tu aurais pu vendre ... faut arrêter le virtuel les gars .
Le 06 juin 2020 à 19:13:30 electrascam a écrit :
tu aurais pu vendre ... faut arrêter le virtuel les gars .
C'est sur que toi t'as pas vendu
La réalité est la même si c'est dur pour toi ECA est tres volatile mais remonte toujours
.
Après si tu es le genre à acheter du BTC 3000$ le voir monter 20 000$ sans vendre et capituler s'il baisse en vendant 3000$ et dire que s'il remonte 10 000$ c'est quand même du n"gatif je peux rien pour toi
https://zupimages.net/up/20/23/wz7u.png
tiens pour toi Manu, ce que tu aurais pu avoir en vendant au prix d'aujourd'hui + en bonus les 256% de up ECA en 14 jours.
Il préfère les trades perdants
Les ECAC* moonboys qui n'ont toujours pas compris que j'ai quitté ce shitcoin sans avenir pour une VRAIE crypto qui me fais faire presque X4 actuellement
Je vous le répète depuis fin avril en plus
Mais l'ECA a déjà fais x4 en moins 1 mois
Le 06 juin 2020 à 22:41:28 Wetoos a écrit :
Mais l'ECA a déjà fais x4 en moins 1 mois
Moi X4 sur une PÉPITE et j'ai pu quitté ce shitcoin sans avenir
x4 déjà fait sur l'ECA
Peut imorte sur quoi x4 point et déjà fais en 1 mois
"Moi"
Ahahahah... 20 de QI
"MOI X1000 sur COIN TROP BIEN"
Manu le malin 😂
Je pense que c'est pas la première chose qu'il rate dans sa vie
Les Jean-Kevin ECAC* moonboys qui n'y connaissent rien en crypto et pense que dès que le shitcoin d'un projet pump alors c'est que le projet et forcément sérieux
Le 05 juin 2020 à 22:00:30 Crypto-Yoda a écrit :
Le 05 juin 2020 à 21:53:26 ECACAshitcoin a écrit :
Le 05 juin 2020 à 20:48:13 MINER0 a écrit :
Le 05 juin 2020 à 20:37:57 ECACAshitcoin a écrit :
Le 05 juin 2020 à 20:28:14 MINER0 a écrit :
> Le 05 juin 2020 à 20:05:55 ECACAshitcoin a écrit :
>> Le 05 juin 2020 à 19:58:12 Dofus_bis a écrit :
> la réalité le rattrapera
>
> Elle m'a déjà rattrapé sinon je n'aurais jamais vendu ce shitcoin sans avenir
Mdr pourquoi tu passes t'es journées sur le topic alors ?
Mdr pour empêcher les nouveaux imbéciles dans ton genre à investir dans ce shitcoin sans avenir pour ensuite venir pleurer après
Tu veux dire pour empecher les nouveaux de gagner de l'argent avec un X3 en 8jours ? il suffit de regarder 8 jours avant t'es messages.
D'ailleurs pour les nouveaux faites attention c'est un rageux qui à vendu 1 sat qui vient donner des conseils
Oui, vendu ce shitcoin sans avenir à 1 sat et fier
x3 la même semaine sur une VRAIE crypto et presque x4 aujourd'hui + 1 mois de staking = meilleur move de ma vie
C'est pas bien de mentir tu as bien vu le tableau des top % sur CoinmarketCap il y a pas eu de X3 sur une semaine et encore moins encore X4 aujourd'hui :
Top % du jour
Après tu peux essayer d'imaginer pour te rassurer
Regardez il a pas répondu hier et il continue avec son X4 fictif
Mais bon soyez pas trop méchant ça doit être dur pour lui de devoir nous troll en ayant raté le train
Le 06 juin 2020 à 23:38:02 ECACAshitcoin a écrit :
Les Jean-Kevin ECAC* moonboys qui n'y connaissent rien en crypto et pense que dès que le shitcoin d'un projet pump alors c'est que le projet et forcément sérieux
C'est la meilleure celle la !
t'es la 1ere à parler que de prix qui dump car c'est un shitcoin mais quand ça pump ça prouve rien
D'ailleurs je suis pas sûr que tu sois un mec très sérieux toi, tu comprends même pas ce que c'est un explorer blockchain
C'est pas une lumière...
Sympa de voir que ça commence à bouger! C est pour quelle date l annonce de l échange svp?
oui et rappel : le big partner de 10 milliards de chiffre d'affaire annoncé depuis 2 ans déjà lol . eca à 1 euro fin 2020 !!
le grand retour de bobubite loll
Le 07 juin 2020 à 00:18:42 link66 a écrit :
Sympa de voir que ça commence à bouger! C est pour quelle date l annonce de l échange svp?
Oui ça commence à être sympa même si une correction peut toujours arriver, HitBTC c'est d'ici 1 a 2 semaines max !
Le 07 juin 2020 à 00:18:42 link66 a écrit :
2 semaines maximum je crois
C'est vraiment beau quand même la courbe https://coinfalcon.com/advanced-view/ECA-BTC