CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : [ECA] Electra - Pour les petits budgets

Sondage
Pensez-vous achetez de l'Electra ?
Oui
Non
1236 votes
DébutPage précedente
«1  ... 296297298299300301302303304305306
Page suivanteFin
Kareij Kareij
MP
Niveau 8
01 janvier 2021 à 11:12:53

Debug

Paylib2 Paylib2
MP
Niveau 28
01 janvier 2021 à 11:19:05

Du coup comment on les réclame stp ?

Kareij Kareij
MP
Niveau 8
01 janvier 2021 à 11:28:26

Le 01 janvier 2021 à 11:19:05 Paylib2 a écrit :
Du coup comment on les réclame stp ?

Apparemment le nouveau site arrive aujourd'hui.

Il faudra télécharger une application pour l'airdrop, et prendre le fichier wallet.dat du Wallet ECA.
Je pense que tout va être décrit dans le discord aujourd'hui.

Message édité le 01 janvier 2021 à 11:29:13 par Kareij
Paylib2 Paylib2
MP
Niveau 28
01 janvier 2021 à 11:29:20

A d'accord pour le moment on peut rien faire

neptunenice neptunenice
MP
Niveau 34
01 janvier 2021 à 14:13:45

ne vous souhaitez pas la bonne année surtout , on voit la grande amitié entre les keys :p)

Kareij Kareij
MP
Niveau 8
01 janvier 2021 à 14:17:21

Le 01 janvier 2021 à 11:29:20 Paylib2 a écrit :
A d'accord pour le moment on peut rien faire

Je guette le discord, je vous préviens dès que c'est bon.

Kareij Kareij
MP
Niveau 8
01 janvier 2021 à 14:29:10

C'est parti.

https://www.electraprotocol.com

https://www.electraprotocol.com/final-xep-airdrop-steps-and-guidelines-airdrop-started-as-of-today-phase-1/

Message édité le 01 janvier 2021 à 14:30:09 par Kareij
FoieGras2Pigeon FoieGras2Pigeon
MP
Niveau 39
01 janvier 2021 à 15:10:57

Le 01 janvier 2021 à 14:29:10 Kareij a écrit :
C'est parti.

https://www.electraprotocol.com

https://www.electraprotocol.com/final-xep-airdrop-steps-and-guidelines-airdrop-started-as-of-today-phase-1/

Merci par contre on est d'accord qu'il n'existe pas de dossier "Electra" dans Roaming mais plustot XEP ?

Kareij Kareij
MP
Niveau 8
01 janvier 2021 à 18:34:44

Le 01 janvier 2021 à 15:10:57 FoieGras2Pigeon a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 14:29:10 Kareij a écrit :
C'est parti.

https://www.electraprotocol.com

https://www.electraprotocol.com/final-xep-airdrop-steps-and-guidelines-airdrop-started-as-of-today-phase-1/

Merci par contre on est d'accord qu'il n'existe pas de dossier "Electra" dans Roaming mais plustot XEP ?

Si en fait ça correspond à ton Wallet electra. Pour que l'airdrop marche, tu dois le renommer en 1electra, créer un nouveau dossier electra et y insérer le fichier wallet.dat. ça permettra à l'application airdrop de se synchroniser et de regarder le nombre de xep que tu peux réclamer.

FoieGras2Pigeon FoieGras2Pigeon
MP
Niveau 39
01 janvier 2021 à 20:45:48

Merci je vais essayer

MisterMZ MisterMZ
MP
Niveau 43
01 janvier 2021 à 22:02:47

Pour l'airdrop on est obligé d'avoir eu des ECA ou un wallet ECA avant ?

Kareij Kareij
MP
Niveau 8
01 janvier 2021 à 22:35:14

Le 01 janvier 2021 à 22:02:47 MisterMZ a écrit :
Pour l'airdrop on est obligé d'avoir eu des ECA ou un wallet ECA avant ?

Oui. En fait l'équipe voulait faire le même projet sous un autre nom. Le fondateur détenait beaucoup d'eca et pour éviter qu'il ait le contrôle, ils ont créé le xep.

Afin que les holdeurs d'eca ne soient pas lésés, il y a eu un snapshot au 23 novembre et là l'airdrop est en cours.

Paylib2 Paylib2
MP
Niveau 28
01 janvier 2021 à 22:51:16

il faut refaire une sauvegarde de son wallet electra avant ou cas ou pas besoin ?

Paylib2 Paylib2
MP
Niveau 28
01 janvier 2021 à 23:09:34

sur le airdrop app il me reste 3 ans et 21 jours de synchro, c'est normal ? je peux pas quitter le pc et faire ca plus tard si j'ai déjà commencé la manip ?

Kareij Kareij
MP
Niveau 8
01 janvier 2021 à 23:14:33

Le 01 janvier 2021 à 23:09:34 Paylib2 a écrit :
sur le airdrop app il me reste 3 ans et 21 jours de synchro, c'est normal ? je peux pas quitter le pc et faire ca plus tard si j'ai déjà commencé la manip ?

Je te conseille de faire une sauvegarde au cas où.

Tu peux reprendre plus tard. Ce n'est que la synchronisation avec ton wallet electra.
L'application regarde combien tu avais d'eca avant le 23 novembre (date du snapshot).

C'est le même concept que pour une mise à jour des blocs dans un wallet pc tout à fait classique.
Les 3 ans c'est les blocs datant d'il y a trois ans. Pas le temps que ça va prendre :noel:.

Apparemment ça prend plus de temps car il y a beaucoup de personnes qui utilisent les serveurs. Mais perso tout à l'heure ça a fonctionné nickel, même si ça a pris 3 heures.

Paylib2 Paylib2
MP
Niveau 28
01 janvier 2021 à 23:17:12

Le 01 janvier 2021 à 23:14:33 Kareij a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 23:09:34 Paylib2 a écrit :
sur le airdrop app il me reste 3 ans et 21 jours de synchro, c'est normal ? je peux pas quitter le pc et faire ca plus tard si j'ai déjà commencé la manip ?

Je te conseille de faire une sauvegarde au cas où.

Tu peux reprendre plus tard. Ce n'est que la synchronisation avec ton wallet electra.
L'application regarde combien tu avais d'eca avant le 23 novembre (date du snapshot).

C'est le même concept que pour une mise à jour des blocs dans un wallet pc tout à fait classique.
Les 3 ans c'est les blocs datant d'il y a trois ans. Pas le temps que ça va prendre :noel:.

Apparemment ça prend plus de temps car il y a beaucoup de personnes qui utilisent les serveurs. Mais perso tout à l'heure ça a fonctionné nickel, même si ça a pris 3 heures.

a merde je n'ai pas fais de sauvegarde avant tant pis et la case prune je l'ai pas trouvé ou décocher

Kareij Kareij
MP
Niveau 8
01 janvier 2021 à 23:19:26

Le 01 janvier 2021 à 23:17:12 Paylib2 a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 23:14:33 Kareij a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 23:09:34 Paylib2 a écrit :
sur le airdrop app il me reste 3 ans et 21 jours de synchro, c'est normal ? je peux pas quitter le pc et faire ca plus tard si j'ai déjà commencé la manip ?

Je te conseille de faire une sauvegarde au cas où.

Tu peux reprendre plus tard. Ce n'est que la synchronisation avec ton wallet electra.
L'application regarde combien tu avais d'eca avant le 23 novembre (date du snapshot).

C'est le même concept que pour une mise à jour des blocs dans un wallet pc tout à fait classique.
Les 3 ans c'est les blocs datant d'il y a trois ans. Pas le temps que ça va prendre :noel:.

Apparemment ça prend plus de temps car il y a beaucoup de personnes qui utilisent les serveurs. Mais perso tout à l'heure ça a fonctionné nickel, même si ça a pris 3 heures.

a merde je n'ai pas fais de sauvegarde avant tant pis et la case prune je l'ai pas trouvé ou décocher

La sauvegarde c'est vraiment au cas où. Si tu as renommé le dossier electra en "1electra" dans roaming puis mis ton wallet.dat dans le nouveau dossier electra, normalement tout est ok.

Paylib2 Paylib2
MP
Niveau 28
01 janvier 2021 à 23:21:38

Le 01 janvier 2021 à 23:19:26 Kareij a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 23:17:12 Paylib2 a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 23:14:33 Kareij a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 23:09:34 Paylib2 a écrit :
sur le airdrop app il me reste 3 ans et 21 jours de synchro, c'est normal ? je peux pas quitter le pc et faire ca plus tard si j'ai déjà commencé la manip ?

Je te conseille de faire une sauvegarde au cas où.

Tu peux reprendre plus tard. Ce n'est que la synchronisation avec ton wallet electra.
L'application regarde combien tu avais d'eca avant le 23 novembre (date du snapshot).

C'est le même concept que pour une mise à jour des blocs dans un wallet pc tout à fait classique.
Les 3 ans c'est les blocs datant d'il y a trois ans. Pas le temps que ça va prendre :noel:.

Apparemment ça prend plus de temps car il y a beaucoup de personnes qui utilisent les serveurs. Mais perso tout à l'heure ça a fonctionné nickel, même si ça a pris 3 heures.

a merde je n'ai pas fais de sauvegarde avant tant pis et la case prune je l'ai pas trouvé ou décocher

La sauvegarde c'est vraiment au cas où. Si tu as renommé le dossier electra en "1electra" dans roaming puis mis ton wallet.dat dans le nouveau dossier electra, normalement tout est ok.

oui c'est fait merci :ok:

Paylib2 Paylib2
MP
Niveau 28
01 janvier 2021 à 23:31:15

par contre je ne comprends pas pourquoi ma phrase pour déchiffrer le porte feuille, le mot de pass quoi il me met qu'elle est éronnée alors que j'entre bien le bon mdp, tu sais d'ou ca peut venir stp ?

Kareij Kareij
MP
Niveau 8
01 janvier 2021 à 23:48:14

Le 01 janvier 2021 à 23:31:15 Paylib2 a écrit :
par contre je ne comprends pas pourquoi ma phrase pour déchiffrer le porte feuille, le mot de pass quoi il me met qu'elle est éronnée alors que j'entre bien le bon mdp, tu sais d'ou ca peut venir stp ?

Alors là, aucune idée, ça a bien marché pour moi.

C'est bien le même pass que pour déverrouiller ton Wallet electra et pouvoir stacker, on est bien d'accord ?

Au pire, demande à l'équipe du discord, je pense qu'ils peuvent connaître l'origine du problème.
Tu peux aller dans #french-francais sur le discord.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, uossitrezA, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment