:00:24 Bobubil a écrit :
Ca me fais toujours stresser d'envoyer des coins sur une plateformeLe temps que ca prend
500doges ça devrait aller niveau stress
Et j'ai fais environ 60 transferts nova > coinmarkets sans soucis si t'as mis la bonne adresse.
Le 01 octobre 2017 à 18:03:43 Dofus_bis a écrit :
Ca me fais toujours stresser d'envoyer des coins sur une plateformeLe temps que ca prend
Et j'ai fais environ 60 transferts nova > coinmarkets sans soucis si t'as mis la bonne adresse.
Si je stresse pour 500 doge
J'ai pris le temps de bien vérifier l'adresse
Ca prend combien de temps à transférer de NOVA à coinsmarket ?
Le 01 octobre 2017 à 18:05:55 Bobubil a écrit :
Le 01 octobre 2017 à 18:03:43 Dofus_bis a écrit :
Si je stresse pour 500 doge
J'ai pris le temps de bien vérifier l'adresse
Ca prend combien de temps à transférer de NOVA à coinsmarket ?
C'est pas super rapide car ils l’intègrent au POS (donc manuel) mais en général 1h (le max en forte affluences c’était 4h)
1-4h ah ok j'arrête de checker toute les 2minutes
https://coinmarketcap.com/ ne prend pas en compte https://coinsmarkets.com
C'est bon mes ECA sont arrivés à destination
Oui tu vois c'est safe j'y suis dessus depuis 6 mois ils sont top et reactif au mail si besoin.
Le 01 octobre 2017 à 18:40:17 Bobubil a écrit :
https://coinmarketcap.com/ ne prend pas en compte https://coinsmarkets.com
Oui je sais coinmarkets n'a pas du faire de demande de listing mais sur le bitcointalk officiel le dev Electra01 approuve coinmarkets sur son serieux et le POS.
Le 01 octobre 2017 à 18:47:53 Dofus_bis a écrit :
Oui tu vois c'est safe j'y suis dessus depuis 6 mois ils sont top et reactif au mail si besoin.Le 01 octobre 2017 à 18:40:17 Bobubil a écrit :
https://coinmarketcap.com/ ne prend pas en compte https://coinsmarkets.comOui je sais coinmarkets n'a pas du faire de demande de listing mais sur le bitcointalk officiel le dev Electra01 approuve coinmarkets sur son serieux et le POS.
J'espère qu'il sera listé bientôt, ca permettra de mettre en valeur l'ECA et de mieux indiquer son prix car ya une belle différence de prix entre les 2 exchanges de l'ECA
Putin ce qui serai génial c'est d'acheter pas cher sur NOVA, puis de vendre bien cher sur coinsmarkets
Puis renvoyer ses doge sur nova, re acheter pas cher de l'ECA contre du doge dessus
Renvoyer les ECA sur coinsmarkets pour les vendre bien cher et ainsi de suite
Mais bon attendre que les coins partent d'une plateforme à l'autre putin fait chier
en Doge ECA @ 0.0033 sur Nova et 0.0042 sur coinsmarkets belle différence quand même
Je crois que je ferai ca demain
Le 01 octobre 2017 à 18:54:32 Bobubil a écrit :
Putin ce qui serai génial c'est d'acheter pas cher sur NOVA, puis de vendre bien cher sur coinsmarketsPuis renvoyer ses doge sur nova, re acheter pas cher de l'ECA contre du doge dessus
Mais bon attendre que les coins partent d'une plateforme à l'autre putin fait chier
en Doge ECA @ 0.0033 sur Nova et 0.0042 sur coinsmarkets belle différence quand même
Le 01 octobre 2017 à 18:54:32 Bobubil a écrit :
Putin ce qui serai génial c'est d'acheter pas cher sur NOVA, puis de vendre bien cher sur coinsmarketsPuis renvoyer ses doge sur nova, re acheter pas cher de l'ECA contre du doge dessus
Deja tenter mais pendant les pump sur nova tu peux te faire ganged et devoir panic buy sil monte d'un coup à 0.0080 comme le mois dernier. Tu peux tenter mais au moindre pump vu le faible volume tu risques de rater le train
Merci je ferai gaffe je ne transfererai qu'une partie de mes coins gagné d'une plateforme à l'autre donc c'est bon
Le 01 octobre 2017 à 19:54:30 Bobubil a écrit :
Merci je ferai gaffe je ne transfererai qu'une partie de mes coins gagné d'une plateforme à l'autre donc c'est bon
Avec plaisir en tous cas j'espere que les petits investisseurs ou les ghostfag vont pas juste rester spectateur pour une fois, un cas comme celui la en ce moment c'est très rare. Une ICO hyper courant.
Prenez votre temps mais pas trop si vous avez pour projet de rentrer dedans c'est maintenant au plus bas historique en doge ET en electra tous les signaux pour rentrer sont favorable.
Investissez même 5 euros et suivez mon tuto page precedente si vous savez pas comment en avoir. Mais pleurez pas en disant "je voulais en acheter j'aurais pu en avoir plusieurs Millions et la j'en ai que 50 000."
Sur ce bonne soirée à tous mais informez vous bien et reflechissez y pour ne pas avoir de regrets
C'est la première fois que j'achète un coin qui vaut aussi peu
Pour seulement 500 DOGE en plus
Enfin j'ai pas acheté, j'ai tradé
Vous m'expliquez pourquoi c'est soi-disant le moment pour investir ?