CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : [ECA] Electra - Pour les petits budgets

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
Sondage
Pensez-vous achetez de l'Electra ?
Oui
Non
1236 votes
DébutPage précedente
«1  ... 253254255256257258259260261262263  ... 306»
Page suivanteFin
neptunenice neptunenice
MP
Niveau 34
02 mai 2020 à 00:47:21

regarder aussi le questionnaire du haut : 65 % n'achéteraient pas d'eca ahahaha

ECACAprout ECACAprout
MP
Niveau 5
02 mai 2020 à 00:57:57

Le 02 mai 2020 à 00:47:21 neptunenice a écrit :
regarder aussi le questionnaire du haut : 65 % n'achéteraient pas d'eca ahahaha

Mais qui va acheter de L'ECACA shitcoin 1 sat ??? QUI ?!!!!!!!!
https://www.noelshack.com/2020-18-6-1588373833-1467497306-1467309320-risitas158.png

Creampie-pasta Creampie-pasta
MP
Niveau 39
02 mai 2020 à 10:35:02

Pour le sondage 35% d'acheteur sur un altcoin (et pour ce forum) je trouve ça énorme surtout sur autant de votants, 1087 votes.
Je vois un prix de 1.4 sat et il vaut mieux investir quand c'est bas plutot que quand ça a pump du coup je vais en acheter je crois.

Buy low sell high

BlTTREX BlTTREX
MP
Niveau 6
02 mai 2020 à 10:39:42

:oui: laisse les rageux parler

Pseudo supprimé
Niveau 4
02 mai 2020 à 21:12:13

ECACA le seul gros noob avec sa copine neptune qui ont buy eca a 70 sat ^^
Arrête d’être frustré vas t’en le temps aura raison de toi, personne s’inquiète ici pour ta petite face d’impatiente.

Crypto-Yoda Crypto-Yoda
MP
Niveau 39
02 mai 2020 à 22:11:30

Le 02 mai 2020 à 21:38:33 ECACAprout a écrit :

Le 02 mai 2020 à 21:12:13 Deranne a écrit :

personne s’inquiète ici

Un shitcoin qui en 3 ans passe de 40 sat à 1 sat...
C'est vrai qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter https://www.noelshack.com/2020-18-6-1588448206-1517244386-36933-full-1.png

Tu veux dire qui prends +450%

Crypto-Yoda Crypto-Yoda
MP
Niveau 39
02 mai 2020 à 22:12:05

Car si tu regardes bien les courbes au lieu de t'amuer a troll pour FUD le topic on voit bien que ECA à prit beaucoup de valeur en 3 ans

Crypto-Yoda Crypto-Yoda
MP
Niveau 39
02 mai 2020 à 22:12:37

Mais bien sur tu preferes troll et tenter de le masquer en spamant.

Mais on voit bien le +450%

Crypto-Yoda Crypto-Yoda
MP
Niveau 39
02 mai 2020 à 22:49:51

Le 02 mai 2020 à 22:44:31 ECACAprout a écrit :

Le 02 mai 2020 à 22:12:05 Crypto-Yoda a écrit :
Car si tu regardes bien les courbes au lieu de t'amuer a troll pour FUD le topic on voit bien que ECA à prit beaucoup de valeur en 3 ans

Oh que oui beaucoup de valeur https://www.noelshack.com/2020-18-6-1588452076-1496414366-risitas-a-l-ecoute.jpg

Tu peux me donner la courbe du 1er Janvier 2018 à aujourd'hui ? https://www.noelshack.com/2020-18-6-1588452135-images-3.jpg

C'est pas 3 ans ça :rire:
Et regarde juste avant le pump du 1er janvier 2018 c'etait moins cher que aujourdhui :rire:

+450% depuis

Message édité le 02 mai 2020 à 22:50:13 par Crypto-Yoda
neptunenice neptunenice
MP
Niveau 34
03 mai 2020 à 00:33:15

certains disaient même qu'ils jouait dans la cour des grands , mais ils voyaient cela de leur bas à sable ahahahaa yoda devrait entrer au gouvernement , lui qui voit des courbes à l'envers , en pensant inverser la tendance négative à l'endroit loll la buvette est bonne à l'assemblée nationale ahahahah https://www.noelshack.com/2020-18-7-1588458754-2020-04-29-17-39-47-eca-electra-pour-les-petits-budgets-sur-le-forum-finance-01-10-2017-15-33.png https://www.noelshack.com/2020-18-7-1588458790-2020-04-29-16-41-44-eca-electra-pour-les-petits-budgets-sur-le-forum-finance-01-10-2017-15-33.png

Pseudo supprimé
Niveau 6
03 mai 2020 à 13:25:49

Tu fais de la peine...

Qu'es ce que ça peut te foutre ?

Tu perds quand même la moitié de ta journée à FUD ici...

Tu dois venir sur ce topic 50 fois par jours...

Mon pauvre :/

SudRail SudRail
MP
Niveau 8
03 mai 2020 à 13:29:17

Moi je vais en buy à nouveau c'est le moment où plus personne y croit :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 mai 2020 à 14:26:58

Le 03 mai 2020 à 13:29:17 SudRail a écrit :

Pire argument ever dans les cryptos, nombreux sont les shitcoin ou plus personnes n'y crois et c'est pas pour autant que ça va remonter, comme le COSS et le LIFE pour ne citer qu'eux.

SudRail SudRail
MP
Niveau 8
03 mai 2020 à 14:31:00

Le 03 mai 2020 à 14:26:58 ApohX a écrit :

Pire argument ever dans les cryptos, nombreux sont les shitcoin ou plus personnes n'y crois et c'est pas pour autant que ça va remonter, comme le COSS et le LIFE pour ne citer qu'eux.

je suis en benef sur l'eca, les shitcoins comme coss, buzzcoin life etc sont tous en perte, pas un seul en benef, si je reprends maintenant je risques pas grand chose

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 mai 2020 à 14:46:24

Le 03 mai 2020 à 14:31:00 Sudrail a écrit :

je suis en benef sur l'eca, les shitcoins comme coss, buzzcoin life etc sont tous en perte, pas un seul en benef, si je reprends maintenant je risques pas grand chose

Et pourquoi tu risques pas grand chose ? ceux qui ont all in le life pensaient pas que ça tomberais sous le satochis et c'est arrivé, il y a toujours un risque faut pas ce sentir en sécurité car il est à 1 sat, le jours ou l'éca tombe sous le sat vous allez voir flou, et je pense que ça arriveras y'a aucune bonnes raisons qu'il pump.

Après faites ce que vous voulez c'pas moi que ça dérange, je dit ça pour prévenir ceux qui auraient la même idée que toi.

Message édité le 03 mai 2020 à 14:47:14 par
SudRail SudRail
MP
Niveau 8
03 mai 2020 à 14:48:46

Le 03 mai 2020 à 14:46:24 ApohX a écrit :

Et pourquoi tu risques pas grand chose ? ceux qui ont all in le life pensaient pas que ça tomberais sous le satochis et c'est arrivé, il y a toujours un risque faut pas ce sentir en sécurité car il est à 1 sat, le jours ou l'éca tombe sous le sat vous allez voir flou, et je pense que ça arriveras y'a aucune bonnes raisons qu'il pump.

Après faites ce que vous voulez c'pas moi que ça dérange, je dit ça pour prévenir ceux qui auraient la même idée que toi.

car avec le stacking de l'époque et le nombre d 'eca gagnés gratuitement faut vraiment qu'il baisse de malade en dessous du sat comme dans le passé pour je sois en négatif

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 mai 2020 à 14:50:48

Le 03 mai 2020 à 14:48:46 Sudrail a écrit :

car avec le stacking de l'époque et le nombre d 'eca gagnés gratuitement faut vraiment qu'il baisse de malade en dessous du sat comme dans le passé pour je sois en négatif

Et du coup pourquoi ne pas profiter de ce stacking reçu gratuitement pour tout revendre et aller sur des coins/tokens bien plus sûre dans le long terme comme le XTZ ou le LINK ? en plus le xtz tu peux aussi stacker donc bon, je trouve ça dommage de perdre son temps et de l'argent dans un truc voué à disparaître, le risque il est là que ça finisse aussi comme des "projets" tel que le Sugar exchange et que tu perde 100% de ton investissement.

Message édité le 03 mai 2020 à 14:51:31 par
SudRail SudRail
MP
Niveau 8
03 mai 2020 à 14:55:35

Le 03 mai 2020 à 14:50:48 ApohX a écrit :

> Le 03 mai 2020 à 13:29:17 SudRail a écrit :

>Moi je vais en buy à nouveau c'est le moment où plus personne y croit :)

Et du coup pourquoi ne pas profiter de ce stacking reçu gratuitement pour tout revendre et aller sur des coins/tokens bien plus sûre dans le long terme comme le XTZ ou le LINK ? en plus le xtz tu peux aussi stacker donc bon, je trouve ça dommage de perdre son temps et de l'argent dans un truc voué à disparaître, le risque il est là que ça finisse aussi comme des "projets" tel que le Sugar exchange et que tu perde 100% de ton investissement.

car l'ECA concerne qu'une infirme parti de mon bag, moi je suis plutot btc, j'ai du mal à croire à autre chose, mais l'ECA je le sens bien dans l'avenir.
Tu sais j'ai connu une époque ou tous le monde je dis bien tous le monde craché sur le xvg (verge) un jour j'ai suivi IOTA dessus à 47 sat, j'en avais énormément, malgrès les dumps etc, les gens qui me traité d'imbécile, les rageux etc j'ai toujours gardé et attendu, et un jour j'ai revendu vers les 1300 sat, mon meilleur coup je t'explique pas le nombre de bitcoin gagné en 1 coup, donc oui je prends le risque avec l'eca

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 mai 2020 à 15:00:17

Le 03 mai 2020 à 14:55:35 Sudrail a écrit :

> Le 03 mai 2020 à 14:26:58 ApohX a écrit :

>> Le 03 mai 2020 à 13:29:17 SudRail a écrit :

> >Moi je vais en buy à nouveau c'est le moment où plus personne y croit :)

>

> Pire argument ever dans les cryptos, nombreux sont les shitcoin ou plus personnes n'y crois et c'est pas pour autant que ça va remonter, comme le COSS et le LIFE pour ne citer qu'eux.

car l'ECA concerne qu'une infirme parti de mon bag, moi je suis plutot btc, j'ai du mal à croire à autre chose, mais l'ECA je le sens bien dans l'avenir.
Tu sais j'ai connu une époque ou tous le monde je dis bien tous le monde craché sur le xvg (verge) un jour j'ai suivi IOTA dessus à 47 sat, j'en avais énormément, malgrès les dumps etc, les gens qui me traité d'imbécile, les rageux etc j'ai toujours gardé et attendu, et un jour j'ai revendu vers les 1300 sat, mon meilleur coup je t'explique pas le nombre de bitcoin gagné en 1 coup, donc oui je prends le risque avec l'eca

Ouai fin ce que tu as connu à l'époque c'était durant un bullrun massif ou tout et n'importe quoi pumpais dans tout les sens, et personnes ne connaissaient vraiment bien les cryptos, aujourd'hui les gens sont plus avertis et font bien plus attention ou ils investissent ( majoritairement bien sur y'auras toujours des mecs pour aller all in n'importe oû ), ceux qu'on perdu énormément d'argent préviennent les nouveaux.

Le bullrun qu'on a connu n'arriveras pas de nouveau, en tout cas pas pour les shitcoins vraiment inutile, j'pense que seulement une dixaines voir vingtaines de cryptos grand maximum tireront leur épingle du jeu dans le prochain bullrun du BTC le reste finiras à la poubelle.

SudRail SudRail
MP
Niveau 8
03 mai 2020 à 15:05:27

Le 03 mai 2020 à 15:00:17 ApohX a écrit :

Le 03 mai 2020 à 14:55:35 Sudrail a écrit :

> Le 03 mai 2020 à 14:31:00 Sudrail a écrit :

>> Le 03 mai 2020 à 14:26:58 ApohX a écrit :

> >> Le 03 mai 2020 à 13:29:17 SudRail a écrit :

> > >Moi je vais en buy à nouveau c'est le moment où plus personne y croit :)

> >

> > Pire argument ever dans les cryptos, nombreux sont les shitcoin ou plus personnes n'y crois et c'est pas pour autant que ça va remonter, comme le COSS et le LIFE pour ne citer qu'eux.

>

> je suis en benef sur l'eca, les shitcoins comme coss, buzzcoin life etc sont tous en perte, pas un seul en benef, si je reprends maintenant je risques pas grand chose

Ouai fin ce que tu as connu à l'époque c'était durant un bullrun massif ou tout et n'importe quoi pumpais dans tout les sens, et personnes ne connaissaient vraiment bien les cryptos, aujourd'hui les gens sont plus avertis et font bien plus attention ou ils investissent ( majoritairement bien sur y'auras toujours des mecs pour aller all in n'importe oû ), ceux qu'on perdu énormément d'argent préviennent les nouveaux.

Le bullrun qu'on a connu n'arriveras pas de nouveau, en tout cas pas pour les shitcoins vraiment inutile, j'pense que seulement une dixaines voir vingtaines de cryptos grand maximum tireront leur épingle du jeu dans le prochain bullrun du BTC le reste finiras à la poubelle.

écoute chacun sa vision, je te laisse acheté quand c'est bien green et bien haut, moi je préfère prendre le risque d'acheter quand c'est bien bas et bien rouge, pour le moment je m'en sors bien et encore une fois l'eca dans mon bag est vraiment minime, je suis plutot sur le btc, xrp.

bon courage à tous et surtout écoutez vous même, pas un autre, car ici sur ce forum il y a beaucoup de savant mais ils sont tous pauvre, se font gange ou donne leur crypto comme des idiots ..

bonne journée :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment