Le 24 novembre 2020 à 00:00:07 electrascam a écrit :
il esttres amusant votre forum , apres deux mois de silence total , on se remet à rire avec les deux afficionados qu'il reste
Tu te souviens en juin dernier quand leur shitcoin sans avenir avait atteint 5 sat encore à cause d'une fausse rumeur de la team qui disait qu'un listing binance allait bientôt avoir lieu et qu'ils nous narguaient en disant que les 10 sat allaient être atteint en fin de semaine
Effectivement on remarque que les ECAC*moonboys la f*rme tous depuis
C'était pas faute de les avoirs prévenu
debug
Le 24 novembre 2020 à 11:00:01 ECACApipi a écrit :
il esttres amusant votre forum , apres deux mois de silence total , on se remet à rire avec les deux afficionados qu'il resteTu te souviens en juin dernier quand leur shitcoin sans avenir avait atteint 5 sat encore à cause d'une fausse rumeur de la team qui disait qu'un listing binance allait bientôt avoir lieu et qu'ils nous narguaient en disant que les 10 sat allaient être atteint en fin de semaine
Sinon étonnamment tu ne réponds pas quand on dit que tu as acheté des millions d'electra pour ensuite donner ta clé privée
Et sinon on a tous cramé que tu faisais joujou avec tes deux comptes pour les questions réponses. On va pas tarder à prévenir les modos.
Le 24 novembre 2020 à 11:24:14 Kareij a écrit :
Le 24 novembre 2020 à 11:00:01 ECACApipi a écrit :
il esttres amusant votre forum , apres deux mois de silence total , on se remet à rire avec les deux afficionados qu'il resteTu te souviens en juin dernier quand leur shitcoin sans avenir avait atteint 5 sat encore à cause d'une fausse rumeur de la team qui disait qu'un listing binance allait bientôt avoir lieu et qu'ils nous narguaient en disant que les 10 sat allaient être atteint en fin de semaine
Sinon étonnamment tu ne réponds pas quand on dit que tu as acheté des millions d'electra pour ensuite donner ta clé privée
Et sinon on a tous cramé que tu faisais joujou avec tes deux comptes pour les questions réponses. On va pas tarder à prévenir les modos.
Ca sert à rien de répondre. Il est là pour troller. Le mec, ces conseils, on s'en fout. Il se fait chier dans la vie, mdr. Le mec il veut nous apprendre à investir. T'inquiète pas pour nous haha
Le 24 novembre 2020 à 00:33:38 electrascam a écrit :
message à kareij et nexusflam31 : il est grand temps d'aller cuver pour enfin retrouver votre discernement et la réalité des choses . la boisson finit par altérer la raison et la rationalité . il est vrai qu'il n'y a pas que des futés dans la haute-garonne mais quand-même , là on atteint des sommets .
On veut pas de tes messages en fait. mais tu me fais bien marrer quand même!
Faut être con pour donner sa clé privée à moin que tu es 8 ans et demi la c'est compréhensible
Le 24 novembre 2020 à 13:43:58 Paylib2 a écrit :
Faut être con pour donner sa clé privée à moin que tu es 8 ans et demi la c'est compréhensible
vu les messages, on est pas loin, mais il sait écrire, donc disons 12 ans.
" que tu es 8 ans " ...... ouais , on voit qui a l'age d'un gamin vu le niveau d'écriture
Le 24 novembre 2020 à 16:48:39 electrascam a écrit :
" que tu es 8 ans " ...... ouais , on voit qui a l'age d'un gamin vu le niveau d'écriture
"C'est pas moi qui l'est c'est toi" Tu as l'air si mature.
plus que tes ouailles , ça ne fait aucun doute
Certes, je ne vais pas me battre pour ça j'ai passé l'âge. Amuses toi bien sur le forum.
Le 24 novembre 2020 à 16:59:53 Crypto-Yoda a écrit :
Amuses toi bien sur le forum.
"Amuses toi"https://image.noelshack.com/minis/2020/48/2/1606211246-1517244386-36933-full-1.png
ECAC*Yoda allias le prof de français, je ne suis pas sur pour le "s" à "amuse-toi"
Le 24 novembre 2020 à 16:59:53 Crypto-Yoda a écrit :
Certes, je ne vais pas me battre pour ça j'ai passé l'âge. Amuses toi bien sur le forum.
amuse toi bien à essayer de convaincre , ça doit être usant .
c'est dofus_bis qui t'a appris à être un voleur à ce point ?
Le 24 novembre 2020 à 18:12:22 electrascam a écrit :
Sinon, juste pour ma culture personnelle : pourquoi tu viens polluer ce topic si c'est un projet que tu n'aimes pas ?
Perso, j'aime pas certaines cryptos. Je n'ai pas investi dedans, je ne passe pas mon temps sur les topics...
Au pire, tu fais paradoxalement de la pub pour l'ECA en uppant le topic systématiquement.
J'ai un article intéressant à te faire lire:
https://www.moneyvox.fr/banque/actualites/77237/fraude-sur-compte-bancaire-dans-quels-cas-etes-vous-responsable
Deux exceptions
Attention toutefois : la réglementation prévoit deux exceptions . La première paraît logique : pas de remboursement si vous avez intentionnellement fraudé votre banque. La seconde est plus ambigüe : votre banque peut en effet refuser de vous indemniser si elle estime que vous avez fait preuve de négligence grave en ne faisant pas opposition, même après vous être rendus compte de la perte ou du vol, ou en ne prenant pas toutes les mesures raisonnables pour préserver la sécurité de vos données de sécurité personnalisées : en particulier votre code secret de carte bancaire et vos identifiants de connexion à votre banque en ligne.
Conclusion: Même une banque n'aurait pas remboursée ton action.
Le 24 novembre 2020 à 18:19:24 Kareij a écrit :
c'est dofus_bis qui t'a appris à être un voleur à ce point ?Sinon, juste pour ma culture personnelle : pourquoi tu viens polluer ce topic si c'est un projet que tu n'aimes pas ?
Perso, j'aime pas certaines cryptos. Je n'ai pas investi dedans, je ne passe pas mon temps sur les topics...
Au pire, tu fais paradoxalement de la pub pour l'ECA en uppant le topic systématiquement.
ta culture personnelle ... qui ne doit pas prendre beaucoup d'hectares héhé . sinon , on m'a volé et dénigré ici , alors je rends la monnaie de votre pièce , et c'est bien mérité .
Le 24 novembre 2020 à 18:22:42 Etherhum a écrit :
c'est dofus_bis qui t'a appris à être un voleur à ce point ?J'ai un article intéressant à te faire lire:
https://www.moneyvox.fr/banque/actualites/77237/fraude-sur-compte-bancaire-dans-quels-cas-etes-vous-responsableDeux exceptions
Attention toutefois : la réglementation prévoit deux exceptions . La première paraît logique : pas de remboursement si vous avez intentionnellement fraudé votre banque. La seconde est plus ambigüe : votre banque peut en effet refuser de vous indemniser si elle estime que vous avez fait preuve de négligence grave en ne faisant pas opposition, même après vous être rendus compte de la perte ou du vol, ou en ne prenant pas toutes les mesures raisonnables pour préserver la sécurité de vos données de sécurité personnalisées : en particulier votre code secret de carte bancaire et vos identifiants de connexion à votre banque en ligne.
confondre cryptomonnaies et comptes bancaires , je sais que ça ne vole pas tres haut ici , mais vous pourriez faire un effort tout de même .
Le 24 novembre 2020 à 19:41:11 scamelectra a écrit :
c'est dofus_bis qui t'a appris à être un voleur à ce point ?J'ai un article intéressant à te faire lire:
https://www.moneyvox.fr/banque/actualites/77237/fraude-sur-compte-bancaire-dans-quels-cas-etes-vous-responsableDeux exceptions
confondre cryptomonnaies et comptes bancaires , je sais que ça ne vole pas tres haut ici , mais vous pourriez faire un effort tout de même .
Je ne confonds rien, je fais juste le parallèle et te dis que même une banque n'aurait pas assurée ton cas si c'était par carte bancaire.
Alors dans le secteur crypto c'est encore pire.
Le 24 novembre 2020 à 19:41:11 scamelectra a écrit :
Ne leur en demande pas trop quand même, ils arrivent à compter jusqu'à 9 c'est déjà bien