Le 30 mars 2018 à 13:10:33 Bobubil a écrit :
J'hésite à retirer tout ce qui me reste sur coinsmarket car bon le site est accessible, on peut withdrac l'ECA et quelques autres coins mais bon on peut pas encore trader ni retirer de BTC et plein d'autres coins......Moi j'ai juste de l'ECA dessus et ils disent qu'ils vont donner le POS cumulé.......un jour :
Pk tu n’essayes pas coinhouse.EU
Vous feriez quoi si vous aviez 120 000 000 ECA ?
Le 30 mars 2018 à 19:58:04 manu200 a écrit :
refill
Je les donnerai à Bunty
J'en vendrai une petite partie au prochain gros pump
Carmen resiste tout de meme relativement bien au crash du btc!
ça reste à 5 sat pas en dessous !
Clairement je les met au chaud sur le wallet o_o
120 000 000 se transformera en combien de $ dans le temps??? ouai donc wallet
Le discord pour avoir toutes les infos:
https://discord.gg/Pp4QwKB
Le 30 mars 2018 à 10:46:51 templierenerve a écrit :
Mais ce coin il sert à quoi en fet ? J'ai un bag, mais à part être une crypto qui stack qu'elle est sont utilité , qu'est ce qui pourrait déclencher une hype ? Ne prenez pas sa comme une agression j'essaie de me renseigner un peux plus.
Pour le moment il n'est pas utilisable concretement, il est en accumulation (tres tres grosse accumulation^^)
"ElectraPay" et l'atomic swap sont en cour de codage, un système de paiement qui sera intégré sur des sites de commerces en ligne pour le paiement via l'ECA.
=>D'ailleurs, de tres gros partenaires sont en discussions, enfin plus que discussions à vrai dire. Mais il y a une NDA, donc impossible aux dev de nous divulguer trop d'informations pour le moment.
Tout ce qu'on sait c'est que ce sont plusieurs très grosses entreprises au chiffres d'affaires dépassant largement 10 milliards de dollars, on est vraiment dans du partenariat mondial et énorme financièrement.
Là je pense que tu vois mieux à quel point la "hype" va être, et à quel point le prix du coin va s'envoler à la sortie des annonces
ps: je te la fais rapide, plus d'info sur le discord https://discord.gg/Pp4QwKB
Yes !!! ECA va être lister sur Jalapeno !!!
Ça c'est bon
Le 31 mars 2018 à 19:07:49 drcitron a écrit :
Yes !!! ECA va être lister sur Jalapeno !!!Ça c'est bon
C'est un bon exchange ? Je ne connaissais pas, je sais pas si je vais déplacer mon bag du coup ?
PS : ouverture de l'exchange en mai
Le 31 mars 2018 à 19:09:02 cryptoseeker a écrit :
Yes !!! ECA va être lister sur Jalapeno !!!
Ça c'est bon
C'est un bon exchange ? Je ne connaissais pas, je sais pas si je vais déplacer mon bag du coup ?
Moi perso mes coins sont sur le wallet alors je ne sait pas te conseiller
Le 31 mars 2018 à 19:12:28 drcitron a écrit :
Le 31 mars 2018 à 19:09:02 cryptoseeker a écrit :
Yes !!! ECA va être lister sur Jalapeno !!!Ça c'est bon
Moi perso mes coins sont sur le wallet alors je ne sait pas te conseiller
Le stack est toujours d'actualité ? Je me tâte du coup à transférer dessus
Pour répondre à la question du topic qui est un peu mou du gland,
Deja c'est juste que le marcher en ce moment n'aide pas,
Et en plus maintenant que nous connaissons plutôt bien la crypto nous savons tous très bien qu'on utilise soit le telegram soit discord ou soit un autre réseau qui nous permet de parler et de s'intéresser au projet,
Je dirais que ce topic est juste à titre informatif maintenant pour les nouveaux rentrant dans le monde de la crypto,
Dofus en a fait une excellente présentation, et si vous voulez en savoir plus, je vous invite à rejoindre le discord de la team ou même le telegram afin de vous familiarisez avec la communauté et être informer sur toutes les news du projet avant tout le monde.
Cordialement
Le GRS qui connait un sévère pump, ce sera le cas de l'ECA aussi quand il dévoilera son potentiel au public
debug
Je souhaiterais refill mais ayant acheté mes ECA en janvier, j'aimerais passer par un exchange plus fiable que coinsmarkets.
Une idée ?
Le 02 avril 2018 à 20:00:44 Kareij a écrit :
Je souhaiterais refill mais ayant acheté mes ECA en janvier, j'aimerais passer par un exchange plus fiable que coinsmarkets.Une idée ?
cryptobridge
Le 02 avril 2018 à 20:00:44 Kareij a écrit :
Je souhaiterais refill mais ayant acheté mes ECA en janvier, j'aimerais passer par un exchange plus fiable que coinsmarkets.Une idée ?
Cryptobridge est le meilleur et celui qui accapare tout le volume ;)
Et Coinsmarket est down depuis des mois^^