CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : [ECA] Electra - Pour les petits budgets

Sondage
Pensez-vous achetez de l'Electra ?
Oui
Non
1236 votes
DébutPage précedente
«1  ... 296297298299300301302303304305306
Page suivanteFin
Kareij Kareij
MP
Niveau 8
01 janvier 2021 à 23:48:57

Debug

Paylib2 Paylib2
MP
Niveau 28
02 janvier 2021 à 01:35:03

Le 01 janvier 2021 à 23:48:14 Kareij a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 23:31:15 Paylib2 a écrit :
par contre je ne comprends pas pourquoi ma phrase pour déchiffrer le porte feuille, le mot de pass quoi il me met qu'elle est éronnée alors que j'entre bien le bon mdp, tu sais d'ou ca peut venir stp ?

Alors là, aucune idée, ça a bien marché pour moi.

C'est bien le même pass que pour déverrouiller ton Wallet electra et pouvoir stacker, on est bien d'accord ?

Au pire, demande à l'équipe du discord, je pense qu'ils peuvent connaître l'origine du problème.
Tu peux aller dans #french-francais sur le discord.

Oui pour le airdrop c'est bien la même phrase mais pour le wallet xep non pour déverrouiller cela ne fonctionne pas. Je peux pas repartir de zéro sur le wallet xep si j ai toujours pas encore fais la manip avec le wallet airdrop ?

ECACApipi ECACApipi
MP
Niveau 4
02 janvier 2021 à 02:02:52

Bon c'est quoi le nom de ce nouveau shitcoin au final :

XEP ? ECACAP ? SCAMCOIN ? BITCONNECT 2.0 ?

Décidez vous bon sang ! https://image.noelshack.com/minis/2020/53/4/1609447570-1517244386-36933-full.png

Kareij Kareij
MP
Niveau 8
02 janvier 2021 à 09:48:23

Le 02 janvier 2021 à 01:35:03 Paylib2 a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 23:48:14 Kareij a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 23:31:15 Paylib2 a écrit :
par contre je ne comprends pas pourquoi ma phrase pour déchiffrer le porte feuille, le mot de pass quoi il me met qu'elle est éronnée alors que j'entre bien le bon mdp, tu sais d'ou ca peut venir stp ?

Alors là, aucune idée, ça a bien marché pour moi.

C'est bien le même pass que pour déverrouiller ton Wallet electra et pouvoir stacker, on est bien d'accord ?

Au pire, demande à l'équipe du discord, je pense qu'ils peuvent connaître l'origine du problème.
Tu peux aller dans #french-francais sur le discord.

Oui pour le airdrop c'est bien la même phrase mais pour le wallet xep non pour déverrouiller cela ne fonctionne pas. Je peux pas repartir de zéro sur le wallet xep si j ai toujours pas encore fais la manip avec le wallet airdrop ?

Ah j'ai compris. Tant que tu n'as pas claim et mis ton adresse xep ça va. Tu peux recréer un wallet xep avec une adresse et un mot de passe (différent ou non du wallet eca) pour le déverrouillage.

neptunenice neptunenice
MP
Niveau 34
02 janvier 2021 à 16:06:15

valeur de l'eca 0 satoshi et 2 gweis . paye ton huitre .

Robofus Robofus
MP
Niveau 39
02 janvier 2021 à 18:03:27

Salut et bonne année à tous :fete:

Le 02 janvier 2021 à 18:01:30 Paylib2 a écrit :
du coup pour l'ancien wallet ECA, on le désinstalle ou on le laisse quand même au cas ou ?

Si tu n'as plus d'ECA et que la demande airdrop est faite tu ne devrais plus en avoir besoin mais tu devrais garder en attendant de recevoir les XEP.

Paylib2 Paylib2
MP
Niveau 28
02 janvier 2021 à 18:06:33

Le 02 janvier 2021 à 18:03:27 Robofus a écrit :
Salut et bonne année à tous :fete:

Le 02 janvier 2021 à 18:01:30 Paylib2 a écrit :
du coup pour l'ancien wallet ECA, on le désinstalle ou on le laisse quand même au cas ou ?

Si tu n'as plus d'ECA et que la demande airdrop est faite tu ne devrais plus en avoir besoin mais tu devrais garder en attendant de recevoir les XEP.

dac merci

ECACAshitcoin ECACAshitcoin
MP
Niveau 4
02 janvier 2021 à 19:15:15

Le 02 janvier 2021 à 16:06:15 neptunenice a écrit :
valeur de l'eca 0 satoshi et 2 gweis . paye ton huitre .

Je crois même pas qu'il y a assez pour une huître https://image.noelshack.com/minis/2020/53/4/1609447570-1517244386-36933-full.png

Paylib2 Paylib2
MP
Niveau 28
02 janvier 2021 à 19:18:57

je vous conseilles le discord, ils sont très efficace et rapide si besoin d'aide pour les xep

--Thot-- --Thot--
MP
Niveau 5
02 janvier 2021 à 19:30:58

Le 02 janvier 2021 à 19:18:57 Paylib2 a écrit :
je vous conseilles le discord, ils sont très efficace et rapide si besoin d'aide pour les xep

Et leurs télégrams aussi. Ils sont tous très cools. Dédicace en particulier au telegram français où il y a carrément un dev du projet de haut niveau qui donne de précieux conseils et coups de mains.

Globalement, le torrent de merde que les deux punks à chiens nous déversent ici régulièrement ne reflète pas le travail et le sérieux des membres de l'équipe.

Moi je leur souhaite de réussir.

link66 link66
MP
Niveau 22
05 janvier 2021 à 00:24:11

Quelqu'un peut il m'expliquer ce que je dois rentrer ou faire à cette étape?

"Entrez votre adresse de réception XEP pour le largage aérien. Vous devrez générer l'adresse dans le nouveau portefeuille XEP."

J'ai pour le moment suivi toutes les étapes à la lettre. Le snap est à jour, je suis sur le discord, y a plus que cette dernière étape.
Franchement je m'embrouille entre les mots de passe, les phrases, les adresses, l'eca , le xep...

Peur de faire une connerie, quelqu'un pour m'indiquer?

Merci.

Galahal Galahal
MP
Niveau 29
05 janvier 2021 à 07:15:56

1 btc de vendu en 3 jours... Le loop game qui m'a scam, le mec est parti avec 400k euros de pré sale en 3 jours.
Pour le moment ce n'est pas très encourageant.

scamelectra scamelectra
MP
Niveau 8
05 janvier 2021 à 13:26:46

Le 02 janvier 2021 à 19:30:58 --Thot-- a écrit :

Et leurs télégrams aussi. Ils sont tous très cools. Dédicace en particulier au telegram français où il y a carrément un dev du projet de haut niveau qui donne de précieux conseils et coups de mains.

Globalement, le torrent de merde que les deux punks à chiens nous déversent ici régulièrement ne reflète pas le travail et le sérieux des membres de l'équipe.

c'est sûr qu'en escroquant les pauvres gens , ils peuvent être tres cools , c'est le propre des escroc d'être cool . allez , valeur de l'eca 1 gwei . 2 gweis -----> 1 gwei , vous connaissez la suite ....

scamelectra scamelectra
MP
Niveau 8
05 janvier 2021 à 13:36:27

ben oui c'était couru d'avance . c'est pas en faisant un deuxième shitcoin qu'ils vont remonter la pente si jamais ils ont monté quoi que ce soir un jour . deuxième shitcoin qui n'est qu'une deuxième tentative pour piquer l'argent des gens .

Matoraza33 Matoraza33
MP
Niveau 1
05 janvier 2021 à 13:55:17

Bonjour, je hold depuis 3 ans et j'ai l'ancien wallet (le premier donc). Est ce qu'une âme charitable pourrait me donner la démarche pour récupérer les XEP svp ?

scamelectra scamelectra
MP
Niveau 8
05 janvier 2021 à 17:33:55

Le 02 janvier 2021 à 19:30:58 --Thot-- a écrit :

vu comme tu soutiens ce dépotoir tristement célèbre , c'est plutot toi qui aurais l'allure d'un punk à chien lol . tu reviendrais pas de la loire-atlantique avec une amende gentiment distribuée par notre police valeureuse des fois ? :rire:

Galahal Galahal
MP
Niveau 29
05 janvier 2021 à 19:02:55

Matoraza33:

https://www.electraprotocol.com/final-xep-airdrop-steps-and-guidelines-airdrop-started-as-of-today-phase-1/

Message édité le 05 janvier 2021 à 19:04:23 par Galahal
Robofus Robofus
MP
Niveau 39
05 janvier 2021 à 19:23:38

Il n'y a rien de mort il s'agit uniquement d'une levée de fond via une prémine pour payer des gros exchanges (directement T1 s'il y a assez) avec des paliers fixe de vente. Mettre des achats sur XEP en dessous de 5 sat n'a aucune chance de passer tant que le airdrop n'a pas eu lieu (sauf si quelqun veut vendre à perte avant le airdrop)

Une fois le airdrop distribuée tous les XEP mis en vente lors de la presale seront retirées de l'order book et le marché prendra son cours.

Concernant ECA et sans nouvelle de E01 c'est normal qu'il baisse étant donner que la communautée migre sur XEP. J'ai moi même vendu tous mes ECA 0.1 sat pour me concentrer sur XEP qui est la suite du projet communautaire mais sans E01, mais cela n'a pas d'importance avec le airdrop XEP 1=1 si vous aviez des ECA lors de l'annonce)

scamelectra scamelectra
MP
Niveau 8
06 janvier 2021 à 12:39:32

où sont les types qui disaient avoir gagné gros avec le shitcoin valant 1 satoshi ? ils ont revendu à 0,1 satoshi :nah:

scamelectra scamelectra
MP
Niveau 8
06 janvier 2021 à 12:40:59

genre ça va payer binance pour lister le nouveau shitcoin présenté comme une nouvelle pépite d'or d'alchimiste , faut être vraiment nigaud pour gober ça . on croirait entendre des membres du gouvernement lol .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment