CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : [ECA] Electra - Pour les petits budgets

Sondage
Pensez-vous achetez de l'Electra ?
Oui
Non
1236 votes
DébutPage précedente
«1  ... 145146147148149150151152153154155  ... 306»
Page suivanteFin
Sacheur Sacheur
MP
Niveau 9
03 avril 2018 à 03:44:50

Petit pump :hap:

Anto77500 Anto77500
MP
Niveau 8
03 avril 2018 à 09:37:07

Oui crypto Bridge est un échange décentraliser et sur de sur, et dans le mois d'avril nous serons lister sur criptopia, Nova-exchange et Next-exchange.

Oui petit rebond sympa :hap:

Cryptonix Cryptonix
MP
Niveau 5
03 avril 2018 à 14:48:08

Hello tout le monde,

La team Electra a demandé sur le Discord à chaque ambassadeur de créer un Twitter pour le pays en question. Notre cher ambassadeur Ricouskim s'est donc exécuté !! N'hésitez pas à Follow et à partager en MASSE !!

https://twitter.com/ECA_FR_Embassy

Je vous rappel également le lien du Discord et de son incroyable communauté.
https://discord.gg/pq693yh

drcitron drcitron
MP
Niveau 3
03 avril 2018 à 15:10:10

Fait

Kareij Kareij
MP
Niveau 8
03 avril 2018 à 22:32:44

ça vaut le coup d'en acheter maintenant vous pensez ?
Ou il peut éventuellement redescendre ?

Je me tâte sévèrement à refill tout de suite.

Lao_unltd Lao_unltd
MP
Niveau 9
03 avril 2018 à 22:47:42

Le 03 avril 2018 à 22:32:44 Kareij a écrit :
ça vaut le coup d'en acheter maintenant vous pensez ?
Ou il peut éventuellement redescendre ?

Je me tâte sévèrement à refill tout de suite.

Difficile à dire...
Plusieurs fois je croyais qu'on avait atteint une valeur de résistance et finalement ça redescendait derrière.
Après pas sûr que ça redescende à des 5 sats comme quand il y a eu une "manipulation" du cours.

Sinon pour info je viens de recevoir mes premiers rewards de staking après 3 mois de stake.

En moyenne je dirai que j'ai du ouvrir mon wallet 4 à 5h par semaine...

Cryptonix Cryptonix
MP
Niveau 5
04 avril 2018 à 09:15:57

Ce serait prendre des risques que d'attendre. Le prix actuel (entre 8 et 10 sat) reste un très bon point d'entré.
Beaucoup de bonne news arrivent: le nouveau wallet, Next-Exchange dans la semaine pour les tokens holdeurs, Cryptopia qui arrive également très prochainement et Nova-Exchange au alentour du 15.

Si le BTC se re-crash il y a une chance pour que ca descende à 5-6 sats mais avec toute les news qui arrivent perso je prendrais pas le risque ...

Cryptonix Cryptonix
MP
Niveau 5
04 avril 2018 à 09:34:51

Besoin de vous pour voter les gens, pour un nouveau listing !!
Hésiter pas à partager, tweeter etc !

https://www.cryptaldash.com/new-coin-listing

Kareij Kareij
MP
Niveau 8
04 avril 2018 à 11:07:04

Merci pour vos réponses.

J'en reprends un bon bag ce soir !
Pas envie de courir après le train !

_jean_jean_jean _jean_jean_jean
MP
Niveau 17
04 avril 2018 à 12:34:02

Le 04 avril 2018 à 09:15:57 cryptonix a écrit :
Ce serait prendre des risques que d'attendre. Le prix actuel (entre 8 et 10 sat) reste un très bon point d'entré.
Beaucoup de bonne news arrivent: le nouveau wallet, Next-Exchange dans la semaine pour les tokens holdeurs, Cryptopia qui arrive également très prochainement et Nova-Exchange au alentour du 15.

Si le BTC se re-crash il y a une chance pour que ca descende à 5-6 sats mais avec toute les news qui arrivent perso je prendrais pas le risque ...

Par contre Cryptopia et Next-exchange j'ai l'impression que ça fait 2 mois que j'entends que c'est pour la semaine prochaine. Ca commence tout doucement à saouler :)

Bobubil Bobubil
MP
Niveau 11
04 avril 2018 à 12:40:34

Le 04 avril 2018 à 12:34:02 _jean_jean_jean a écrit :

Par contre Cryptopia et Next-exchange j'ai l'impression que ça fait 2 mois que j'entends que c'est pour la semaine prochaine. Ca commence tout doucement à saouler :)

Ah toi aussi ca commence à te saouler :hap:

Sinon pour next.exchange :d) https://twitter.com/NextExchange/status/977256685931769857

Et il faudra posséder de leur token pour FIATER je pense

A côté de ca ya toujours l'ECA sur yobit avec des buy order completement fumé et on ne peut pas y déposer le moindre ECA ECA :(

MP
Niveau 17
04 avril 2018 à 12:52:19

Le 04 avril 2018 à 12:40:34 Bobubil a écrit :

Le 04 avril 2018 à 12:34:02 _jean_jean_jean a écrit :

Ah toi aussi ca commence à te saouler :hap:

Sinon pour next.exchange :d) https://twitter.com/NextExchange/status/977256685931769857

Et il faudra posséder de leur token pour FIATER je pense

A côté de ca ya toujours l'ECA sur yobit avec des buy order completement fumé et on ne peut pas y déposer le moindre ECA ECA :(

Ba sérieusement, ça fait pas AU MOINS un bon mois qu'on entends que c'est pour la semaine prochaine ces nouveaux exchanges ??

Anto77500 Anto77500
MP
Niveau 8
04 avril 2018 à 13:52:32

Ça arrive patience...

timon0007 timon0007
MP
Niveau 6
04 avril 2018 à 13:55:38

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474551296-1474540305-picsart-09-23-12-19-50.png

kheykheyt kheykheyt
MP
Niveau 5
04 avril 2018 à 14:23:43

De toute façon ce n'est pas forcément le bon moment pour les grosses news: les pump sont minimes en cette période de downtrend.
Y'a qu'à voir le req ou le nano alors que ça ne fait que quelques semaines qu'il est sur binance... Le grs pump bien mais on en reparle dans quelques jours.

Tant que le coin ne s'écroule pas , on refill et on attend des jours meilleurs.

MP
Niveau 17
04 avril 2018 à 15:40:10

Le 04 avril 2018 à 14:23:43 kheykheyt a écrit :
De toute façon ce n'est pas forcément le bon moment pour les grosses news: les pump sont minimes en cette période de downtrend.
Y'a qu'à voir le req ou le nano alors que ça ne fait que quelques semaines qu'il est sur binance... Le grs pump bien mais on en reparle dans quelques jours.

Je parle pas d'un pump, je veux juste de meilleurs exchanges !

drcitron drcitron
MP
Niveau 3
04 avril 2018 à 17:26:25

Exactement > Le 04 avril 2018 à 14:23:43 kheykheyt a écrit :

MP
Niveau 17
04 avril 2018 à 17:31:44

debug

kheykheyt kheykheyt
MP
Niveau 5
04 avril 2018 à 18:35:46

Le 04 avril 2018 à 15:40:10 _jean_jean_jean a écrit :

Je parle pas d'un pump, je veux juste de meilleurs exchanges !

Moi aussi khey je veux de meilleurs exchanges.
Je dis juste que si ça arrive dans les jours qui viennent ça n'aura pas une influence dingue sur le cours du coin.
Et quitte à choisir je préférerais que ça arrive quand tout va remonter, en particulier le BTC.
Malgré la whale qui a largué 1 milliard de coin en une semaine il a bien tenu le choc, il est remonté à son cours d'avant en quelques jours malgré le btc qui gange. Les bases sont solides alors que le meilleur arrive.

Mais évidemment que ça m'éclate pas de le voir trainer la patte sur CB et que ça serait une bonne chose pour le coin qu'un nouvel exchange arrive vite.

Kareij Kareij
MP
Niveau 8
04 avril 2018 à 19:16:15

Pas la foi de refill coinsmarkets même si ça a l'air de remarcher.
Cryptobridge, RAS, nickel.

Coinsmarkets dit que le withdrawal refonctionne avec ECA mais j'ai pas trop confiance...

Message édité le 04 avril 2018 à 19:18:15 par Kareij
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment