CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : [ECA] Electra - Pour les petits budgets

Sondage
Pensez-vous achetez de l'Electra ?
Oui
Non
1236 votes
DébutPage précedente
«1  ... 284285286287288289290291292293294  ... 306»
Page suivanteFin
Robofus Robofus
MP
Niveau 38
26 novembre 2020 à 22:19:45

Le 26 novembre 2020 à 22:13:56 Galahal a écrit :

Le 26 novembre 2020 à 19:42:58 nexusflame31 a écrit :

Le 26 novembre 2020 à 19:32:43 Galahal a écrit :
En fait rétrospectivement c'est un génie E01 si l'on croit les faits rapportés par la team.

Le mec crée un coin, fait taffer gratuitement des dev en prenant 70% du supply et vend tous les mois quelques millions en lousdé.

Il a tout compris a la vie lui.

Satoshi n'a rien compris en fait.
Le jour où il exit scam, il aura tout compris 😂
Et toi si t'as vraiment tout compris, ben tu crées ton coin, et tu fais comme quelqu'un qui a tout compris 😂

Sauf que satoshi a revolutionné les cryptos avec son coin, pas besoin d'exit scam....le jour où l'eca revolutionnera autre chose que le commerce des huitres on en parlera.

Ca me gonfle car je me retrouve a troller un mec comme toi qui est en plein délire de fanboy sans aucun recul.

Tu te fouts des trolls de ecaca, electrascam etc mais t'es exactement pareil à l'exact opposé: Survendre ton coin alors que clairement il y un probleme, aucun esprit critique.

Je crois que tu as du mal à comprendre que la V1 de electrapay est une sorte de beta difficile à instaler pour un lambda et avec très peu de marchand alors que la V2 (qui serait sortie il y a 6 mois sans les negos avec E01) permettra d'ajouter electrapay à toutes les plateformes.

Electrapay sera désormais sur ECAP.

Ps: je dois avouer que le troll sur les huitres est drole :rire:

Robofus Robofus
MP
Niveau 38
26 novembre 2020 à 22:22:28

Le 26 novembre 2020 à 22:15:32 kheykheyt a écrit :

Le 26 novembre 2020 à 21:36:30 Robofus a écrit :

Le 26 novembre 2020 à 21:30:51 kheykheyt a écrit :

Le 26 novembre 2020 à 19:54:16 nexusflame31 a écrit :

Le 26 novembre 2020 à 19:48:47 link66 a écrit :
Et sur quel exchange elle serait listée ?

Pour l'instant on ne sait pas. Je ne sais pas. Mais maintenant, on pourra être listé sur Binance. Il y avait blocage à cause de Electra01 justement.

Oui rien à voir avec les 2 btc de volume grand max depuis 2 ans ou le fait que la team n'ait pas un rond pour payer un listing.
Même pas foutu d'avoir un tiers 2 exchange et ça parle de binance...
T'es bien perché toi quand même.

Et pourtant suite au rapport binance recherche le probleme était uniquement l'anonymat du fondateur possédent la premine.

Hahaha oui bien sûr on y croit. Je veux bien croire qu'un listing sur le dex binance après un vote contre un autre coin était possible.
Aucune chance que ce soit pour le cex.

Et pourtant le dex n'est pas possible pour un coin avec une sa propre blockchain

ECACApipi ECACApipi
MP
Niveau 4
26 novembre 2020 à 22:26:32

Le 26 novembre 2020 à 22:13:56 Galahal a écrit :

Le 26 novembre 2020 à 19:42:58 nexusflame31 a écrit :

Le 26 novembre 2020 à 19:32:43 Galahal a écrit :
En fait rétrospectivement c'est un génie E01 si l'on croit les faits rapportés par la team.

Le mec crée un coin, fait taffer gratuitement des dev en prenant 70% du supply et vend tous les mois quelques millions en lousdé.

Il a tout compris a la vie lui.

Satoshi n'a rien compris en fait.
Le jour où il exit scam, il aura tout compris 😂
Et toi si t'as vraiment tout compris, ben tu crées ton coin, et tu fais comme quelqu'un qui a tout compris 😂

Sauf que satoshi a revolutionné les cryptos avec son coin, pas besoin d'exit scam....le jour où l'eca revolutionnera autre chose que le commerce des huitres on en parlera.

Ca me gonfle car je me retrouve a troller un mec comme toi qui est en plein délire de fanboy sans aucun recul.

Tu te fouts des trolls de ecaca, electrascam etc mais t'es exactement pareil à l'exact opposé: Survendre ton coin alors que clairement il y un probleme, aucun esprit critique.

Tu devrais jeter un coup d'oeil au telegram. Tout les investiseurs qui avait leur ECAC*shitcoin sur le mobile wallet ou sur des exchanges demandent à avoir des explications car non seulement ils se retrouvent ruiné et en plus ne peuvent pas profiter du airdrop et les gentils modos les banissent ou les envois ch*er comme des m*rdes en leur disant de se démerder avec E01(le fondateur) si ils ne sont pas content. A VOMIR.

ECACApipi ECACApipi
MP
Niveau 4
26 novembre 2020 à 22:35:18

Le 26 novembre 2020 à 22:16:51 Robofus a écrit :

Le 26 novembre 2020 à 21:59:40 ECACApipi a écrit :

Le 26 novembre 2020 à 21:36:30 Robofus a écrit :

Le 26 novembre 2020 à 21:30:51 kheykheyt a écrit :

Le 26 novembre 2020 à 19:54:16 nexusflame31 a écrit :

> Le 26 novembre 2020 à 19:48:47 link66 a écrit :

>Et sur quel exchange elle serait listée ?

Pour l'instant on ne sait pas. Je ne sais pas. Mais maintenant, on pourra être listé sur Binance. Il y avait blocage à cause de Electra01 justement.

Oui rien à voir avec les 2 btc de volume grand max depuis 2 ans ou le fait que la team n'ait pas un rond pour payer un listing.
Même pas foutu d'avoir un tiers 2 exchange et ça parle de binance...
T'es bien perché toi quand même.

Et pourtant suite au rapport binance recherche le probleme était uniquement l'anonymat du fondateur possédent la premine.

Le rapport binance dit que tu devrais la f*rmer, présenter des excuses à tout ceux que tu as incité depuis 2017 à investir dans ce scam et égallement de rembourser(toi et tes copains) tous les investisseurs qui ont tout perdu à cause du airdrop d'aujourd'hui dont tu as a caché l'éxistance depuis des jours.

Quand tu auras réglé tous ça tu pourra venir faire ta pub pour ton ECAC*P shitcoin sans avenir :-)))

aller contacter E01 ici si tu cherches un responsable :ok:

Voila le genre de réponse que donnent les modos aux investisseurs ayant tout perdu quand ils demandent à avoir des explications.

Et après sa parle d'une d'un projet sérieux et d'une communauté soudé https://image.noelshack.com/minis/2020/48/3/1606333683-1517244386-36933-full-1.png

Bonne chance avec l'ECAC*P https://image.noelshack.com/minis/2020/48/1/1606121296-1467497306-1467309320-risitas158.png

Robofus Robofus
MP
Niveau 38
26 novembre 2020 à 22:48:34

SI tu as manqués le airdrop uniswap tu as trouvés ça injuste ?

https://electrafoundation.medium.com/the-new-chapter-electra-protocol-d24ccc66217e tout est expliqué ici

-> sur mobile c'est potentiellement possible mais diffcile techniquement et ce n'est pas un coffre fort mais un portefeuille "courant" normalement

-> sur exchange c'est completement impossible à cause de E01 qui se cache dessus

Donc effectivement pour ceux a qui il ne reste que des ECA ils se retrouvent "ruinés" et le responsable de ça c'est uniquement E01 et pas la team qui sauve la majorité avec le airdrop.

Tout est expliqué si tu lis l'article -> le but c'est de recompenser avec un airdrop les noeuds actifs tout en eliminant E01

Et il n'y avait que 2 solutions tout abandonner pour tous le monde ou faire un airdrop et satisfaire la majorité de la communauté en perdant malheureusement quelques personnes.

ECACApipi ECACApipi
MP
Niveau 4
26 novembre 2020 à 22:53:25

Le 26 novembre 2020 à 22:48:34 Robofus a écrit :

et satisfaire la majorité de la communauté en perdant malheureusement quelques personnes.

Plus de 50% des investisseurs ruinés tu appelles ça "quelques personnes" imb*ciles ?

Robofus Robofus
MP
Niveau 38
26 novembre 2020 à 22:54:43

Le 26 novembre 2020 à 22:52:52 ECACApipi a écrit :

Le 26 novembre 2020 à 22:48:34 Robofus a écrit :

et satisfaire la majorité de la communauté en perdant malheureusement quelques personnes.

Plus de 50% des investisseurs ruinés tu appelles ça quelques personnes imb*ciles ?

ça ne veut rien dire ce que tu dis car tu ne connais pas le prix de ECAP , nous verrons bien après le airdrop si les gens sont gagnant ou ruinés.
"les quelques personnes" je parlais ceux sur exchanges/ou mobile.

neptunenice neptunenice
MP
Niveau 34
26 novembre 2020 à 23:00:17

on constate surtout qu'avec ce shitcoin , tout le monde se retrouve ruinés apres smoults palabres MDRRRRR :oui:

ECACApipi ECACApipi
MP
Niveau 4
26 novembre 2020 à 23:04:23

Le 26 novembre 2020 à 22:54:43 Robofus a écrit :

Le 26 novembre 2020 à 22:52:52 ECACApipi a écrit :

Le 26 novembre 2020 à 22:48:34 Robofus a écrit :

et satisfaire la majorité de la communauté en perdant malheureusement quelques personnes.

Plus de 50% des investisseurs ruinés tu appelles ça quelques personnes imb*ciles ?

ça ne veut rien dire ce que tu dis car tu ne connais pas le prix de ECAP , nous verrons bien après le airdrop si les gens sont gagnant ou ruinés.
"les quelques personnes" je parlais ceux sur exchanges/ou mobile.

Tu ne comprends pas que ton scam coin est dead ? Tu te rend comptes de la gravité de la situation ? Tu ne vois pas que la confiance est brisé à jamais imbécile ?

"Hey les amis le fondateur a vidé la caisse hier soir donc si vous avez vos ECAC*shitcoins sur le mobile wallet ou sur un exchange vous avez tout perdu, démerdé vous avec lui si vous n'êtes pas content. Bref repartons sur de bonne bases et faisons comme si il ne s'était rien passé et désormais nous vous conseillons tous d'investir dans notre nouveau coin l'ECAC*P. Allez y sans risques nous sommes des gens de confiance"https://image.noelshack.com/minis/2020/48/3/1606333683-1517244386-36933-full-1.png

fauffiffonfec fauffiffonfec
MP
Niveau 9
26 novembre 2020 à 23:10:59

Phase 1: le déni. Ils croient pouvoir faire quelque chose avec leur nouveau projet. Déjà ya pas de fonds, ensuite vos méthodes mafieuse ont ruiné beaucoup de gens car vous avez choisi de ne pas faire de airdrop pour ceux qui hold sur les échanges ou sur le mobile Wallet, et de ne reward que ceux qui hold sur pc. Choix débile quand en 2020 les gens utilisent beaucoup plus le portable que le PC. Vous avez donc ruiné la moitié de la communauté sur un choix complètement débile. T'as cru que ton shitcoin et avec tes méthodes mafieuses allaient se faire lister sur un échange ? Et tu oses parler de binance en plus? :rire: Phase 1 le déni, fait une croix sur ton investissement mon petit ton ecap n'ira nulle part :)

Message édité le 26 novembre 2020 à 23:12:31 par fauffiffonfec
ECACApipi ECACApipi
MP
Niveau 4
26 novembre 2020 à 23:28:10

Le 26 novembre 2020 à 23:10:59 fauffiffonfec a écrit :
Phase 1: le déni. Ils croient pouvoir faire quelque chose avec leur nouveau projet. Déjà ya pas de fonds, ensuite vos méthodes mafieuse ont ruiné beaucoup de gens car vous avez choisi de ne pas faire de airdrop pour ceux qui hold sur les échanges ou sur le mobile Wallet, et de ne reward que ceux qui hold sur pc. Choix débile quand en 2020 les gens utilisent beaucoup plus le portable que le PC. Vous avez donc ruiné la moitié de la communauté sur un choix complètement débile. T'as cru que ton shitcoin et avec tes méthodes mafieuses allaient se faire lister sur un échange ? Et tu oses parler de binance en plus? :rire: Phase 1 le déni, fait une croix sur ton investissement mon petit ton ecap n'ira nulle part :)

Tu as tout dit.

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 novembre 2020 à 23:47:29

Le 26 novembre 2020 à 23:10:59 fauffiffonfec a écrit :
Phase 1: le déni. Ils croient pouvoir faire quelque chose avec leur nouveau projet. Déjà ya pas de fonds, ensuite vos méthodes mafieuse ont ruiné beaucoup de gens car vous avez choisi de ne pas faire de airdrop pour ceux qui hold sur les échanges ou sur le mobile Wallet, et de ne reward que ceux qui hold sur pc. Choix débile quand en 2020 les gens utilisent beaucoup plus le portable que le PC. Vous avez donc ruiné la moitié de la communauté sur un choix complètement débile. T'as cru que ton shitcoin et avec tes méthodes mafieuses allaient se faire lister sur un échange ? Et tu oses parler de binance en plus? :rire: Phase 1 le déni, fait une croix sur ton investissement mon petit ton ecap n'ira nulle part :)

Le déni: seul l'avenir nous le dira.
Pas de fonds: l'équipe principale a majoritairement contribué de cette façon, sans fonds... et ça continuera
échanges et wallet: échange car E01 est dessus, Wallet car pas possible techniquement ou très complexe. Oui, c'est gênant, mais il n'y a visiblement pas d'autres choix. De toute façon, le fondateur était en train de détruire ECA, donc sauvons ce qu'on peut sauver.
Fais une croix: ben c'est la crypto, n'investis que ce que tu peux perdre... parler de ruine est un bien grand mot. On verra comment la team sauvera ce qu'il y a à sauver.
ECAP n'ira nulle part: seul l'avenir nous le dira.

Chacun est libre de choisir les projets sur lesquels il souhaite investir et contribuer.
C'est une étape difficile mais importante, et plutôt challenging.

Robofus Robofus
MP
Niveau 38
26 novembre 2020 à 23:48:59

Le 26 novembre 2020 à 23:10:59 fauffiffonfec a écrit :
Phase 1: le déni. Ils croient pouvoir faire quelque chose avec leur nouveau projet. Déjà ya pas de fonds, ensuite vos méthodes mafieuse ont ruiné beaucoup de gens car vous avez choisi de ne pas faire de airdrop pour ceux qui hold sur les échanges ou sur le mobile Wallet, et de ne reward que ceux qui hold sur pc. Choix débile quand en 2020 les gens utilisent beaucoup plus le portable que le PC. Vous avez donc ruiné la moitié de la communauté sur un choix complètement débile. T'as cru que ton shitcoin et avec tes méthodes mafieuses allaient se faire lister sur un échange ? Et tu oses parler de binance en plus? :rire: Phase 1 le déni, fait une croix sur ton investissement mon petit ton ecap n'ira nulle part :)

Pour le wallet mobile ce n'est pas 100% sur que ça soit impossible de récuperer le airdrop mais pour les exchanges c'est trop tard et impossible quand E01 à deja vendu puis retiré.

Et nous verrons bien dans le futur tu as peut être raison, peut être pas.

Message édité le 26 novembre 2020 à 23:49:15 par Robofus
Paylib2 Paylib2
MP
Niveau 28
27 novembre 2020 à 00:54:32

Donc pour ceux qui ont toujours laissé leur ECA sur le wallet du pc on a rien perdu et on continue l aventure du coup ?

ECACApipi ECACApipi
MP
Niveau 4
27 novembre 2020 à 00:58:10

Le 26 novembre 2020 à 23:47:29 nexusflame31 a écrit :

Le 26 novembre 2020 à 23:10:59 fauffiffonfec a écrit :
Phase 1: le déni. Ils croient pouvoir faire quelque chose avec leur nouveau projet. Déjà ya pas de fonds, ensuite vos méthodes mafieuse ont ruiné beaucoup de gens car vous avez choisi de ne pas faire de airdrop pour ceux qui hold sur les échanges ou sur le mobile Wallet, et de ne reward que ceux qui hold sur pc. Choix débile quand en 2020 les gens utilisent beaucoup plus le portable que le PC. Vous avez donc ruiné la moitié de la communauté sur un choix complètement débile. T'as cru que ton shitcoin et avec tes méthodes mafieuses allaient se faire lister sur un échange ? Et tu oses parler de binance en plus? :rire: Phase 1 le déni, fait une croix sur ton investissement mon petit ton ecap n'ira nulle part :)

Le déni: seul l'avenir nous le dira.
Pas de fonds: l'équipe principale a majoritairement contribué de cette façon, sans fonds... et ça continuera
échanges et wallet: échange car E01 est dessus, Wallet car pas possible techniquement ou très complexe. Oui, c'est gênant, mais il n'y a visiblement pas d'autres choix. De toute façon, le fondateur était en train de détruire ECA, donc sauvons ce qu'on peut sauver.
Fais une croix: ben c'est la crypto, n'investis que ce que tu peux perdre... parler de ruine est un bien grand mot. On verra comment la team sauvera ce qu'il y a à sauver.
ECAP n'ira nulle part: seul l'avenir nous le dira.

Chacun est libre de choisir les projets sur lesquels il souhaite investir et contribuer.
C'est une étape difficile mais importante, et plutôt challenging.

Le 26 novembre 2020 à 23:48:59 Robofus a écrit :

Le 26 novembre 2020 à 23:10:59 fauffiffonfec a écrit :
Phase 1: le déni. Ils croient pouvoir faire quelque chose avec leur nouveau projet. Déjà ya pas de fonds, ensuite vos méthodes mafieuse ont ruiné beaucoup de gens car vous avez choisi de ne pas faire de airdrop pour ceux qui hold sur les échanges ou sur le mobile Wallet, et de ne reward que ceux qui hold sur pc. Choix débile quand en 2020 les gens utilisent beaucoup plus le portable que le PC. Vous avez donc ruiné la moitié de la communauté sur un choix complètement débile. T'as cru que ton shitcoin et avec tes méthodes mafieuses allaient se faire lister sur un échange ? Et tu oses parler de binance en plus? :rire: Phase 1 le déni, fait une croix sur ton investissement mon petit ton ecap n'ira nulle part :)

Pour le wallet mobile ce n'est pas 100% sur que ça soit impossible de récuperer le airdrop mais pour les exchanges c'est trop tard et impossible quand E01 à deja vendu puis retiré.

Et nous verrons bien dans le futur tu as peut être raison, peut être pas.

Le 27 novembre 2020 à 00:54:32 Paylib2 a écrit :
Donc pour ceux qui ont toujours laissé leur ECA sur le wallet du pc on a rien perdu et on continue l aventure du coup ?

A ce niveau la c'est plus du déni...je trouve même plus les mots...

Svp...ces 3 clowns...par pitié...sauvez les.

Kareij Kareij
MP
Niveau 8
27 novembre 2020 à 07:50:13

Le 27 novembre 2020 à 00:54:32 Paylib2 a écrit :
Donc pour ceux qui ont toujours laissé leur ECA sur le wallet du pc on a rien perdu et on continue l aventure du coup ?

Apparemment c'est bon oui. Mets à jour ton wallet et synchronise.
J'ai posé la question hier sur leur discord.
Effectivement c'est pas cool pour ceux qui hold sur le wallet mobile.

J'attends de voir si on va bien récupérer tous nos ecap.
J'avoue que hier sur le discord, le côté "vous ne perdez rien, vous gagnez un truc supplémentaire" m'a un peu fait grincé des dents.

Bien entendu que je n'ai pas tout mis sur ECA mais j'aimais bien le projet et la communauté et j'ai jamais vendu depuis 2017/2018. Ça valait bien plus à l'époque mais bon tant pis.

Là clairement, j'attends énormément de sérieux de la part de l'équipe pour l 'airdrop voire même qu'ils revoient leur copie pour les holdeurs sur Wallet mobile.

Je pense qu'ils sont conscients de ça parce qu'ils risquent de perdre une bonne partie de la communauté au moindre faux pas.

Par contre, le nom "ecap" c'est pas terrible niveau marketing. Ils auraient dû l'appeler dogecoin dark :rire:

Message édité le 27 novembre 2020 à 07:53:46 par Kareij
Galahal Galahal
MP
Niveau 28
27 novembre 2020 à 09:50:03

Donc ton refill tu l'as perdu ? Tu l'as fait après le 23 ?

GorakCrypto GorakCrypto
MP
Niveau 8
27 novembre 2020 à 09:51:36

Le 26 novembre 2020 à 14:05:30 juventino448 a écrit :

Le 26 novembre 2020 à 13:59:56 Auteur blacklisté a écrit :
tu es gagnant , mais jusqu'à quand ? et à qui tu pourras revendre ta poudre de perlimpimpin ensuite ? voilà les bonnes questions à se poser .

Déjà vendu et convertit en BTC t'inquiète pas :)

Au final tu as gagné combien dans l'affaire ?

Paylib2 Paylib2
MP
Niveau 28
27 novembre 2020 à 11:04:40

Ok merci je vais mettre mon wallet à jour de ce pas

Paylib2 Paylib2
MP
Niveau 28
27 novembre 2020 à 12:24:20

C'est quel version la dernière du wallet ?
ELECTRA Core version v2.1.0.0-81cec8d
Celle ci ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, uossitrezA, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment