CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : [ECA] Electra - Pour les petits budgets

Sondage
Pensez-vous achetez de l'Electra ?
Oui
Non
1236 votes
DébutPage précedente
«1  ... 280281282283284285286287288289290  ... 306»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
25 novembre 2020 Ă  19:50:42

Electra 👍

Kareij Kareij
MP
Niveau 8
25 novembre 2020 Ă  19:55:51

Le 25 novembre 2020 à 19:33:02 nexusflmx a écrit :

Le 25 novembre 2020 à 19:12:20 scamelectra a écrit :
pttdrrrr 10 centimes :rire:

Ça fait 3MM$ de MC. Pas pour tout de suite, mais à très long terme avec l'adoption de crypto, c'est réalisable, et ça ferait x500 par rapport au cours actuel.

Bien entendu ça serait l'ath de l'ath de l'ath.
Mais quand on regarde le volume et le market cap, ça s'est déjà passé comme ça par le passé.

Certains oublient la jurisprudence xvg.

ECACApipi ECACApipi
MP
Niveau 4
25 novembre 2020 Ă  20:50:01

Le 25 novembre 2020 à 20:42:53 scamelectra a écrit :
on vous a déjà dit d'arrêter l'alcool , ça nuit à la santé mentale .

Je ne suis pas sur qu'ils consomment uniquement de l'alcool ici pour dire et croire en de tels c*nneries https://www.noelshack.com/2020-48-3-1606333683-1517244386-36933-full-1.png

scamelectra scamelectra
MP
Niveau 8
25 novembre 2020 Ă  20:51:23

loll :bravo:

nexusflmx nexusflmx
MP
Niveau 8
25 novembre 2020 Ă  21:08:14

Le 25 novembre 2020 à 19:55:51 Kareij a écrit :

Le 25 novembre 2020 à 19:33:02 nexusflmx a écrit :

Le 25 novembre 2020 à 19:12:20 scamelectra a écrit :
pttdrrrr 10 centimes :rire:

Ça fait 3MM$ de MC. Pas pour tout de suite, mais à très long terme avec l'adoption de crypto, c'est réalisable, et ça ferait x500 par rapport au cours actuel.

Bien entendu ça serait l'ath de l'ath de l'ath.
Mais quand on regarde le volume et le market cap, ça s'est déjà passé comme ça par le passé.

Certains oublient la jurisprudence xvg.

De toute façon le moins elle montera vite, le mieux ce serait.
Oui, xvg c'est n'imp, mais ils reprennent du poil de la bête en ce moment... Il peut se passer de tout en crypto.
Et au moins, au début elle était souvent associée à d'autres crypto comme le Life, etc... Toutes les autres ont exit scam, ECA est toujours là, et la communauté aussi.
Il nous manquerait un échange plus reconnu.

ECACApipi ECACApipi
MP
Niveau 4
25 novembre 2020 Ă  21:18:24

Le 25 novembre 2020 à 21:08:14 nexusflmx a écrit :

Le 25 novembre 2020 à 19:55:51 Kareij a écrit :

Le 25 novembre 2020 à 19:33:02 nexusflmx a écrit :

Le 25 novembre 2020 à 19:12:20 scamelectra a écrit :
pttdrrrr 10 centimes :rire:

Ça fait 3MM$ de MC. Pas pour tout de suite, mais à très long terme avec l'adoption de crypto, c'est réalisable, et ça ferait x500 par rapport au cours actuel.

Bien entendu ça serait l'ath de l'ath de l'ath.
Mais quand on regarde le volume et le market cap, ça s'est déjà passé comme ça par le passé.

Certains oublient la jurisprudence xvg.

De toute façon le moins elle montera vite, le mieux ce serait.
Oui, xvg c'est n'imp, mais ils reprennent du poil de la bête en ce moment... Il peut se passer de tout en crypto.
Et au moins, au début elle était souvent associée à d'autres crypto comme le Life, etc... Toutes les autres ont exit scam, ECA est toujours là, et la communauté aussi.
Il nous manquerait un échange plus reconnu.

Encore et toujours le même blabla depuis 3 ans https://www.noelshack.com/2020-48-3-1606335214-1517244386-36933-full-1.png

Ouvrez les yeux les ECAC*moonboys, votre shitcoin sans avenir est mort depuis fin Janvier 2018 https://www.noelshack.com/2020-48-3-1606335214-1517244386-36933-full-1.png

neptunenice neptunenice
MP
Niveau 34
25 novembre 2020 Ă  23:32:30

plus elle montera moins vite , plus elle descendra profond plus vite , ce sera le mieux oui :-p

juventino448 juventino448
MP
Niveau 19
26 novembre 2020 Ă  13:08:47

Je hold des millions d'ECA depuis 2017, j'ai préféré transférer mes ECA sur wallet mobile :)

aujourd'hui la team vient de me s*****ser proprement :)

Je ne suis pas éligible au Airdop, electrascam avait raison finalement.

J'avais investis 50$ c'est pas une question d'argent juste de principes.

https://medium.com/@electrafoundation/the-new-chapter-electra-protocol-d24ccc66217e

Message édité le 26 novembre 2020 à 13:09:29 par juventino448
--Thot-- --Thot--
MP
Niveau 5
26 novembre 2020 Ă  13:37:33

Le 26 novembre 2020 à 13:08:47 juventino448 a écrit :
Je hold des millions d'ECA depuis 2017, j'ai préféré transférer mes ECA sur wallet mobile :)

aujourd'hui la team vient de me s*****ser proprement :)

Je ne suis pas éligible au Airdop, electrascam avait raison finalement.

J'avais investis 50$ c'est pas une question d'argent juste de principes.

https://medium.com/@electrafoundation/the-new-chapter-electra-protocol-d24ccc66217e

50$....T as de la chance, moi c est beaucoup plus.

Bon ben on attend la réaction de joie, des deux casses couilles de service. Ceci dit, sur ce coup là, ils ont pas totalement tord, on s est fait un peu ken là

juventino448 juventino448
MP
Niveau 19
26 novembre 2020 Ă  13:43:55

Le 26 novembre 2020 à 13:37:33 --Thot-- a écrit :

Le 26 novembre 2020 à 13:08:47 juventino448 a écrit :
Je hold des millions d'ECA depuis 2017, j'ai préféré transférer mes ECA sur wallet mobile :)

aujourd'hui la team vient de me s*****ser proprement :)

Je ne suis pas éligible au Airdop, electrascam avait raison finalement.

J'avais investis 50$ c'est pas une question d'argent juste de principes.

https://medium.com/@electrafoundation/the-new-chapter-electra-protocol-d24ccc66217e

50$....T as de la chance, moi c est beaucoup plus.

Bon ben on attend la réaction de joie, des deux casses couilles de service. Ceci dit, sur ce coup là, ils ont pas totalement tord, on s est fait un peu ken là

Oui par contre j'ai vu mon bag monter à 60k$ :)

Mais bon j'ai rien perdu dans l'affaire, même en panique sell je suis gagnant :)

Je suis la depuis la première page du topic (sous un autre pseudo) je suis pas un troll, mais force est de constater que ce projet est désormais un SCAM :)

L'équipe n'a pas prévenu du airdop pour purger les holdeurs et pouvoir repartir sur une supply bien plus petite. C'est une technique comme une autre, on sacrifie la masse pour quelques élites

Message édité le 26 novembre 2020 à 13:45:29 par juventino448
Robofus Robofus
MP
Niveau 38
26 novembre 2020 Ă  13:57:08

Le 26 novembre 2020 à 13:43:55 juventino448 a écrit :

Le 26 novembre 2020 à 13:37:33 --Thot-- a écrit :

Le 26 novembre 2020 à 13:08:47 juventino448 a écrit :
Je hold des millions d'ECA depuis 2017, j'ai préféré transférer mes ECA sur wallet mobile :)

aujourd'hui la team vient de me s*****ser proprement :)

Je ne suis pas éligible au Airdop, electrascam avait raison finalement.

J'avais investis 50$ c'est pas une question d'argent juste de principes.

https://medium.com/@electrafoundation/the-new-chapter-electra-protocol-d24ccc66217e

50$....T as de la chance, moi c est beaucoup plus.

Bon ben on attend la réaction de joie, des deux casses couilles de service. Ceci dit, sur ce coup là, ils ont pas totalement tord, on s est fait un peu ken là

Oui par contre j'ai vu mon bag monter à 60k$ :)

Mais bon j'ai rien perdu dans l'affaire, même en panique sell je suis gagnant :)

Je suis la depuis la première page du topic (sous un autre pseudo) je suis pas un troll, mais force est de constater que ce projet est désormais un SCAM :)

L'équipe n'a pas prévenu du airdop pour purger les holdeurs et pouvoir repartir sur une supply bien plus petite. C'est une technique comme une autre, on sacrifie la masse pour quelques élites

Tu te trompes sur certains points que tu n'as pas du comprendre, mais JVC n'est pas l'endroit ou je vais rester répondre plusieurs fois vu certaines personnes presentes ici.
Libre à vous de rester ensuite ici sans réponses, ce n'est pas de la censure mais juste éviter le troll/message innoportun/manque de respect car autrement nous répondons toujours.

-Pour le wallet mobile c'est une contrainte technique à cause de l'urgence et du prix de publier une MAJ (tu peux exporter ta graine de 12 mots du mobile vers un wallet.dat mais c'est extremement technique)

-Effectivement ECA peut être considerer comme un SCAM de la part de E01 avec la premine mais clairemeent pas de la part de l'équipe qui c'est fait completement avoir.

-c'était une situation imprevu et d'urgence, l'équipe ne pouvait pas prevenir sans prevenir E01 et nous perdons aussi des ECA dans l'histoire ( sur exchange par exemple qui ont du être bloqué car E01 se cache dessus), c'est une situation d'urgence pour sauver le coin avant que E01 ne le tue completement et pas un sacrifice de la masse de la part des élites, bien au contraire.

Et vu le nombre de fois ou j'ai vu la question = Tous le monde garde ses ECA en plus des ECAP si éligble.

Pour les autres n'hesitez pas à lire l'article si vous ne l'avez pas lu =
https://medium.com/@electrafoundation/the-new-chapter-electra-protocol-d24ccc66217e

Et lire le bitcointalk (le seul endroit ou E01 communique quand il le veut bien...) https://bitcointalk.org/ig/index.php?topic=1848351.3220

Message édité le 26 novembre 2020 à 13:58:34 par Robofus
electrascam electrascam
MP
Niveau 7
26 novembre 2020 Ă  13:59:56

tu es gagnant , mais jusqu'à quand ? et à qui tu pourras revendre ta poudre de perlimpimpin ensuite ? voilà les bonnes questions à se poser .

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 novembre 2020 Ă  14:04:02

Ce n'est pas un scam. Je le dis et pourtant j'ai fais un gros achat le 24 Nov 😕. Je n'étais pas non plus au courant du drop.
J'ai bien lu l'annonce. Le seul scam finalement est le fondateur lui même, et toute la communauté s'est faite avoir au final. Je pense qu'ils sont tous dégoûtés, mais ont pris la bonne action pour le futur. L'avantage c'est qu'il avait un faible ratio par rapport au supply total, même si le nombre est tout de même conséquent.
La communauté a fait une sorte de putch, et prend entièrement les commandes des fonds destinés à ses investissements.
L'image prend un coup c'est sûr, mais maintenant, il n'y a plus aucun frein.
Je le répète, je n'étais pas au courant non plus, ça fait chier. Je regarde l'avenir, et j'ai toujours confiance dans cette communauté.
Voilà, on verra bien ce que ça donne par la suite.

juventino448 juventino448
MP
Niveau 19
26 novembre 2020 Ă  14:04:34

Le 26 novembre 2020 à 13:57:08 Robofus a écrit :

Le 26 novembre 2020 à 13:43:55 juventino448 a écrit :

Le 26 novembre 2020 à 13:37:33 --Thot-- a écrit :

Le 26 novembre 2020 à 13:08:47 juventino448 a écrit :
Je hold des millions d'ECA depuis 2017, j'ai préféré transférer mes ECA sur wallet mobile :)

aujourd'hui la team vient de me s*****ser proprement :)

Je ne suis pas éligible au Airdop, electrascam avait raison finalement.

J'avais investis 50$ c'est pas une question d'argent juste de principes.

https://medium.com/@electrafoundation/the-new-chapter-electra-protocol-d24ccc66217e

50$....T as de la chance, moi c est beaucoup plus.

Bon ben on attend la réaction de joie, des deux casses couilles de service. Ceci dit, sur ce coup là, ils ont pas totalement tord, on s est fait un peu ken là

Oui par contre j'ai vu mon bag monter à 60k$ :)

Mais bon j'ai rien perdu dans l'affaire, même en panique sell je suis gagnant :)

Je suis la depuis la première page du topic (sous un autre pseudo) je suis pas un troll, mais force est de constater que ce projet est désormais un SCAM :)

L'équipe n'a pas prévenu du airdop pour purger les holdeurs et pouvoir repartir sur une supply bien plus petite. C'est une technique comme une autre, on sacrifie la masse pour quelques élites

Tu te trompes sur certains points que tu n'as pas du comprendre, mais JVC n'est pas l'endroit ou je vais rester répondre plusieurs fois vu certaines personnes presentes ici.
Libre à vous de rester ensuite ici sans réponses, ce n'est pas de la censure mais juste éviter le troll/message innoportun/manque de respect car autrement nous répondons toujours.

-Pour le wallet mobile c'est une contrainte technique à cause de l'urgence et du prix de publier une MAJ (tu peux exporter ta graine de 12 mots du mobile vers un wallet.dat mais c'est extremement technique)

-Effectivement ECA peut être considerer comme un SCAM de la part de E01 avec la premine mais clairemeent pas de la part de l'équipe qui c'est fait completement avoir.

-c'était une situation imprevu et d'urgence, l'équipe ne pouvait pas prevenir sans prevenir E01 et nous perdons aussi des ECA dans l'histoire ( sur exchange par exemple qui ont du être bloqué car E01 se cache dessus), c'est une situation d'urgence pour sauver le coin avant que E01 ne le tue completement et pas un sacrifice de la masse de la part des élites, bien au contraire.

Et vu le nombre de fois ou j'ai vu la question = Tous le monde garde ses ECA en plus des ECAP si éligble.

Pour les autres n'hesitez pas à lire l'article si vous ne l'avez pas lu =
https://medium.com/@electrafoundation/the-new-chapter-electra-protocol-d24ccc66217e

Et lire le bitcointalk (le seul endroit ou E01 communique quand il le veut bien...) https://bitcointalk.org/ig/index.php?topic=1848351.3220

Oui on garde ses ECA mais tu sais très bien qu'ils ne valent plus rien vu que E01 s'en tape du projet désormais.

Je supportais l'équipe tel quel est aujourd'hui je me fiche de E01. Pourquoi je devrais payer les pots cassés alors que je hold les coins dans un wallet officiel délivré par la team actuelle.

Vos querelles me regarde pas. C'est comme si à l'époque du fork de l'ETH on avait dis au gens : " si vous holdez sur exchange vous n'aurez rien".

C'est fait vite et mal votre truc, respectez les gens.

Encore une fois je pense aux gens qui ont posé des grosses billes. Moi je m'en tape j'ai un bag relativement petit à mon hold globale mais vous avez fait n'importe quoi. Vous venez de perdre un bon bout de la commu qui vous soutenez et cette manip' suivra le projet aussi.

juventino448 juventino448
MP
Niveau 19
26 novembre 2020 Ă  14:05:30

Le 26 novembre 2020 à 13:59:56 Auteur blacklisté a écrit :
tu es gagnant , mais jusqu'à quand ? et à qui tu pourras revendre ta poudre de perlimpimpin ensuite ? voilà les bonnes questions à se poser .

Déjà vendu et convertit en BTC t'inquiète pas :)

ECACApipi ECACApipi
MP
Niveau 4
26 novembre 2020 Ă  14:16:07

Le 26 novembre 2020 à 13:08:47 juventino448 a écrit :
Je hold des millions d'ECA depuis 2017, j'ai préféré transférer mes ECA sur wallet mobile :)

aujourd'hui la team vient de me s*****ser proprement :)

Je ne suis pas éligible au Airdop, electrascam avait raison finalement.

J'avais investis 50$ c'est pas une question d'argent juste de principes.

https://medium.com/@electrafoundation/the-new-chapter-electra-protocol-d24ccc66217e

Le 26 novembre 2020 à 13:08:47 juventino448 a écrit :
Je hold des millions d'ECA depuis 2017, j'ai préféré transférer mes ECA sur wallet mobile :)

aujourd'hui la team vient de me s*****ser proprement :)

Je ne suis pas éligible au Airdop, electrascam avait raison finalement.

J'avais investis 50$ c'est pas une question d'argent juste de principes.

https://medium.com/@electrafoundation/the-new-chapter-electra-protocol-d24ccc66217e

Je viens de tout lire...LA HONTE...DEGUEULASSE...ECOEURANT

Le 26 novembre 2020 à 13:37:33 --Thot-- a écrit :

Le 26 novembre 2020 à 13:08:47 juventino448 a écrit :
Je hold des millions d'ECA depuis 2017, j'ai préféré transférer mes ECA sur wallet mobile :)

aujourd'hui la team vient de me s*****ser proprement :)

Je ne suis pas éligible au Airdop, electrascam avait raison finalement.

J'avais investis 50$ c'est pas une question d'argent juste de principes.

https://medium.com/@electrafoundation/the-new-chapter-electra-protocol-d24ccc66217e

Bon ben on attend la réaction de joie, des deux casses couilles de service.

Non aucune joie de ma part à voir des gens perdre leur argent.
Je savais que ce shitcoin était condamné mais pas à ce point la honnêtement.
J'aurais pu être pris dans ce scam si sa serait arrivé 7 mois plus tot.
Vous imaginez tout ceux qui ont investi leur temps et leur argent dans ce projet pendant 3 ANS ?!!! POUR RIEN AU FINAL ?!! ET POUR TOUT PERDRE DERRIERE ?!!!!

PS : dofus_bis,Rikousim,Jenovagabon et tous les autres qui étaient au courant, BANDE DE GROSSES M*RDES je comprend mieux pourquoi vous étiez si silencieux depuis quelques temps, vous saviez ce qui était en train de se passer et ce qui allait arriver mais vous avez gardé le silence sans prévenir qui que ce soit. CRIMINELS

ECACApipi ECACApipi
MP
Niveau 4
26 novembre 2020 Ă  14:17:39

Le 26 novembre 2020 à 14:04:02 nexusflame31 a écrit :
Ce n'est pas un scam. Je regarde l'avenir, et j'ai toujours confiance dans cette communauté.

Franchement...f*rme la...stp.

juventino448 juventino448
MP
Niveau 19
26 novembre 2020 Ă  14:36:17

Et maintenant master den parle d’une solution « peut être »pour les wallets mobile... je le souhaite à ceux qui ont misé gros.

Bref je suis déçu on verra bien, je suis dans le snapshot du 23 avec mon wallet mobile si j’en ai tant mieux sinon ça changera rien à ma vie. J’aime pas la façon de faire de l’équipe.

Allez bon vent à ceux qui reste !

Galahal Galahal
MP
Niveau 28
26 novembre 2020 Ă  14:37:11

Honnetement je ne sais meme pas quoi dire...

Apres tout ces beaux discours sur l'impossibilité d'un exitscam (meme si ce n'est pas techniquement le cas, on s'en rapproche fortement)....c'est quand meme sacrement ironique.

J'espere que vous avez du lourd derriere pour ceux qui conserveront leurs coins et plus balancer l'excuse du volontariat ou de la communauté qui ne fait pas son taf.

Dépité vraiment....

electrascam electrascam
MP
Niveau 7
26 novembre 2020 Ă  14:51:42

Le 26 novembre 2020 à 14:04:02 nexusflame31 a écrit :
Ce n'est pas un scam. Je le dis et pourtant j'ai fais un gros achat le 24 Nov 😕. Je n'étais pas non plus au courant du drop.
J'ai bien lu l'annonce. Le seul scam finalement est le fondateur lui même, et toute la communauté s'est faite avoir au final. Je pense qu'ils sont tous dégoûtés, mais ont pris la bonne action pour le futur. L'avantage c'est qu'il avait un faible ratio par rapport au supply total, même si le nombre est tout de même conséquent.
La communauté a fait une sorte de putch, et prend entièrement les commandes des fonds destinés à ses investissements.
L'image prend un coup c'est sûr, mais maintenant, il n'y a plus aucun frein.
Je le répète, je n'étais pas au courant non plus, ça fait chier. Je regarde l'avenir, et j'ai toujours confiance dans cette communauté.
Voilà, on verra bien ce que ça donne par la suite.

décidément , dans la haute-garonne , politiquement parlant aussi , ils sont irrécupérables :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, uossitrezA, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - RÚgles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

La vidéo du moment